[Orcanie] RK Hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
<jamais mort sur les varans et se demande tjs comment les autres font ...>
Mais mytho la !!

<se souvient q'une attaque relique au début du server, avortée parceque la moitié de la troupe était passé par les GVB>

haha !!
Citation :
Provient du message de Argarath
Mais mytho la !!

<se souvient q'une attaque relique au début du server, avortée parceque la moitié de la troupe était passé par les GVB>

haha !!
<se souvient pas, donc ce n'est pas arrive >
Citation :
Provient du message de Argarath
Mais mytho la !!

<se souvient q'une attaque relique au début du server, avortée parceque la moitié de la troupe était passé par les GVB>

haha !!
ben alors tu voit Finn
nos ptit varan ils font mal qd meme
Alors d'un côté il y a les problèmes d'horaire, de l'autre les problèmes de "masse" versus "escarmouche" de l'autre ceux qui en ont assez d'Emain...

Bon et bien si finalement on se tenait au courant les uns les autres de nos diverses attaques tout le monde y trouverait son compte. Rvr de masse devant les portes d'un fort, escarmouche et embuscade sur les différents accès, technique et stratégie développée pour surprendre l'adversaire par le brio de sa technique plutôt que par "l'effet de surprise" et là plus de discours sur les horaires, tel royaume attaque à telle heure seront présents ceux qui voudront ou pourront pour défendre.

Comment ça j'ai rien compris ?
Car un truc pareil gâche le plaisir de jouer
Plaisir de jouer pour moi ça veut dire en rvr avoir autre chose que des gardes à pull mais bon chacun joue comme il aime...


BISOUS
Citation :
Provient du message de Ebus
il y a bien une seule chose qu'on ne pourra empêcher : la continuité d'une attaque commencée en heure pleine.
Que les joueurs trouvent leur plaisir a faire durer l'attaque tant qu'ils le peuvent, je trouve cela normal.
_César, il stoppe le combat tous les jours vers 17h pour un pause et s arrete 2 jours par semaine mais que fait-on ?????

_Hum et bien dorénavant nous attaqueront tous les jours a partir de 17h et seulement les 2 jours ou ils reposent


HAHAHAHAHAHAHAHAHA vous etes tous super marrants avec vos histoires d horaires je suis ptdr

comme l'as dit ebus, si on commence vers 17h et ke ca continue jusque tard dans la nuit y a masse joueur k aimeraient qu'on s'arrete en plein milieu pour aller se torcher la gueule vu qu'il est soit disant trop tard pour continuer RK sur daoc mais assez tot pour se pochtroner c ca ? )))) Y en a on se demande si ca leur arrive de penser fo croire ke non
Citation :
Provient du message de Kreick
_César, il stoppe le combat tous les jours vers 17h pour un pause et s arrete 2 jours par semaine mais que fait-on ?????

_Hum et bien dorénavant nous attaqueront tous les jours a partir de 17h et seulement les 2 jours ou ils reposent


HAHAHAHAHAHAHAHAHA vous etes tous super marrants avec vos histoires d horaires je suis ptdr

comme l'as dit ebus, si on commence vers 17h et ke ca continue jusque tard dans la nuit y a masse joueur k aimeraient qu'on s'arrete en plein milieu pour aller se torcher la gueule vu qu'il est soit disant trop tard pour continuer RK sur daoc mais assez tot pour se pochtroner c ca ? )))) Y en a on se demande si ca leur arrive de penser fo croire ke non
tes arguments me laissent pantois ...
Si je te suis et que tu suis cesar, ca veut dire que tu fais expres d'attaquer quand tes ennemis sont absents, ca n'est pas ce que j'attends du jeu quant a moi.
ce que je veux dire c qu'il faut etre un peu bebete pour penser que les sorties rk s'organisent a des horaires définies et qu'elle s arretent a des horaires définies, elles commencent kan les gens arrivent a se mettre d accord et finissent kan les gens en ont marre de se faire wipe ou kan ils ont la relik pas en vertu d'horaire ou y a toujours kelk1 ki trouve ke ca correspond pas a ces idéals c ca ke j illustrais mais visiblement t as rien compris fin
Citation :
Provient du message de Kreick
_César, il stoppe le combat tous les jours vers 17h pour un pause et s arrete 2 jours par semaine mais que fait-on ?????

_Hum et bien dorénavant nous attaqueront tous les jours a partir de 17h et seulement les 2 jours ou ils reposent
Nerf Asterix en Bretagne !
Il y a qu'une chose a dire, depuis qu'on a hérité des caskaëlle, on est trop Gaulois

Je me permet de me re-quote pour insister sur un point qui m'est cher :
Citation :
si l'instant pousse à faire abstraction du monde et de ses contraintes pour continuer le jeu, alors on trouve du plaisir et surtout, la finalité du jeu en lui même : sortir de la réalité
Kreick, sans parler de César, c'est arrivé dans l'histoire ce que tu dis.

Les armées faisaient des trêves pour enterrer leur mort.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Kreick, sans parler de César, c'est arrivé dans l'histoire ce que tu dis.

Les armées faisaient des trêves pour enterrer leur mort.

Mais LOL, si j'ai dis ca c pour montrer l'abusurdité d'une situation, c'est juste pour montrer qu'il y a toujours des gens pour dire que les horaires auxquelles les rk ont lieu ne satisfont jamais la totalité des joueurs et que de toute facon en cas de réussite d un rk le royaume perdant l'aura toujours mauvaise, moi perso, comme baston l'a déja dit, je m en cogne si nos relik disparaissent a 5h du mat apres 10h de combat relik, ce que je veux dire c ke si ca part pas d un mauvais sentiment (fo voir ke les rk commencent toujours avec 2 3h de retard sur l horaire en général chez mid) alors peu importe l heure a lakelle ca part et je c de koi je parle on a deja vu sur orca des rk organisés et menées a des horaires discutables mais de la dire ke si une attak commence a 20h et se finit a 5h c de l anti jeu fo pas éxagéré
Humour Kreick, humour ^^

Et Hulk, la mort dans DAoC, ce n'est pas le /release, c'est le /quit :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Mouais, mais bon alb et mid, faudrais arretez 5 mn j'aimerais bien passer mon lvl moi, alors svp qd je me connect a 21h et qu'il faut reprendre tout les forts jusqu'a pas d'heure, ca devient usant, je c c une technique mais bon, j'en arrive a me dire prennez la cette foutu relik, on sera un peu tranquille.


Azuar.

(je rigole je reviendrais toujours defendre mon royaume, commencez pas a rever que l'on va la laisser prendre sans defense, mon up attendra héhé).
Je propose de rallonger les nuits histoire de vraiment pouvoir faire des attaques quand tout le monde est couché Je vais en parler à dieu ...

Sinon neptune a une révolution de deux an sur son axe polaire... bref une nuit de deux ans... whoua le reve on pourra attaquer les rk toute la nuit




Ce post est a vocation ironique...
Citation :
Provient du message de azuar
Mouais, mais bon alb et mid, faudrais arretez 5 mn j'aimerais bien passer mon lvl moi, alors svp qd je me connect a 21h et qu'il faut reprendre tout les forts jusqu'a pas d'heure, ca devient usant, je c c une technique mais bon, j'en arrive a me dire prennez la cette foutu relik, on sera un peu tranquille.


Azuar.

(je rigole je reviendrais toujours defendre mon royaume, commencez pas a rever que l'on va la laisser prendre sans defense, mon up attendra héhé).
tu vois moi a mon époque (vi je sais je suis vieux, mais je susi un elfe ca choque moinss ) c etait pareil, puis apres s en ai suivi la période d attaque a outrance, et la aussi je passai mon temps sur les champs de bataille plutôt que d xp.. ben franchement j en suis pas mécontent ... au moins Nuidiv n est pas la ou il est sans avoir rien connu de l histoire de son royaume

Grazz a toi ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés