[Broc] C'est un ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
pour les rk,je comprend qu'on aille tenter la rk force sur mid mais tu demandes à un royame où la plupart des classes utilisent le mana d'aller prendre une force,perso je suis pas etonner de voir si peux de monde motiver même si au final c'est pour le royaume.
kan y a eue l'attake alb+mid sur nos rk jai send un gm pour dire de venir nous aider pour les defendre il me repond raf de la rk mana ca me sert pas (c'etais un tank) je pense ke pas mal de classe a mana se disent pareil.
Sur notre zf les premiers a aller defendre les forts c'est les farmers je crois bien mais peut etre les derniers à aller les reprendre.
Mais c clair que hib n'est plus trop motiver ces derniers tps,bcp partent rerolls sur albs.
Citation :
Provient du message de jinrey
pour les rk,je comprend qu'on aille tenter la rk force sur mid mais tu demandes à un royame où la plupart des classes utilisent le mana d'aller prendre une force,perso je suis pas etonner de voir si peux de monde motiver même si au final c'est pour le royaume.
kan y a eue l'attake alb+mid sur nos rk jai send un gm pour dire de venir nous aider pour les defendre il me repond raf de la rk mana ca me sert pas (c'etais un tank) je pense ke pas mal de classe a mana se disent pareil.
Sur notre zf les premiers a aller defendre les forts c'est les farmers je crois bien mais peut etre les derniers à aller les reprendre.
Mais c clair que hib n'est plus trop motiver ces derniers tps,bcp partent rerolls sur albs.


Je pense que les magots hib on pa eu a seplaindre on a eu les RK mana un bon moment c peut etre normal que les tancks need la RK force un peut , faut etre réaliste . perso je pense que pour hib c la mana la plus utile c pas pour sa que je ne vais pas aux attaques RK force . le pb tout le monde ne vois pas sa comme cela se qui est dommage
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ca prouve au moins qu il y a pas masse hib pour farmer ses ptis RPs a Emain mais qu il y en a quand il faut defendre quelque chose.

Ca prouve seulement que chaque royaume fait la même choses que les deux autres mai que personne n'ose l'avouer.
Citation :
Provient du message de Loggan :Bref je fais appel au Hibernia pourquoi vous faite jamais de rp ?
Hu les hibs font pas de rp? ,,, ha toi tu fait pas de rp ^^(comprend mieux) tien au faite on c'est fait une belle baston avec ton grp sur odin (on etait 8...) gratz au proto a qui on a sauté dessus a 4 il a blocké comme un ouff ya pas que les bus ds la vie

<Mode Joke on>
Loggan gagne pas de rp il en perd ;o)
<Mode Joke off> ^^
fait un /kiss a Zapan si tu le vois de ma part
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Alors là !! Tu peux pas savoir ce que j'ai envie de dire sur le cc Alliance quand je lis ça. Heureusement que j'ai promit de plus rien dire dessus

.


Moi je serais à la place des HIB je ferais ce qu'ils font en ce moment -----> reroll, craft, sous, loot...
Et puis après comme il y a + rien à défendre, s'attaquer non stop à un realm (alb ou mid) et s'en foutre de l'état de leur fort (sans reliques de toutes façon ).
Enfin moi c'est ce que je ferais, ça serait fun de grande batailles non stop ailleurs que sur emain
Citation :
Provient du message de Ansgar
Y a une private de cacher dans le texte ? ... Parce que sinon je comprend pas .

Par trop fort, tu entends quoi exactement ? Nombreux ou très musclé... Parce que ce sont quand même deux choses différentes :bouffon:.
On remplace la qualité par la quantité, c'est bien connu sur ...certains royaumes.
Citation :
Provient du message de Lynxie
On remplace la qualité par la quantité, c'est bien connu sur ...certains royaumes.

tien je vais reprendre une réplique hib dans les post de par le passé




fais /relic et on en reparle



ra s être fais pique ces RK par un bande de noob dégénéré sa dois ragé co meme
Ce qui me fait un peu marrer c'est ceux qui, le mois dernier, ont claqué la porte d'Albion pour aller re-roll sur Hibernia, car Albion c'est un royaume de nazes ou il ne se passe rien, qui n'a jamais DF, qui n'a pas de relique et qui ne sait pas jouer en RvR.

LOL
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Ce qui me fait un peu marrer c'est ceux qui, le mois dernier, ont claqué la porte d'Albion pour aller re-roll sur Hibernia, car Albion c'est un royaume de nazes ou il ne se passe rien, qui n'a jamais DF, qui n'a pas de relique et qui ne sait pas jouer en RvR.

LOL

tu as oublié de préciser : et qui se déplace en masse
Citation :
si vous etes pas capable d'en faire autant c'est que vous etes weak, c'est tout.
on ta jamais dis que les royaume n'avait pas un nombre égal de joueurs?

Citation :
Provient du message de Loggan :Bref je fais appel au Hibernia pourquoi vous faite jamais de rp ?
hib/broce est le royaume qui compte le + de rp, hier jai vue 2rang 9 dont je n'avai jamais vue les noms
Citation :
Provient du message de Cell Maley
hib/broce est le royaume qui compte le + de rp, hier jai vue 2rang 9 dont je n'avai jamais vue les noms

le rang : savant, c pas le rang 9 hein

imo les rank 9 hib sont quand meme connus même s'ils ne sont pas dans les log (ovate/soutien), ou dans un groupe fixe, bien equilibré, ayant un bon niveau.

rank 8-7-6 j'avoue, il y en a bcp
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
message d'un hib :

Y a une private de cacher dans le texte ? ... Parce que sinon je comprend pas .

Par trop fort, tu entends quoi exactement ? Nombreux ou très musclé... Parce que ce sont quand même deux choses différentes

Ben voui on est trop fort et alors
Citation :
Provient du message de nerzul
tien je vais reprendre une réplique hib dans les post de par le passé

fais /relic et on en reparle

ra s être fais pique ces RK par un bande de noob dégénéré sa dois ragé co meme
lynxie est sur mid-broc, il a toutes ses relic merci pour lui
(bon sauf la mana mais bon )

c'est pas parce que qqn fait une critique sur "certains royaumes" qu'il est obligatoirement hib.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
[On ne quote pas le Troll]
je savais pas que pas faire de grosse masse c'etais être weak ^^


mais serieusement c'est decourageant de faire des sortie rvr en alliance( max 2 Fg et vi on est une petite alliance) et de tomber tjs contre ( je dirais tres souvent ) sur 4-5 Fg d'alb
arf tu a raison me suis trompé de message a quote

mais bon j ai pas dormi

pour que qui est de hib je visais pas personne en question pas le realm


arf PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
en plus il y a meme des hib que j aime bien


P.S merci pour la correction

ha oui j allais oublier NERF DAIKAN !!!!!
Citation :
mais serieusement c'est decourageant de faire des sortie rvr en alliance( max 2 Fg et vi on est une petite alliance) et de tomber tjs contre ( je dirais tres souvent ) sur 4-5 Fg d'alb
60/8

plus de 7 FG possible dans mon alliance :/
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
[On ne quote pas le Troll].
Si si si les reliques vous ont été amené sur un plateau en Or et par les hiberniens (et les par les mids) :bouffon:
C'est vrai que la facon dont été prise les reliques montre un très grand travail
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Si si si les reliques vous ont été amené sur un plateau en Or et par les hiberniens (et les par les mids) :bouffon:
C'est vrai que la facon dont été prise les reliques montre un très grand travail
tavai pas stop jol ?
Citation :
Provient du message de SE7EN
Dsl pour toi Loggan, ça doit pas être amusant tous les jours ...

et ça commence aux vaux ... vous êtes ou les Hib ? on vous voit plus
ben quartz lorsque j'y étais ( la semaine dernière) on a repris 2 fois au moins le fort et ca bastonnais pas mal ( plein de mid alb et hib ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés