[Ys] [anim]Proposition de rally inter royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Charmeuse Ys
Comment shiva passe devant Popan*** devant ma liste des personne les plus antipathique du forum

sinon pour WUR /cheer

je vais mediter la dessus
Si tu pouvais éviter de dire "Popan***" et "liste des personnes les plus antipathiques du forum" dans la même phrase ça m'arrangerai beaucoup, Merci d'avance.

/kiss Popaaaaaaaaaaa

Comawhite.
je poste simplement pour t'encourager, car je trouve l'idée très bonne et espère qu'elle pourra arriver à son terme même si ce que tu proposes demande une organisation et une discipline monstrueuse
po mal ton idée sauf que j'ai po de lvl 20-25 et pas le temps d'en faire un, bon je pourais ptetre me faire un mechant albonnais venu embêter mes ptits copains hiberniens.
grrr
Pas un mid si je peux l'éviter, je risquerais de taper sur le main ou un reroll de ma guilde
quoique un ptit duel........
bien!
La phase RVR aura lieu dans les vaux pour des raisons évidente de pb a organiser des patrouilles sur Hw ou une quelconque autre zone...
Plusieurs tensions entre royaume m'as t on expliqué empecherai tout accord avec certaine guilde pour laisser librement des hib ou mid se promener a HW.
Je comprends et respecte parfaitement ce pb , après tout c'est la vie du serveur!

Aussi la phase RVR dans les vaux sera "arbitrée" par des lvl 24 , et un parcourt avec des objectifs sera imaginé.
On m'a proposé une prise de fort comme objectif , l'idée est bonne mais si l'équipe qui arrive en 1er a déja le fort pour le defendre contre 2 autres c difficile ....

Le seul problème sera que les organisateurs seront potentiellement des cibles pour les autres joueurs (un organisateur qui tente de se faire respecter de 2 nounours jaune , je pense que ca va finir en poursuite ).
Mais ca reste jouable , on étudie la question (comme on dit )

Bref , si les joueurs intéressés pour participer pourrai me mail pour que je me fasse une idée du nb ca serai bien.
On hésite encore entre 20-24 , 25-30 ou 30-35 donc si vous êtes entre 20-35 envoyez un mail quand même le nb de reponses déterminera les lvl de l'anim

hokutonanto@chez.com

Et parlez en autour de vous !!!!!
Places a pourvoir
Pour ceux interressés voilà les différents postes a pourvoir pour organiser l'anim:


1)Organisateur :
Le but est de 'poiroter' dans une zone avec un roleplay (a ton goût) et de proposer un défi (enigme , mob a tuer , duel , ....) a l'équipe qui se présente .
Si l'équipe réussit le défi tu dois contacter le responsable du royaume pour qu'il valide l'étape de l'équipe.
Tu peux choisir le type de défis et son déroulement et on en parle pour voir si il est adaptable.
Tu peux a tout moment disqualifier une équipe si tu juge qu'elle fait entorse au règlement (la décision finale est quand même a la charge du responsable)

2) Responsable royaume , ton rôle est central :
Tu dois a tout moment maintenir a jour le temps de chaque équipe a chaque étape (pour leur informer de leur temps , un chrono est donc nécessaire )
Tu maintiens le contact avec les responsables des autres royaumes et tous les organisateur de ton royaume pour valider ou prendre des décisions sur des étapes.
Tu es le seul habilité a stopper l'anim de ton royaume pour Problême grave , ou si un autre royaume nécessite une pause (on doit maintenir une certaine synchronisation avec les autres royaumes)

3)Organisateur RVR
Le rôle le plus simple mais le plus dangeureux. Tu te trouves en RVR pour vérifier que tout se passe bien entre chaque étape et si les équipes effectuent bien les phases demandées. Tu as les même responsabilités que l'organisateur normal , sauf que moins Role play.

4) Jury/patrouille
Tu dois patrouiller en RVR et vérifier que tout se passe bien , ou défendre un membre organisateur ,).
Tu es en fait un casque bleu sous les ordres des organisateurs ou du responsable du royaume.


La partie dans le royaume dureras environ 40min pour les plus rapides voir 45 , le parcourt de "base" durera 1H et si des groupes se perdent ils auront 1H20 e tout suite de quoi il doivent aller en RVR. Donc un organisateur royaume attendra au maximum entre 1H et 1h20 selon le poste ou il se trouve .

La phase RVR durera 15min si pas d'accros (or vu les nbreux pbs ... je pense une moyenne de 25min).
Vu le bordel général qu'il y aura il faudra être rapide pour écrire (ou disposer d'un micro) et savoir prendre des décisions par soi même.
hop hop news
Et non le projet est pas mort

Bref goa m'a fait part d'une possible aide et du monde commence (tres doucement ) a répondre..

Pour le moment l'anim est au point mort , exams et fin d'année universitaire n'arrangeant rien , il n'y aura pas de grande avancée avant au moins la 2eme semaine de juin.

Continuez a motiver du monde plus vite j aurai de l'aide , plus vite on pourra proposer cette anim

Et si elle est concluante , il est possible d adapter u truc equivalent pour lvl 45-50 , mais on y est pas encore


Sinon bon week et a t alleur en RVR pour les autres
Alors dans mes précédents posts (ok y en a tellement que j accorde un résumé ) , j'ai prit en compte les remarques sur le RVR prévu a HW albion.
Apres des essais avec certaines guildes alb/mid/hib il s'avère que 2 guildes importantes ne souhaitaient pas garantir la sécurité des joueurs , aussi en suivant les propositions qui m 'ont été envoyées , j'ai reporté le RVR dans les vaux .

Sinon , une date... comment dire , la base de l'organisation est posée mais je n ai pas le temps de faire le parcourt hib et mid étant donné que mon royaume principal est albion que je pense connaître a 80% , hib c plutôt 60% et mid 40% alors j'attends de l'aide de mid ou de hib.
Je suis en train de voir avec goa pour une aide de leur part (comme cité plus ht)

Bref pour donner une date qui est fortement soumise a modifications , si j'ai l'aide première semaine de juin je dirai que la seconde semaine on boucle les parcours et les défis et le samedi de cette semaine est organisé un grand test général.
Si il est concluant soit on démarre le dimanche l'anim vers 15h soit on reporte la semaine d'après samedi 15h
(le choix de l'heure et du jour se fera en concertation avec les participants éventuels de chaque royaume)

JE RAPPEL QUE SI VOUS ETES INTERRESSE POUR AIDER OU PARTICIPER EN TANT QUE JOUEUR ENVOYER UN MAIL A HOKUTONANTO AVEC:
-Pour participer=>
le nom de l'équipe le royaume et le nom de chaque joueur (nom ig bien sûr) et une date qui vous arrangerai a partir de mi-juin
-Pour aider=>
Vos disponibilités et le poste choisit (cf plus ht les postes disponibles ou demandez les moi) vos remarques (c bien , nul, faut modifier ça etc...)

envoyer ça a hokutonanto@chez.com
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés