[Broc] idee pour DF

Répondre
Partager Rechercher
moi quand je suis sur mid au abysse je tue pas de gris ^^
sauf si il m attake la je tue et si il ramene c pote a lui ba je les tue aussi ^^ a par hib ou je tue tout ce que je voi, dailleur nerf hib
dailleur je tien a m exuser au mec don je me souvien pu du nom je les tuer parcequil etait jaune et apores il est devenu gris ?
voili voilou




arkhanos fleau d'arawn 5x
protecteur des gris mid

@+ in game
Re: idee pour DF
Citation :
Provient du message de ediliwen DarkArrows
Voila sinon c'est un peu comme Atalantis qui ne tue pas les gris mais s'attaque a tous ce qui a une couleur pour lui.... (vert;bleu,jaune )


Bye
notes aussi que si l'on m'attaque je riposte que ce soit avec ou sans couleur ^^

mais merci de donner la tendance principale de mon comportement c'est a ssez rare que je kill du gris par plaisir.
Re: Re: idee pour DF
Citation :
Provient du message de mordred
si si il le fait c est meme les rerolls de perso kil arrive pas a kill :bouffon:
mdr si tu aprles de la reroll session de archer zakarian et meliandril c vrai qu'ils m'ont mi presque mi vie mais je les ai kill deux fois de suite parce qu'ils m'avaient attaquer...

diffamation c mal !!!!
Citation :
Provient du message de mordred
Hum si tu fait ça je post le screen ou tu apprends la vie a une chevre....
pas chiche :bouffon:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: idee pour DF
Citation :
Provient du message de ediliwen DarkArrows
Voila etant donne qu'il me faut des sous et des sceaux je pex aux abysses mais comme a chaque soir ou je me reco df n'ai plus a nous je me fais PA ou Dot par des hibs ou albs....

En faites qd vous tuez un gris vous gagnez quoi?? 1rp ou 2rps??

Mon idée serait de ne pas kill les gris qui sont souvent nouveaux et qui ne savent pas que c un donjon RvR.

Voila sinon c'est un peu comme Atalantis qui ne tue pas les gris mais s'attaque a tous ce qui a une couleur pour lui.... (vert;bleu,jaune )


Bye
LOL NononNOnOnnOoN
très mauvais idee ca, un gris c'est très bon et gouttu de plus monte un peu plus et quand tu seras vert on te verra jaune mais bon on vois quand même sur quel mob tu tape

P.S : lol et les 50 arrêté de taper sans style sur des petits mobs gris surtout les zerk cela ne prend pas lol
quelle bande de feinteurs ceux la


Izznogoud Killer Grey
izznogoud le probleme avec toi (a df) c'est que tu tue les gris mais pas les autres, si encore tu t'attaque a tout ce que tu voit ca irai.
la derniere fois tu a kill deux gris, tu ma fait signe mais jamais tu ma attaqué
pendant 30min tu a fait que tuer du gris et rien dautre jsuqua ce qu'un archer te detect et te tue, c'est quand meme pas marrant
Personnelement je suis vraiment contre... je trouve ca totalement inutile...

Ah oui... MON NOM est dans les LOGS ouééééééééé !!!! Chuis un dieu qui chain des ennemis... voila une belle attitude...

tssss... que de vieilles excuses sorties de n'importe où...

J'admets qu'il y a des situations ou ont ne peut se passer de tuer le(s) pauvre(s) gris, mais dans une grande majorité, le gris en ont complètement rien à faire du bléreau* 50 tout violet a qui il pourra bien évidement rien faire du tout.
Il est la, il xp tranquille.

Enfin bon... voyez ceux qui tues des gris, ont se dit qu'il y a de plus en plus de frustrés qui n'arrive pas à tuer de jaunes.

D'ailleurs il suffit de lire plus bas et ont en voit certains d'entre eux.

Citation :
On ne ma pas épargner quand j'était gris , je n'épargne personne


Pauvre choune... ont s'est fait tuer alors faut faire la même chose ? C'est vrai les moutons ca réfléchis pas t'en a un qui saute tout les autres le font !! Quelle attitude !

C'est beau...

* bl(é)reau pour ne pas insulter l'animal par rapport à eux.
Oui a DF d'abord les gris tj mais je te jure c'est dur de kill la bas et l espérance de vie est faible du a la fort circulation alors je suis très prudent et je choisie ki je kill car vois tu si je t'attaque au marchand mid il a beaucoup de chance que tu Ip et que le combat soit plus long que prévu et il est pas bon de faire des cb de plus de 20 sec la bas

mais tu peu demander je tue pas mal de jaune au cuisto c'est asses tranquille la bas.
et tu peu me remercier car je kill souvent des ombres à vaux cuisto lol notamment horlaine si j'ai bien écris son nom

P.S : merci d'avoir mis (a df) je sais se que tu pense de moi lol
appelle moi Izzno oki
Le tuage de gris en zone RvR c'est un peu normal..Moi ce que j'aime pas c'est le tuage en boucle du même gris par un 50 5L là je me pose des questions....
Mais Bernold a ptet la réponse


Edité : je confirme Izzno ne tue pas que des gris et il ne te flood pas lui (un /bow et c tt), contrairement à Sarahh qui elle te laugh en boucle alors qu'elle n'a pas participé à ton kill (merci à elle au passage g pris 6ème rien que pour elle et ça marche très bien)
les gris c'est bon c'est comme les apericubes, tu t'en envoies 4-5 avant de commencer la gueuleton. Ca met en appetit.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Seb ce lève un matin, il se sent rebelle, tien un mec qui regarde pas les couleurs, moi je le fais c pas possible qu'il fasse pas comme moi.
Je suis daltonien monsieur je sais tout.
La marmotte va très bien ...

Citation :
Et là paf un gros jaune....tu passeras le bonjour à la marmotte de ma part
Vi les jeaunes c vraiment intuable^^
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Mich le seul qui ne clique pas sur son adversaire avant de l'engager ^^
Mais non, Mais non en faite il clique sur le joueur et voyant son nom passer en jaune il pense que l'ennemi est lvl 50
Depuis plusieurs versions les gris touchent, je ne compte plus le nb de fois ou je suis mort par un dot d'un gris qui me tick a 10... Donc shoot them all
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Seb ce lève un matin, il se sent rebelle, tien un mec qui regarde pas les couleurs, moi je le fais c pas possible qu'il fasse pas comme moi.
Je suis daltonien monsieur je sais tout.
La marmotte va très bien ...



Vi les jeaunes c vraiment intuable^^

Bah justement ils ont pensés à toi le daltonien : tu sais les ---/--/-/+/++/+++
Objection rejeté votre honneur

PS: c'est pas que tu kill tu gris qui me gêne c'est de ne pas avoir l'honnêteté de reconnaitre le faire en toute connaissance de cause
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Edité : je confirme Izzno ne tue pas que des gris et il ne te flood pas lui (un /bow et c tt), contrairement à Sarahh qui elle te laugh en boucle alors qu'elle n'a pas participé à ton kill (merci à elle au passage g pris 6ème rien que pour elle et ça marche très bien) [/i]

hihi vi je /laugh pas les mid juste les hib à part Ptywen que je /laugh et il sais pourquoi
et je ne /rud jamais même pas ceux qui me /rud, le mieux c'est de le kill et de le /cheer

merci ca fait tj plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés