Saint Seiya - Hades

Répondre
Partager Rechercher
Ya pas a chercher, les chevaliers de bronze ont ptre une forte conviction mais ils gagnent souvent car les adversaires les sous estiment...


Les chevaliers d'or sont trés trés puissants et largement plus que les Chevaliers de Bronze au niveau de la puissance pure deja... Demi dieux ou pas...
Citation :
Provient du message de Cyphen
Les chevaliers d'or sont trés trés puissants et largement plus que les Chevaliers de Bronze au niveau de la puissance pure deja... Demi dieux ou pas...
Ca n'a pas empeché les chevaliers de bronze de leur foutre une branlée lors de la bataille du Sanctuaire
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Bordel faudra vous le repeter combien de fois :
[...]
Ca je le savais deja merci, c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux, c'est pas parce que j'ai pas lu l'integrale du manga que je n'y connais rien (manga qui est de qualité tres mediocre, imprimé sur du papier journal, avec l'encre qui te noircit les doigts quand tu lis, et avec les bruitages français rajouté par dessus les bruitages japonais... merci "j'ai lu" )

Je répondais à Bardiel qui disaient que les chevaliers d'or étaient bien plus baleze que ceux de Bronze, et bien la on voit que non, meme si les chevaliers ont fait une Athena Exclamation ça n'explique pas leur mediocrité face à Radamanthe

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(ils sont à trois et ils n'arrivent meme pas à egratigner son armure la honte) alors que Seiya lui n'a aucun probleme.
Et puis quand on voit le starlight extinction de Mu qui finit ecrasé sous le pied de Rada, puis son crystal wall qui vole en eclat non mais franchement j'aurais honte à sa place...


Le truc c'est juste que Seiya et ses potes c'est les heros, donc ils gagnent faut pas chercher plus loin
Citation :
Provient du message de Guybrush_SF
Hum !!!
genre les 3 chevaliers d'or disent aux chevaliers de bronze, allez les petits, laissez nous nous occuper de Radamanthe, et ils sont font exploser la tronche comme des merdes, alors que Seiya lui fait carrement plus mal apres
Citation :
(ils sont à trois et ils n'arrivent meme pas à egratigner son armure la honte) alors que Seiya lui n'a aucun probleme.
Et puis quand on voit le starlight extinction de Mu qui finit ecrasé sous le pied de Rada, puis son crystal wall qui vole en eclat non mais franchement j'aurais honte à sa place... i]
Normal, le chateau d'hades divisent par dix ou + la force des envahisseurs exeptés ceux ayant du sang divins hors seiya et ses compagnons se sont fait mettre le sang d'athena sur leur armure grace a sion; les 3 chevaliers d'or n'en avait pas . cqfd.
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Ca n'a pas empeché les chevaliers de bronze de leur foutre une branlée lors de la bataille du Sanctuaire
Mouarf, ben tiens, avec 1 seul mort parmi les chevaliers d'or au cours d'un combat dont le bronze aurait survécu (Shyriu/Masque de mort) t'as raison, c'est une vraie branlée

(Voui, pour les autres morts, les bronzes se sacrifient, j'appelle pas ça une victoire perso...)
Euh, y a pas que cancer qui meurt...
Quand à pour les autres, qu'il se sacrifient ou non, ils sont encore en vie, et ils tuent leurs adversaires, donc c'est bien une victoire.
Enfin, pour les 4 chevaliers d'or restant (je ne compte pas celui de la balance et celui du bélier), ils ont aussi été vaincus.
En clair, les chevaliers se sont fait exploser les uns après les autres, et 5 d'entre eux y ont laissé la vie, alors je sais pas ce qu'il faut de plus pour dire qu'ils se sont prit la branler.
Citation :
Provient du message de Grim
Mouarf, ben tiens, avec 1 seul mort parmi les chevaliers d'or au cours d'un combat dont le bronze aurait survécu (Shyriu/Masque de mort) t'as raison, c'est une vraie branlée

(Voui, pour les autres morts, les bronzes se sacrifient, j'appelle pas ça une victoire perso...)
Le résultat est là néanmoins : à la fin les chevaliers de bronze gagnent, et se retrouvent miraculeusement tous en vie, ce qui n'est pas le cas des chevaliers d'or.

Branlée, ok, c'est ptetre un grand mot. Mais ils ont reussi à battre les chevaliers d'or qui leur ont fait face (bon avec de temps en temps l'aide du classique cosmos de Saori).
Citation :
Ca n'a pas empeché les chevaliers de bronze de leur foutre une branlée lors de la bataille du Sanctuaire
une branlée bof bof un petit résumé de la bataille des 12 maisons!!!
Mu: laisse passer les chevaliers de bronze et répare même leurs armures
Aldebaran: laisse passer seiyar après l'avoir vu atteindre le 7eme sens, puis il laisse passer les autres après que hyoga lui ai geler les mains
Saga: bon déjà il est pas dans sa maison et joue qu'avec des illusions, hyoga est envoyé au tapis tandis que Shun arrive a perturber sa concentration
Masque de mort: encore une fois les chevaliers ont la tache facilité car l'armure du cancer quitte son propriétaire néanmoins même sans armure une chevalier d'or (même parmi les plus faible)est balaise
enfin bref c'est la première victoire d'un chevalier de bronze sur un chevalier d'or
Aioliail est possédé et tue cassios avant de reprendre ses esprits et de laisser passer tout le monde
shakka ok match nul, ikki et shakka se sont retrouver dans une autre dimension
Dokkola maison est vide...
Miloil laisse passer hyoga car il a réussi a encaisser les souffrances de l'aiguille écarlate
Aiolasla maison est vide
Shuramatch nul entre shiryu et shura, shiryu n'a la vie sauve que par la volonté de shura
CamusHyoga et Camus s'entretuent quasiment mais Hyoga a la vie sauvé par Athena (match nul)
Aphroditeun peu la même chose qu'au dessus, match nul avec shun qui est sauvé par Athena

Saga 2il se suicide...

Bref pas vraiment de victoires éclatantes...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Euh, y a pas que cancer qui meurt...
Quand à pour les autres, qu'il se sacrifient ou non, ils sont encore en vie, et ils tuent leurs adversaires, donc c'est bien une victoire.
Enfin, pour les 4 chevaliers d'or restant (je ne compte pas celui de la balance et celui du bélier), ils ont aussi été vaincus.
En clair, les chevaliers se sont fait exploser les uns après les autres, et 5 d'entre eux y ont laissé la vie, alors je sais pas ce qu'il faut de plus pour dire qu'ils se sont prit la branler.
Mu : laisse passer les bronzes
Aldebaran : "écorné" par Seiya, laisse passer les bronzes (ok, il aurait probablement été battu )
Saga : Vaincu par Athéna
Masque de mort : Tué par Shyriu, le chevalier du dragon survit
Ayola : laisse passer les bronzes (n'est pas vaincu par Seiya au passage)
Shakka : vaincu par Ikki, mais le phénix ne survit que parce que Shakka lui même le ramène avec l'aide de Mu
Dhokko : même pas présent
Milo : laisse passer Hyioga, quoique sans l'armure d'or il aurait été geler
Shura : vaincu par Shyriu qui ne survit pas au combat
Camu : vaincu par Hyioga, qui ne survit pas non plus
Aphrodite : vaincu par Shun, etc...

Désolé, mais le seul à être réellement vaincu en combat est bien le masque de mort, alors oui les bronzes ont gagnés la bataille du sanctuaire, mais de là à parler de branlée...(cfr combat Seiya/Myu dans Hades où le bronze gène plus Mu qu'autre chose...)
Les chevaliers d'or sont peut etre plus balaises que certains chevaliers de bronze (genre la licorne ou ses potes), mais il faut avouer que les 5 héros ont montré lors de la bataille du sanctuaire (leur première grande bataille à mon goût) qu'il dépassaient déjà le stade de simple chevaliers de bronze. Et s'ils ont pu arriver jusque là où on les voit aujourd'hui (saga d'Hades), c'est qu'ils ont pu dépasser largement leur limite.
Maintenant je conçois que les chevaliers d'or n'ont peut etre pas montré l'étendue de leur talents lors de la bataille du Sanctuaire, de part l'hésitation de certains face au cosmos étrange de Saori, et aussi par le fait que glander toutes ces années dans leurs temples ca a dû les rouiller un peu.

C'est pour ca que je suis de l'avis de Dreadskulo sur l'origine des 5 héros.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait qu'ils soient des demi-dieux explique aussi qu'arrivés à Ellysion ils vont recevoir les kamuis, armures divines réservées aux élus.
On à déjà fait un énorme post sur les CDZ donc tout répéter sa va être long. Mais en gros si les Bronzes gagnent, c'est car ils sont aidés par Athéna ( déesse de la victoire + cosmos).
Et on voit bien dans les Hadès que les Ors sont bien bien plus fort !

Sinon les Hades sont vraiment classe.
Désolé de casser l'ambiance mais je ne comprend en rien l'interet de votre debat ou eternels discussions sur les puissances relatives des chevaliers.
Les chevaliers de bronze gagnent toujours car se sont les heros et qu'ils servent à vehiculer les messages de kurumada, ca s'arrette la.
Citation :
Désolé de casser l'ambiance mais je ne comprend en rien l'interet de votre debat ou eternels discussions sur les puissances relatives des chevaliers.
Les chevaliers de bronze gagnent toujours car se sont les heros et qu'ils servent à vehiculer les messages de kurumada, ca s'arrette la.
Ils ne gagnent pas toujours c'est la le problème...
Citation :
Provient du message de Guybrush_SF
Ils ne gagnent pas toujours c'est la le problème...
mdr, premiere fois que je l'entend celle la, c'est toujours eux les gagnants a la fin ou alors je suis peu etre victime d'hallucinations.
Citation :
mdr, premiere fois que je l'entend celle la, c'est toujours eux les gagnants a la fin ou alors je suis peu etre victime d'hallucinations.
Laisse moi t'expliquer avant que tu ne t'étouffes de rire :

-pendant la bataille du sanctuaire relis ce que j'ai écris plus haut, tu verras que leur victoire n'est jamais eclatante

je vais citer quelques defaites ou semi-victoire des chevaliers de bronze:
-seiyar vs pegase noir: si shiryu n'étais pas intervenu seiyar serait mort
-contre docrates ils se mettent a 4 contre 1 et encore ils ont du mal à le battre.
-sur les marchent du sanctuaire pour aller a la maison du lion, Cassios met au tapis shun et shiryu en 5 secondes
-seiyar avec l'armure du sagitaire contre aiola pres de l'hopital, il perd son combat.
-contre Alberich seiyar est prisonnier d'un cercueil d'améthiste, ils sont obliger de se mettre a 4 pour le vaincre
-contre siegfried ils perdent tous !!!
-ikki contre kanon, ikki préfère stopper le combat
etc etc.......

ce sont des exemples parmi tant d'autres qui montrent que les chevaliers de bronze ne gagnent pas tout le temps et que leur victoire ne tiennent vraiment pas a grand chose...ce ne sont pas les super héros qui se baladent comme tu le laisses entendre
On rappelle dans un épisode que la Statue d'Athéna se trouvant dans le Sanctuaire porte le bouclier et dans l'autre main, la statue de Nike, la Déesse de la victoire.

Et on apprend que la statue de Nike qui a disparue de la représentation du Sanctuaire a changé de forme et a pris la forme du Sceptre que tient Saori.

Aidés donc pas Saori et par la bénédiction de Nike, les chevaliers de bronze finissent par gagner, même si les épreuves sont difficiles.

(Et puis, il faut bien un peu de suspens, de toute façon)
Citation :
Provient du message de Guybrush_SF
Laisse moi t'expliquer avant que tu ne t'étouffes de rire :

-pendant la bataille du sanctuaire relis ce que j'ai écris plus haut, tu verras que leur victoire n'est jamais eclatante

je vais citer quelques defaites ou semi-victoire des chevaliers de bronze:
-seiyar vs pegase noir: si shiryu n'étais pas intervenu seiyar serait mort
-contre docrates ils se mettent a 4 contre 1 et encore ils ont du mal à le battre.
-sur les marchent du sanctuaire pour aller a la maison du lion, Cassios met au tapis shun et shiryu en 5 secondes
-seiyar avec l'armure du sagitaire contre aiola pres de l'hopital, il perd son combat.
-contre Alberich seiyar est prisonnier d'un cercueil d'améthiste, ils sont obliger de se mettre a 4 pour le vaincre
-contre siegfried ils perdent tous !!!
-ikki contre kanon, ikki préfère stopper le combat
etc etc.......

ce sont des exemples parmi tant d'autres qui montrent que les chevaliers de bronze ne gagnent pas tout le temps et que leur victoire ne tiennent vraiment pas a grand chose...ce ne sont pas les super héros qui se baladent comme tu le laisses entendre
Normal, c'est le schéma classique de la victoire du heros, au debut il est en grosse difficulté , a la limite de perdre puis juste a la fin il a de mega pouvoir et il gagne. Ca sert juste a faire durer l'intrigue mais le final reste toujours le meme.
Citation :
Aidés donc pas Saori et par la bénédiction de Nike, les chevaliers de bronze finissent par gagner, même si les épreuves sont difficiles.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'ailleurs c'est niké qui transperse le corps d'hades ....
Citation :
Provient du message de Guybrush_SF
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'ailleurs c'est niké qui transperse le corps d'hades ....
niké hades.
Etant donné qu'il y a ici pas mal de connaisseurs, j'ai une ptite question qui me turlupine au passage.

On a souvent eu droit de la part des chevaliers de bronze à la fameuse réplique : "La même attaque ne fonctionne pas 2 fois de suite sur un chevalier etc etc". Je me demandais alors si les autres chevaliers sont au courant, parce qu'ils sont bien gentils nos chevaliers de bronze mais au niveau des attaques ils ne sont pas plus variés que leurs adversaires
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Désolé de casser l'ambiance mais je ne comprend en rien l'interet de votre debat ou eternels discussions sur les puissances relatives des chevaliers.
Les chevaliers de bronze gagnent toujours car se sont les heros et qu'ils servent à vehiculer les messages de kurumada, ca s'arrette la.
Un conseil : ne regarde plus les films et les séries télé, ne lit plus de roman et suicide toi...
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Etant donné qu'il y a ici pas mal de connaisseurs, j'ai une ptite question qui me turlupine au passage.

On a souvent eu droit de la part des chevaliers de bronze à la fameuse réplique : "La même attaque ne fonctionne pas 2 fois de suite sur un chevalier etc etc". Je me demandais alors si les autres chevaliers sont au courant, parce qu'ils sont bien gentils nos chevaliers de bronze mais au niveau des attaques ils ne sont pas plus variés que leurs adversaires
au début oui, mais au fur et à mesure ils en utilisent d'autres

Seiya il a le Pegasus RyuiSei Ken (le météore de Pégase), et quand il voit que ca marche pas contre Misty du Lésard, il invente le SuiSei Ken (la comète de Pégase) et ensuite, contre son combat contre Saga il invente le Pegasus Rolling Crash

Pareil pour Shiryu qui a sa Colère du Dragon, puis l'Ultime Dragon et plus tard Excalibur grace à Shura et enfin les 100 Dragohns de Rozan que son Maitre lui apprend dans la partie contre Hades

Pis on a Hyoga avec la Poussière de Diamant, le Tonerre de l'Aube quand ca passe pas et enfin l'Exécution de l'Aurore que Camus lui enseigne pendant leur combat

le plus futé étant Shun qui en invente 7 dans son combat contre Eo de Scylla pour battre ses 7 créatures/attaques

pis on a Ikki qui a l'Illusion du Phoenix, les ailes du Phoenix et bla bla bla

Alors oui, la même attaque ne marche qu'une seule fois contre un chevalier, mais si on y met du coeur, on la rend plus puissante et elle finie par passer
Citation :
"La même attaque ne fonctionne pas 2 fois de suite sur un chevalier etc etc". Je me demandais alors si les autres chevaliers sont au courant, parce qu'ils sont bien gentils nos chevaliers de bronze mais au niveau des attaques ils ne sont pas plus variés que leurs adversaires
biensur, mais encore faut-il que leurs adversaires soient des chevaliers, cette règle ne s'applique pas avec les guerriers divins, généraux ou spectres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés