personnage non logable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour un probleme se pose a moi depuis samedi et en ne recevant toujours pas de reponses de la faq je me decide a post ici et non sur le forum technique du fait de la frequentation


suite a un release mon jeu se ferme et depuis lorsque je clique sur jouer le jeu se ferme automatiquement

si des personnes ont deja eut ce probleme s'ils pouvaient me dire si cela est independant de goa ou si je dois attendre que goa debloque mon perso et surtout si mon perso en sera endommage surtout qu'il s'agit de mon main

merci d'avance bonne journée a vous et bon jeu


Hib/Broc

Arkansas eld void 50 actuellement bloqué en ze
Cydd jeune champion 50
Hermite forgeron legendaire
D'abord, fais une mise à jour de tout tes drivers (carte graph, carte mère, directX). Bien souvent ç règle ce genre de problème.
Petite question, est ce que tu arrives a demarrer le jeu en ne selectionnant pas de perso au démarrage ?
Seconde question, ton perso ne serait il pas bindé sur SI ?
Le problème touche-t-il tous tes personnages, ou seulement un ?

Si ça touche tous tes persos sans exception, suis le conseil de Typhon, 9 fois sur 10 c'est en effet un problème de drivers.

Si en revanche, ça ne touche qu'un seul de tes persos, contacte la FAQ pour qu'ils te le débloquent.
Je pense que le problème est plutôt technique, un perso corrompu te laisserait au moins logger les autres je pense, de même je pense que tu te serais rendu compte si c était la fameuse erreur du "bind si avec camelot normal lancé "

As tu installé un nouveau soft / drivers récemment ? cherche plutôt de ce côté à mon avis...


Bon courage

Troub
P.S. Cest quand même bien pour le forum technique ce post, et il y a du monde là bas ,enfin au moins le très compétent Damon
un seul perso n'est pas logable c'est pourquoi l'hypothese des drivers et des softs me parait peu probable

sinon je joue toujours avec si donc le probleme ne vient pas du bind je pense

bon ba plus qu'a attendre la faq en gros ...



ps : oui desolé j'ai pas precisé un seul n'est pas logable et fait fermer le jeu lorsque je clique sur jouer ( dsl pas super reveillé )


sinon savez vous si mon perso risque d'etre endommagé ou si ce probleme le restaure sans probleme svp?

merci a vous et bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés