[Orcanie] Et si changeait un jour de pion ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus
lol j'ai pire

Ca me fait franchement peur de penser ca, mais bon, ce n'est qu'une tendance mondiale, principalement US car les chroniques Eu sont morte (ex pour Mid/orca)
Mais si nous passons outre les clercs, nous voyons : mas paladin, autant de MA que de thauma que de sicaire (buffbot ?) mais une forte proportion de paladin (attirance de la classe pour les nouveaux joueurs ?)

Pour hibernia, dont certains contestent la prédominance de la magie : ceci
Outre les Druides (buff bot ? Oo ca fait beaucoup non ?) l'enchanteur quoi.

En résumé, sur les tendances US car les tendances Eu sont pas/peu dispos, nous avons : Midgard = Healer/Zerk/Skald - Albion = Pal/Ma/thauma - Hib = Enchant/Bard/Hero
Ce qui en soit est une base de groupe tout a fait correct et charismatique du jeu, soit :
Mid : privilégier le CC et le domage deal au cac + forte mobilité
Alb : privilégier l'encaissement a la mobilité, fort domage deal de la magie en single
Hib : privilégier le CC et le domage deal par PBAE voir, si c'est bien joué, par la spé Sun de l'enchant qui a un gros DD rappelons le (mais dans l'esprit de beaucoup, enchant = pbae = rox :bouffon: )

my 2 cops
Merci Ebus d'avoir fait un commentaire de stats, j'avais un peu la flemme. Il faut se rendre à l'évidence Niaa, quand on dit que Hib est le royaume de la magie et Mid celui des tanks c'est un fait.
Je reconnais que la tendance s'inverse à l'heure actuelle, que les skalds se font plus rares, les Hel/Odin/Bogdar plus nombreux.

L'image que l'on peut coller à chacun de nos royaumes n'est pas sortie de nul part, d'une elle vient du background et de deux des choix de classes majoritairement effectués par les joueurs.
Elle ne vient pas selon moi d'une comparaison simpliste entre les capacités des classes de chaque realm.

A part ça, la tendance au buffboting qui ressort est assez effarante je suis tout à fait d'accord.

Jarkell

Ps : Lien corrigé
A quand un Midgard composé de doux poète reveur aux oreilles pointus ?

A quand un hib peuplé de guerrier sanguinaire aimant se mutiler les organises génitaux avant d'aller à la boucherie ?

A quand un alb remplis de pbae, gtae et de clerc ?

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
A quand un hib peuplé de guerrier sanguinaire aimant se mutiler les organises génitaux avant d'aller à la boucherie ?
A NON!!!

C'est la seule partie utile

Déconne pas là!
Citation :
Provient du message de Niaa
A NON!!!

C'est la seule partie utile

Déconne pas là!
C'est quoi un organise génital ?
Et après, on dit que les Trolls sont baytes, non nous sommes des bêtes
Citation :
Provient du message de Ebus
C'est quoi un organise génital ?
Tu veux un dessin?
Dis toi que c'est là ou on tape pour faire mal.

pour certain on tape sur la tête, donc ils on une [----][auto censure] à la place du cerveaux.

Pour d'autre, on frappe aux genoux (faut croire qu'ils ont perdus une jambe il y a quelque temps et là s'entrainent dur avec ce qu'ils ont pour le remplacement)

Pour finir, pour la plupart, on tape entre les jambes....
Citation :
Provient du message de Maitre Aldebarand
Ya pas de sot metier
c'est pas gratuit, c'est sur

Et puis, comment te dire, a partir d'un certain moment tu réserve cela a une seule personne, comme ça tu t'évites plein de problèmes.

Enfin bon c'est un choix.
Moi je tape toujours de dos, je cap a 612 pour pas bcp d'endu et j'ai un bon combo, alors qu'en any time, bha 530 et bcp trop d'endu
C'est pas bon ?
Citation :
Provient du message de Guls

Alb le royaume de la défense parce que les paladins tapent à 35 mais qu'il faut être 5 pour les tuer Et aussi parce qu'ils sont lents
a 5 dessus pour le killer ca va encore meme si c un peu abuser 4 devrai s'en sortir
mais le 35 de degats mais loooooooooooooleuuuuuu
<ce rappel de ses placage puis de ses améthystes, ripostes et feintes..... rigole devant "35" >

bon j'espere ki y en tt plein ki on deco dans Df ce soir je dératise
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés