VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup chialle sur les degats de doublefrost, mais quand on voit la consommation d'endurance de ce coup au final c'est pas du tout rentable.
Le finelame tape peut etre a 100 mais craque pas 1/4 de sa barre d'endu en 1 coup.
cqfd...

Il faudrait faire une stat degats/endurance consommée, la ca serait plus réaliste.
Citation :
Provient du message de Lynxie
Beaucoup chialle sur les degats de doublefrost, mais quand on voit la consommation d'endurance de ce coup au final c'est pas du tout rentable.
Le finelame tape peut etre a 100 mais craque pas 1/4 de sa barre d'endu en 1 coup.
cqfd...

Il faudrait faire une stat degats/endurance consommée, la ca serait plus réaliste.
je trouve qu'il est dur de comparer ainsi, surtout avec les regen endu :/
là c'est un 1 vs 1, mais dans une optique plus général ils n'ont peut etre pas du tout les memes performances... (buffé, etc) en plus, pour moi, commencer un combat comme ça, c'est comme un combat entre 2 assassins qui commencerai à se taper dessus en n'étant pas furtifs... 2 classes dont les styles positionnels sont censé faire la puissance, c'est dommage de les comparer sur tout sauf ca... lideal ca aurai été de les comparer en les faisant combattre tous les 2 contre la même tierce personne.

Et s'il y avait un style de combat qui use 90% de l'endu mais qui oneshot n'importe qui, ça serai abusé tout de même malgré le coût, je trouve ( j'exagère volontairement pour faire passer mon point de vue la dessus )
Le coup bas n'est pas comparable au nounours mode (sept minutes le nounours, trente pour le coup bas)

Le zerk a une bonne squive et une ramure legere, le merco a une armure potable et une esquive de merde.

Par contre, question degats, le zerk est bien au dessus de mon merco gavé de RA offensives.

Faut il nerfer le zerk ? Je pense que non, il fait tres bien son travail de damage dealer. Je prefererais qu'on revise à la hausse les degats du finelame et du merco qui ne peuvent assurer leur fonction de damage delaer.

Et puis moi, le nivellement par le bas, ca m'emballe pas
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Le coup bas n'est pas comparable au nounours mode (sept minutes le nounours, trente pour le coup bas)

Le zerk a une bonne squive et une ramure legere, le merco a une armure potable et une esquive de merde.

Par contre, question degats, le zerk est bien au dessus de mon merco gavé de RA offensives.

Faut il nerfer le zerk ? Je pense que non, il fait tres bien son travail de damage dealer. Je prefererais qu'on revise à la hausse les degats du finelame et du merco qui ne peuvent assurer leur fonction de damage delaer.

Et puis moi, le nivellement par le bas, ca m'emballe pas
coup bas va etre descendu à 7min ou je me trompe encore?
Bah, un debuff qui se fait resisté et qui s'il baisse a sept minutes perdra de son efficacité (33% de chance que l'adversaire miss si le coup bas passe au lieu de 50) ben c'est pas franchement une amelioration puisqu'on perd en efficacité ce qu'on gagne en timer.

Et puis ca change toujours rien à la ligne de dégats.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
je trouve qu'il est dur de comparer ainsi, surtout avec les regen endu :/
là c'est un 1 vs 1, mais dans une optique plus général ils n'ont peut etre pas du tout les memes performances... (buffé, etc) en plus, pour moi, commencer un combat comme ça, c'est comme un combat entre 2 assassins qui commencerai à se taper dessus en n'étant pas furtifs... 2 classes dont les styles positionnels sont censé faire la puissance, c'est dommage de les comparer sur tout sauf ca... lideal ca aurai été de les comparer en les faisant combattre tous les 2 contre la même tierce personne.

Et s'il y avait un style de combat qui use 90% de l'endu mais qui oneshot n'importe qui, ça serai abusé tout de même malgré le coût, je trouve ( j'exagère volontairement pour faire passer mon point de vue la dessus )
Vu le nombre de double frost que le type a placé sur les log, il devait avoir un regen endu sinon c'est que mythic a baissé ET les degats ET le coup en endu du style (ca ca serait un moins gros nerf que de baisser QUE les degats).
Citation :
Faut il nerfer le zerk ? Je pense que non, il fait tres bien son travail de damage dealer. Je prefererais qu'on revise à la hausse les degats du finelame et du merco qui ne peuvent assurer leur fonction de damage delaer.Et puis moi, le nivellement par le bas, ca m'emballe pas
100% agree
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Faut il nerfer le zerk ? Je pense que non, il fait tres bien son travail de damage dealer. Je prefererais qu'on revise à la hausse les degats du finelame et du merco qui ne peuvent assurer leur fonction de damage delaer.
Ce que je me tue a dire a Isen mais il comprend pas.
et je pense aussi que les vitesse d'arme sont pas les memes sur alb , hib et mid.


Citation :
dois continuer?
je n'ai pas le temps de toute façon il si cela ne te montre pas la voie, qui saura, qui saura, qui saurraaaaa...
oui continu explique moi pkoi le ranger depasse largement le scout et le chasseur (un peu comme le zerk par rapport au finelame et mercenaire)
En bref vous ne voulez pas que l'on descende le zerk mais que l'on monte le finelame et le merco. Et puis aussi que l'on monte les tanks. Et puis les magos. Et puis comme on résistera moins longtemps on va augmenter les pv, la constit et l'armure.

En fait le zerk n'a pas été nerfé, on a juste uppé toutes les classes sauf lui.
moi je dit ca comme ca mais a la base si ils descendent le zerk et monte pas la finelame et le merco c pour pas qu'ils soient trop puissants par rapport o tank lourd, car normalement ils n'ont qu'un role d'assist. (je ne fait que citer mythic, je ne juge pas )
ils nerfent le zerk pas pask'il est trop puissant par rapport a la finelame ou au merco (ce dont vous parlez depuis le debut) mais pask'il est trop fort par rapport aux tanks lourd.
Citation :
Provient du message de yorgun


D'ailleurs, les zerks voulant devenir Full 2 Mains font à mon avis une très grosse erreur. Etre un Tank lourd offensif demande de très gros sacrifices, que le zerk n'a pas les moyens d'assumer.

Attendre 5 à 7 secondes (delai des armes Hast Tranchant les plus lentes ) entre chaque coup demande de savoir encaisser, et plus qu'un peu. En clair un zerk en vendo ( 6 secondes par coup, calcule combien tu as le temps d'en placer en rage ) a une défense nulle, en clair il crèvera avant de placer le second coup.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, sachant qu'un zerk mettre 5 coups à tuer qqun, en quoi il restera moins au cac qu'un zerk qui en met 2 pour tuer la mm cible mais en frappant plus lentement.
Ensuite, ca sera la seule possiblité pour lui de massascrer un mage en un ou 2 coups.
Que ce soit ou non son rôle, ceux qui aiment faire très mal sur un coup joueront comme ca.
Et désolé de casser un mythe mais il existe déjà des zerk 2 mains et bizarrement, ils arrivent à placer 2 coups.
Citation :
Citation de Isen......
Lol bah d'après ce que j'ai vu les guerrier que j'ai rencontré doivent être uber , quand a échanger un slam contre un bambi Tu sais de quoi tu parles ?
Toi tu te base d'après ce que tu a vu ,moi je me base sur le perso que je joue depuis plus d'un An.
Et pour le Bambi non je sais pas de quoi je parle comme toute les personnes qui n'ont jamais joué un perso ne savant pas de quoi elle parle.
Avant de dire que telle ou telle classe est UbberRoxxorDeLaMortQuiTue ,joué la et jusqu'à un niveau plus acceptable (les vaux sont un très mauvaise exemple) et donner nous votre impression après.
Citation :
Provient du message de Cindelle
les MA hast et proto lance sont uber sauf que sur mid (roy de force) on prend zerk, sur alb on prend les Clerc et paladin (role play ?) et sur hib on prend des mages (roy magie).
Completement faux.
Hibernia n'est pas le royaume de la magie, mais le royaume avec le background le plus féerique, tu saisis la différence ?
Citation :
et bien sur ne parlons pas des pbae.
Ca vaut mieux, je t'aurai rappelé que midgard est le mieux équipé en pbaoe, avec le plus puissant et la possibilité de le combiner à un ae stun.
Citation :
si il y avait plus de MA hast ben on sentirait le coté uber de alb (niv force)

Juste un exemple Khaledor et Qwarr ben ils sont en F8 + assist ben ils font un mort sur a eux 2 !
Il faut 2 MA hast pour taper comme un zerk, merci de nous l'avoir rappelé
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Le zerk a une bonne squive et une ramure legere, le merco a une armure potable et une esquive de merde.
Non, panda, la ramure est une exclusivité Hib
Citation :
Faut il nerfer le zerk ? Je pense que non, il fait tres bien son travail de damage dealer. Je prefererais qu'on revise à la hausse les degats du finelame et du merco qui ne peuvent assurer leur fonction de damage delaer.

Et puis moi, le nivellement par le bas, ca m'emballe pas
Pas d'accord, le fait de donner aux finelames et aux mercos la puissance d'un zerk ne ferait que desequilibrer encore plus les populations. On aurait pala+clerc+6 mercos pour les groupes albs, senti+barde+6 finelames pour hib et guerisseur+chaman+6 zerks pour mid (mais la c'est déjà le groupe standard ).
Bref, ça ne donnerait rien de bon.
Le nerf du zerk est justifié, certes, je ne prône pas non plus le nivellement par le bas, il ne faut pas faire du zerk une lopette, juste ramener ses dégats à des dimensions plus raisonables. Je pense que c'est ce que mythic va tenter de faire, n'oublions pas que rien n'est definitif dans les patchs sur pendragon.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Il faut 2 MA hast pour taper comme un zerk, merci de nous l'avoir rappelé
nono il en faut 18, au moins

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
On aurait pala+clerc+6 mercos pour les groupes albs, senti+barde+6 finelames pour hib et guerisseur+chaman+6 zerks pour mid (mais la c'est déjà le groupe standard )
nono le groupe standard c'est 8 zerks buffbotés, c'est bien connu
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Completement faux.
Hibernia n'est pas le royaume de la magie, mais le royaume avec le background le plus féerique, tu saisis la différence ?
[i]
Ca vaut mieux, je t'aurai rappelé que midgard est le mieux équipé en pbaoe, avec le plus puissant et la possibilité de le combiner à un ae stun.

Il faut 2 MA hast pour taper comme un zerk, merci de nous l'avoir rappelé
Dit Typhon tu vas arreter de dire que le PBAE mid est le plus puissant stp?
Rappelle : 331 au lieu de 325 soit 18 de difference sur le cap.

PBAE esprit
La senti elle a quoi en buff résist a 24% de façon automatique ( toutes les senti l'ont ) : résist esprit OMG.

Résist energie sur Mid ( contre votre PBAE ) = résist du healer.
Combien de healer spé buff? ( ben oui si on a un heal spé buff on peut pas mez )

Alors qui a le PBAE le plus puissant? vous.

Ensuite notre AE stun oui certes c'est une arme efficace, mais vous avez purge de groupe pour y couper.
18*3 en plus pour le cap.
Soit une possibilité de faire quasi 81 dommage de plus avec un très bon critique.

<Entubeuse de mouche>

Mais il ne faut pas oublier qu'un level de plus dans le sort c'est aussi un %age de resistance au sort en moins.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Dit Typhon tu vas arreter de dire que le PBAE mid est le plus puissant stp?
Rappelle : 331 au lieu de 325 soit 18 de difference sur le cap.

PBAE esprit
La senti elle a quoi en buff résist a 24% de façon automatique ( toutes les senti l'ont ) : résist esprit OMG.

Résist energie sur Mid ( contre votre PBAE ) = résist du healer.
Combien de healer spé buff? ( ben oui si on a un heal spé buff on peut pas mez )

Alors qui a le PBAE le plus puissant? vous.

Ensuite notre AE stun oui certes c'est une arme efficace, mais vous avez purge de groupe pour y couper.
Effectivement, y a que les albs qui pleurent en regardant ^^.

Ben voilà tu l'as trouvé ta réponse, midgard va devenir Weakalbion 2.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
18*3 en plus pour le cap.
Soit une possibilité de faire quasi 81 dommage de plus avec un très bon critique.

<Entubeuse de mouche>

Mais il ne faut pas oublier qu'un level de plus dans le sort c'est aussi un %age de resistance au sort en moins.
Tu sais compter?
331-325 = 6

325x3 = 975
331x3 = 993

993-975 = 18
Elle est là la diff de 18 point.
Au final sur le cap. Donc non pas 81 de dmg de diff mais 18.
ben puiske tu fait sur le papier on peut continuer comme ca,
imaginons, un pbae hib ki arrive sur un groupe mid, il moc commence a incant.... bam instant stun ou mezz, au revoir moc,
donc ki a le plus puissant pbae ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Dit Typhon tu vas arreter de dire que le PBAE mid est le plus puissant stp?
Rappelle : 331 au lieu de 325 soit 18 de difference sur le cap.
Je dis la vérité, même si ça te dérange.
Citation :
Ensuite notre AE stun oui certes c'est une arme efficace, mais vous avez purge de groupe pour y couper.

Comparer une ra sur timer de 30 minutes avec un sort castable à l'envie, fallait être gonflée quand même.

P.S.
j'ai viré ta pseudo démonstration du quote, pour ne pas trop te ridiculiser.
Citation :
Provient du message de Ghimou
ben puiske tu fait sur le papier on peut continuer comme ca,
imaginons, un pbae hib ki arrive sur un groupe mid, il moc commence a incant.... bam instant stun ou mezz, au revoir moc,
donc ki a le plus puissant pbae ?
Donc on reste sur le papier : le machin MoC il se fait mez, Hib purge de grp et instant mez en retour par le barde.
Qui a le plus puissant?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec


P.S.
j'ai viré ta pseudo démonstration du quote, pour ne pas trop te ridiculiser.
C'est toi qui est ridicule, le fait est que vous avez plus de résist pour contre notre PBAE.

Si ma demonstration te plait pas pourtant elle est bien reelle.
Le PBAE hib fait plus mal, c'est une réponse perso quand je jou j'ai cette impression.

c'était pas un sujet zerk pk on est sur le pbae?

Enfin ce qui es dommage c'est que on tombe dans une uniformisation des royaumes.

Ce qui est bien c'est que le personnage qui 1 shot toute les classes d'appuis et qui 2 shot les tanks vas disparraitre au profit d'un personnage normal qui tue vite fais les classes d'appuis et qui a du mal sur un tank.

c'est pas plus mal en fait, mais bon on vas se retrouver avec des groupes identiques sur les 3 royaumes

Ce qui me plaie bien c'est que les magos vont redevenir de vrais damage dealers sur mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés