Prob de poid (déprime)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KINDER
Ha ouais, donc Floc à raison de dire que la fille n'a pas trop raison de se plaindre en fait ...
oui c sur m'enfin chacun a ses problemes et puis elle a pris je sais plus cb elle a dis de kg en peu de tps donc faut pas qu'elle attende d'avoir vraiment des raisons de se plaindre pour s'en occuper m'enfin moi ce que j'en dis *est trop creuvee pour dire des choses censees*

et puis sinon pour revenir tient un conseil fumer ca coupe la faim bon ok ok j'ai rien dis je sort ca va

c bien ce que je disait je suis trop creuvee pour dire des choses interressante vais au lit moi :baille:
La méthode que j'ai donné marche sur les mecs... pour les filles, il faut quelque chose de plus draconien. Mais honnêtement, je ne sais pas quoi te répondre.

A part que je sais exactement de quoi tu parles.
Citation :
Provient du message de Thelsta
et puis sinon pour revenir tient un conseil fumer ca coupe la faim bon ok ok j'ai rien dis je sort ca va
Fumer augmente la dépense moyenne de calories. Lorsqu'on arrête de fumer, les habitudes alimentaires inchangées combinées à une réduction de la dépense énergétique conduisent à une prise de poids.

EDIT: Bah...
Si tu ne t'aime pas aujourd'hui, même un petit peu, ne crois pas qu'en perdant du poids tous tes problemes de perception de toi même cesseront.

Ton "exces" de poids, je le trouve minime par rapport au mien (je ressemble enormemment à mon avatar ) . Et je trouve à la limite indécent que quelqu'un se sente malheureux pour un maximum de dix kilos à tout casser. Fais ton régime et quand tu te rendras compte que ca ne change rien au regard que tu portes sur toi meme, tu vas en reprendre 20.

Le travail n'est pas à faire sur tes hanches mais dans ta tête, aime toi un peu, le reste suivra.
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Un gars, qui est passé de 230 lbs (problèmes médicaux, obésité, risques cardiaques) à 160 lbs (poids de santé) en 7 mois.
J'suis preneur !

--
1,83m au garrot pour 115 kg
Bon j'ai pas tout lu , mais voila comment je fesais régime (je viens d'arreter ^^)
Avant : 96 kg, 1m75, taille XL voir XXL

Apres un régime basé sur les protéines (en clair tu vires tout ce qui est gras et/ou sucré mais tu as certaine légume a volonté) pendant 3 mois.

Mnt : 78kg, 1m79, taille S ou M

Bon la je commence sincerement a flanché ( c'est pas bon de faire régime pendant aussi lontemps avec - de 1000 ka par jour) mais les 2 premiers mois je n'ai jamais eu faim.

PS/ Pour ceuxqui vont pas tarder a dire que mon medecin est fou de me laisser faire ca a mon age ( pour ma croissance ), j'ai fait mon régime sans suivit médical... Ceci explique cela
Moi ... voila 3 ans je pesait 160 livres et je mesure 5 pieds 3.
Maintenant aujourd'hui je pèse 230 livres... et j'habille dans les tailles + (pour grosses personnes)

Ce qui s'est passé ? Je suis tombée malade. Dépression Anémie médicaments et tout. Je m'en fait ? Je fait des arts martiaux pour le plaisir principalement ... Il est dur de s'accepter, mais c'est le premier pas à faire avant tout. Moi j'ai réussi, et malgré ma graisse de trop, eh ben je réussi à être heureuse quand je me regarde dans le miroir. C'est pas si mal d'avoir un peu plus de graisse, c'est sur qu'il y a une limite, mais le principal c'est d'être bien dans sa peau, et non avoir une taille de guêpe...

Je ne suis pas la plus belle du monde et j'en suis bien consciente, par contre quand les autres me font remarquer mon poids, je ris avec eux.
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Un gars, qui est passé de 230 lbs (problèmes médicaux, obésité, risques cardiaques) à 160 lbs (poids de santé) en 7 mois.
J'vais faire ton régime...

Je fais 1m87 pour 92Kg.

Rien qu'il y a une semaine j'etais sur les bords de plage. (Sur le béton pas dans la sable), j'ai descendu deux hautes marches pour ramasser la balle d'un chien, je me baisse, je ramasse la balle. Tout est ok.

Je lui redonne la balle, je monte une marche. Tout va bien.

Je monte la deuxieme et CRAAAAAAAAAAAAAAAAAACK.

Mon connard de jean a craquer.
C'est de la faute de mon cul qui a fait craquer les coutures de mon jean. En pleine plage en periode de vacance. Hum.

Ouinnn.

Darla qui va se remettre au sport et régime.
Bon j'ai lu que le sujet... J'ai jamais fait de regimes (jamais eu besoin pour le moment...)... Mais tout ceux que je connais depuis qu'ils ont commencé ils ont jamais arreté et ils peuvent plus rien bouffer... Alors a moin que tu ai des problemes de santé ou de (TRES) gros complexes a cause de ca, tu devrais t'accepter comme t'es et te faire plaisire (cest vraiment bon de bien manger quand meme...)...

Je connais des personnes qui ont des formes, et cest pas pour ca qu'ils nont pas de potes... C'est un faux probleme!
Re: Prob de poid (déprime)
Ta prise de poids n'est pas excessive mais je peux comprendre que tu en souffres. Par contre, je ne sais pas si le Bar est le meilleur endroit pour en parler ou pour trouver une solution mais bon...

Je n'aurais guère que 2 conseils à te donner ici : ne rentre pas dans la spirale des régimes hypocaloriques ou hyper protéinés et n'oublie jamais que surpoids ou pas, on dégage à l'extérieur ce que l'on est à l'intérieur. Une femme mince qui est mal dans sa peau est moins sensuelle qu'une femme ronde épanouie. Facile à dire, je sais. Mais c'est hélas la seule solution possible. S'assumer pour maigrir et pas le contraire. J'ai mis 3 ans à comprendre ça.

Autre chose, tu n'as pas à avoir honte de ton corps devant ton homme. Excuse-moi d'être franche mais s'il te reproche quoi que ce soit, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.

Si tu veux en discuter un peu plus longuement : PM ou ICQ. Je me ferais un plaisir de t'aider et ça sera plus constructif qu'ici.

PS : bisou à Lancy qui m'ignore.
Citation :
Provient du message de Akarias


Rien qu'il y a une semaine j'etais sur les bords de plage. (Sur le béton pas dans la sable), j'ai descendu deux hautes marches pour ramasser la balle d'un chien, je me baisse, je ramasse la balle. Tout est ok.

Je lui redonne la balle, je monte une marche. Tout va bien.

Je monte la deuxieme et CRAAAAAAAAAAAAAAAAAACK.

Mon connard de jean a craquer.
C'est de la faute de mon cul qui a fait craquer les coutures de mon jean. En pleine plage en periode de vacance. Hum.

Ouinnn.
cest trop fort ça
Arrêtes les grignotages (plus de chocolat, ni de pain, seulement un fruit)
Manger équilibrer, légumes vapeurs ou avec le mini d'huile, si c'est l'été tu te fais des salades.
Sport (abdos devant la télé ou le pc par exemple. Oui oui, c'est pas que pour les mecs oÔ). Les sports d'eau sont bien dans ces cas là.

Sauter des repas n'est pas une solution.

J'ai perdu 10-12 kilos comme ça.
mais tu vas me faire avoir des complexes !

Bon j'ai bien prévu de faire un petit quelque chose moi aussi mais je vais te conseiller un truc qui marche bien mais faut être rigoureux, par contre tu n'auras pas faim :

c'est la soupe mange graisse

Seul conseil en plus de ceux que tu trouveras là faire cuire la soupe très longtemps afin de ne pas avoir les inconvénients du choux et des oignons

Franchement la soupe est bonne et tu peux en manger à volonté mais il faut bien suivre les conseils pour ce que tu dois manger chaque jour afin de ne pas avoir de carences Les deux premiers jours sont un peu difficiles mais si tu t'es déjà habituée à faire des efforts ça ira tout seul.

Je l'ai déjà fait(j'étais pas loin de 80 kilos pour 1m70 moi aussi) et ça m'a bien aidée.

Malgré tout je pense que la plupart des mecs préfèrent en fait une femme qui a des rondeurs plutôt qu'un sac d'os
Yeuse, c'est TRES mauvais cette soupe
Pour le corps, je veux dire ! C'est très déconseillé par les diététiciens ça, tu fais le yoyo après
Evites de faire des régimes, c'est un conseil, car on ne sort pas du yoyo après (tu reprends plus que tu n'as perdu car ton corps n'est plus habitué à manger correctement).
Le mieux à faire, c'est de faire du sport. Parce que tu n'as pas beaucoup à perdre, il est totalement inutile de faire un régime.
Tu veux manger un carré de chocolat? Fais-le, mange un carré, une fois de temps en temps (pas toute la tablette, et pas à longueur de journée non plus). Mais de temps en temps, pour ne pas te frustrer. Le tout est d'avoir une alimentation équilibrée et de boire beaucoup. N'hésite pas sur les produits laitiers non plus (par contre, prends plutôt du allégé, ils font des très bons yaourts aux fruits ).

Prends ton temps, fais des exercices régulièrement, tu verras, tu vas perdre lentement, certes, mais au moins, ça t'auras remusclée, et tu ne prendras plus aussi facilement les kilos après.
Citation :
Provient du message de Akarias
Nan! C'est pas fort du tout. J'etais rouge de honte.

Elric : Tait toi l'Nabot-Banquier.
J'suis ptet' un nabot-banquier mais moi, j'ai pas un gros cul.


Pi ça t'apprendra à vouloir frimer avec des jeans ultra-moulants.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Malgré tout je pense que la plupart des mecs préfèrent en fait une femme qui a des rondeurs plutôt qu'un sac d'os
Je vais poser une option sur les femmes musclées, comme ça, nous pauvres hommes que nous sommes, nous n'aurons plus à porter les courses.
Pas d'accord Ariendell et Loonna !

Ce régime m'a permis d'habituer mon estomac à un moindre volume et je n'ai repris que depuis que la Grenouille est là j'avais quand même perdu 14 kilos étalés sur plusieurs mois alors que je n'ai fait ce régime que 2 semaines. C'est juste une aide. Bien sûr hors de question de faire ça sur une longue durée !!!!

En fait ceci tient plus de ce qu'on faisait dans le temps à savoir le jeûne qui permets de se "nettoyer".

Si tu suis les recommandations qui vont avec les menus quotidiens il n'y a aucun problème de carences
Citation :
Provient du message de Elric
Je vais poser une option sur les femmes musclées, comme ça, nous pauvres hommes que nous sommes, nous n'aurons plus à porter les courses.


J'ai des copains qui ont eu des copines sportives, mais alors vraiment très sportives : pas de problème pour porter les paquets PAR CONTRE il paraît que trop de muscles c'est franchement pas agréables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés