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fleau
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Prophète
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Yep Rothar a raison 1 comp autotrainable ne pe pa servir pour recup des points via 1 respe.....
ben alors proff ?? sans rancune /bow |
29/04/2003, 13h30 |
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pff ces albionais, ca fera un deleted de + pour drizzt ^^
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29/04/2003, 13h41 |
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ca proc a cb le levia ? si ton arme flex proc avec alchimie tu sais double proc ? ^^
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29/04/2003, 14h46 |
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toi tu l'aimes ton reaver ^^
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29/04/2003, 15h01 |
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j'ai pas de fleau mais objectivement je dirais le 50 flex, 42 bouc, 41 chants est le top. Car stun bouc puis hop tu chain ton style 50 par derrière c top ^^
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29/04/2003, 17h16 |
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Prophétesse
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http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=6060
Drain de vie 32 Spirit Siphon 83 d/70% (Sprt) 20 power 41 Life Siphon 106 d/80% (Sprt) 26 power 50 Soul Siphon 128 d/90% (Sprt) 33 power Une vraie différence en % de retour et en dégâts donc le montant total récupéré sera vraiment plus important (plus important qu'entre deux versions inférieures qui sont toutes à 70% en retour). Amplificateur de dégâts 36 Surge of Wrecking 12.6 dps (Sprt) 12% power 44 Surge of Cataclysm 15.0 dps (Sprt) 12% power Malheureusement ce sort ne cohabite pas avec l'amplificateur de dégâts des mages. Et il a deux minutes et demi de timer, pour une durée d'utilisation de 30secondes. 2.4dps en plus ce n'est toutefois pas anodin. Chant PBAoE 33 Decimating Aura 29 dmg (Sprt) (12/pulse) 40 Shattering Aura 35 dmg (Sprt) (14/pulse) 50 Murder Aura 43 dmg (Sprt) (17/pulse) Le chant sert à débusquer les furtifs et interrompre les mages. Chant Debuff Absorption 35 Aura of Death -13% (Sprt) (12/pulse) 47 Aura of the Inevitable -15% (Sprt) (16/pulse) 2% d'absorption en moins sur les dégâts de melée/archers. Plutôt utile en cas de surnombre ou avec un groupe de combattants corps à corps/archers. Cette aura ne brise pas les sorts de crowd control. Chant Debuff Dégâts 35 Confining Curse -18% (Sprt) (12/pulse) 45 Aching Curse -21% (Sprt) (16/pulse) 3% de dégâts en moins. Une aura superbe lorsque l'on est en sous-nombre ou pour économiser la mana du soigneur. De plus elle ne brise pas les sorts de crowd control. Proc de drain de vie 31 Restitution to Arawn 27 d/40% 19 power 45 Debt to Arawn 41 d/50% 29 power les différences est de 14 pts de dégâts infligés et 10% de dégâts récupérés sous forme de vie quand il proc Dot 35 Soul Venom 17d per tick (Sprt) 22 power 42 Soul Poison 20d per tick (Sprt) 27 power 49 Soul Bane 23d per tick (Sprt) 32 power Dans sa version actuelle le dot ne sert à rien d'autre qu'à puller/interrompre. Si un fléau se repose sur les dégâts du dot pour tuer un ennemi c'est qu'il est déjà en très mauvaise posture. Les prises en compte résistances sont de type esprit. Pour les drain/dot/chant de dégâts, la valeur infligée à l'ennemi diminuera avec sa résistance esprit. Pour les sorts pulsants, c'est le temps du débuff qui sera raccourci (l'écart entre deux pulses est de 8s, la durée brute de l'effet de 10s). D'où une question ici : si un ennemi est affecté par une pulse pour une durée de 9secondes disons (10% de résistance esprit). La seconde pulse (en admettant qu'elle passe) va tenter de recaster le même sort. Il y aura donc le fameux message : "la cible possède déjà cet effet". Est-ce que la seconde pulse a été totalement ignorée ou la durée de l'effet sur l'ennemi a été remise à 10s ? Une autre chose qui m'intrigue c'est l'influence entre avoir 36+, 41 et 50 au niveau de la résistance des sorts. Il y a énormément de versions différentes quant à cela. (selon les personnes çà va de 5% de sorts résistés en plus à 80%...) Quelqu'un le sait-il et de manière sure (si possible "sourceusement" sure) ? ainsi que l'influence de la piété sur la chance de placer le sort ? |
30/04/2003, 09h50 |
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Pour la resistance aux sorts la formule donnée par Mythic par l'intermédiaire de la célébre Sanya (pour ceux qui lisent le Camelot Herald) est la suivante :
Chance de succés d'un sort : 85% de base + (nivo du sort /2) - (nivo de la cible / 2) Pour un sort de niveau 50 lancé sur un perso de nivo 50 la chance que le sort passe est donc de 85% Pour un sort de niveau 40 sur un perso de nivo 50 la chance que le sort passe est de 80% Sachant que si le %de chance de succés dépasse 100%, les effets du sort s'en trouvent augmentés et que si la chance de succés passe sous 55%, les effets s'en trouvent diminués. cf : Grab Bag |
30/04/2003, 11h28 |
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