Les capa timer

Répondre
Partager Rechercher
Le triple Wield était absolument inutile jusqu'à maintenant.
Dorénavant cette capacité servira.
Ca ne génait absolument pas les zerks d'avoir une capacité toutes les 7 minutes contre 30 en face, et qui en plus est bien meilleure que les 2 autres.
Je trouve ça un peu abusé de faire un thread là dessus quand on sait ce que valait la finelame.
Maintenant la finelame va pouvoir tenir tête à un Zerk et c'est aussi bien comme ça, les Zerks choisiront mieux leur cible, et joueront tactique comme tout le monde.
Pour ce qui est des dégats, le Zerk restent encore supérieur d'après les études publiées là dessus (le forum est plein d'adresses), les grow rate des styles LA restent toujours supérieurs par rapport aux équivalent CD/DW.
J'aurais aimé que les Zerks comprennent qu'il y avait un problème au niveau de leurs dégats, et qu'un réajustement était nécessaire.
Je pense que ne pas le reconnaître c'est porter des oeillères ou avoir envie de RoXxEr tout ce qui est en face. Disons que les Mort de rire, j'ai 3-shoté le tank en face mouahahaha, et les Mais nerfeeeeeeez moaaaaaaa ! J'ai aligné 5 mages avant d'y passer !! seront de l'histoire ancienne, vous voilà avec une bonne classe mais fini l'überritude.
Citation :
les Zerks choisiront mieux leur cible, et joueront tactique comme tout le monde.
c'est bien connu les zerks sont tous des gros cons .
On voit que tu as pas à utiliser la rage toi. C'est un aimant a baffe. C'est aussi très puissant, mais justement ca doit etre utiliser tactique. Alors que au contraire, lame spectrale version 1.62 ne demande aucune tactique, vu que ca donne un bonus offensif et défensif. Que du bon, pas besoin de réflechir, tu peux la sortir a tous les combat sans te poser de question.
Citation :
Alors que au contraire, lame spectrale version 1.62 ne demande aucune tactique, vu que ca donne un bonus offensif et défensif. Que du bon, pas besoin de réflechir, tu peux la sortir a tous les combat sans te poser de question.
Puisque tu prends l'exemple d'un style, on peut tres bien te repondre que pour le Berserker, depuis le debut du jeu, ca se résume par spam DoubleFrost.
Citation :
Puisque tu prends l'exemple d'un style, on peut tres bien te repondre que pour le Berserker, depuis le debut du jeu, ca se résume par spam DoubleFrost.
Il parle de l'add damage du finelame.
c'est pas un style c'est une capacité.

et double frost est le pire style a utiliser pour un zerk, surtout surtout quand tu as pas de regen endu

j'ai 8 style sur ma barre rvr, alors ok yen a surtout 4 que j'utilise (doublefrost, lame cinglante le taunt quand pas de regen, bourrasque et la suite du combo de dos dès que je peux, et c'est souvent), les 4 autres sont les réactionnels sur esquive/parade, pas mal utilisables en fin de combat

et surtout des gusses qui spament anytime yen a pas que chez les zerks hein.. ho pardon c'est vrai faire améthyste/diamant c'est carrément plus cérébral, pardon. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lynxie
C'est simple.

Depuis la 1.60 mythic a décidé de booster certains royaume au détriment d'autre royaume.
En gros la, pour le blademaster, la rage du berserker il s'en contrefout.

Zerk rage -> blademaster triplewield = annulation de la rage du zerk :baille:

Nawak.

De toute façon, tant que les corrections/nerfs/tweaks de Mythic seront basé sur des whiners, le jeu ne trouvera jamais son equilibre...
ah bha vi c'est sur avant ça genait pas les zerks de se contrefoutre de la capacité du finelame hein

et sinon tu peux surement me dire en quoi et en toute objectivité quel royaume sera boosté au détriment de l'autre avec détails comparatifs et tout?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le nerf 50% s'appliquerai sur les styles genre Double frost, retour et bourrasque, en gros les styles du zerk.

Mais bon tte façon le zerk il colle 1200+ dmg c'est vrai sur un mago illness assis
Je voulais juste répondre a ca, mais c'est marrant, moi les tests de zerks sur pendragon j'ai lu :

Passage des dommages de DF de 27x% des normaux à 20x% de ces mêmes dommages sans style (-25%) et avec selon les testeurs a peu près la même chose sur tous les styles (entre 20 et 30% de réduction de dommages)
Citation :
The Mercenary Dirty Tricks special ability is now on a 7 minute re-use timer (it was previously set to 30 minutes), and has changed in effect. It now activates a 30 second offensive proc effect on the Mercenary that applies a 10 second debuff on the Mercenary's target every time it is hit. This debuff gives the target a 50% chance to fumble all their melee attacks while under the debuff's effect.
C est plus la même habilité.
Avant quand un zerk faisait rage et voulait tuer un mago de ma team je lui faisait sable .. Ce sera plus possible.
Ca active un proc sur le merco : donc faut qu on frappe le merco et qu il proc pour que ca s active.
Et c est pas 50% mais 35% de fumble.
__________________
Carpe Diem
Citation :
Provient du message de Citannul
Puisque tu prends l'exemple d'un style, on peut tres bien te repondre que pour le Berserker, depuis le debut du jeu, ca se résume par spam DoubleFrost.
Faux faux et archi faux.
Un zerk qui se retrouve face a un tank shield il ragera jamais comme ça.
Il devrai attendre d'esquiver pour placer retour + regard glaçant et le stun et après il déclenche sa rage pour coller de gros coup.
Sinon il risque le stun bouclier et la mort immédiate.
Citation :
Puisque tu prends l'exemple d'un style, on peut tres bien te repondre que pour le Berserker, depuis le debut du jeu, ca se résume par spam DoubleFrost.
Citation :
Faux faux et archi faux.
Un zerk qui se retrouve face a un tank shield il ragera jamais comme ça.
Il devrai attendre d'esquiver pour placer retour + regard glaçant et le stun et après il déclenche sa rage pour coller de gros coup.
Sinon il risque le stun bouclier et la mort immédiate.
Question subsidiaire:

Connaissez vous une troisième tactique pour jouer un zerk?
Citation :
It now activates a 30 second offensive proc effect on the Mercenary...
Citation :
Ca active un proc sur le merco : donc faut qu on frappe le merco et qu il proc pour que ca s active.
a priori un proc offensif c'est le mercenaire qui le déclenche en cognant..

Citation :
Connaissez vous une troisième tactique pour jouer un zerk?
faire une vik a l'air toute gentille, se cacher dans les trolls thane, et donc ne pas avoir l'aggro pour meuler des combos de dos sur les vilains
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Non mais là en gros un zerk qui utilise sa capa sur un finelame ça donne rien.
Perso ça me fais rire

Parce que déjà que le nerf LA des dégats va le faire tapper comme le finelame, si en plus le finelame est immune contre la capa du zerk...

J'espère que Mythic se rendra compte que c'est n'importe quoi

Une classe qui boost à la fois son attaque ET sa défence avec un timer de 7 min.

Remplacer une classe ubber par une autre en gros? Gratz Mythic
Ca donne rien si et seulement si le finelame utilise sa capa spéciale.
Quand à dire que la va être nerfé, non, c'est un debuggage, la avait été trop boosté. Le zerk restera une machine à tuer;, mais il ne tuera plus en 4 coups max, stou.
Citation :
Faux faux et archi faux.
Un zerk qui se retrouve face a un tank shield il ragera jamais comme ça.
Il devrai attendre d'esquiver pour placer retour + regard glaçant et le stun et après il déclenche sa rage pour coller de gros coup.
Sinon il risque le stun bouclier et la mort immédiate.
Citation :
Question subsidiaire:

Connaissez vous une troisième tactique pour jouer un zerk?
Je ne faisais que répondre en généralisant tout comme certains ici.

C'est chiant hein ?
Citation :
Provient du message de Tenaka
Anomen serieux tu raconte n'imp...et en plus en floodans..tu pouvais faire tout ca sur un seul post tu sais...

Primo : En RvR, Un zerk buffé avec un bon Healer tiens bien plus que 30 sec.

Deusio : Bien sur que si le zerk peut, en 1 contre 1 s'en sortit face a un Mercenaire / Finelame, comment ? Tres simple

Il engage le combat, il se fait balancer Jet de Sable / Epee spectral, il run, au pire si il se fait ratraper, il peut griller IP et des que c'est finit, il se retourne et colle des pralines aux Finelame/ Merco, et meme si le Finelame / Merco grille IP, ca sera kiffe kiffe.

Tersio : Un Zerk se faire tué par un Sicaire en 3 coups...si il est mal stuffé...pas 50..mal de rez et le zerk buffboté c'est pas trop dur en effet...
1 desole j ai pris le post du debut et j ai repondu a chaque post ou j etais pas du tout d accord. Et que je fasse un seul post ou plusieurs ca fera la meme longueur sur la page.

2 Ton truc du run c du n importe quoi, si il run pdt se temps il a l autre qui le tape dans le dos super si il veut le distancer il doit jouer avec l endu super aussi Bref run avec un gars stick dans le dos qui te balance des pralines qui seront aps parres et toi qui tape pas et rester en fasse en parrant et en touchant certain coups y a pas photo. Faut vraiment aps savoir jouer pour raconter ca franchement courir pdt 30S avec un gars dans le dos qui te balance des pralines, meme un pala de tue pdt ce laps de temps.

3 le zerk qui s' est fait exploser devant moi se prend un enchainnement PA+creeping death+Garrot et il est mort il etait bien 50 en epic, full life et sans mal de rez. Et ca dure pas plus de 10s.

QUand je compare une classe, je parle de cette classe brute avec ses capacites persos. Je ne parle pas d un qui est buffe l autre qui n est pas, du zerk qui a un regen endu pour run etc. Si on compare faut le faire de la meme facon des 2 cotes.
Quand je parle du sicaire qui explose le zerk a df en 3 coups c est aussi con que de dire qu un zerk tape a 800 voir plus. Ce sicaire la a passe un PA a 800, le creeping death doit pas etre degueu non plus et si tu additiones avec un bon dot et un gros debuff ben les pv d un zerk non buffe tombe tres vite. et le stun qui prend de 8s lui laisse pas bcp de chance. Bref arretons de dire n importe quoi et comparons ce qui est comparable. Ce que je maintines c qu un zerk face a un merco ou un finelame a capacite equivalente aura tres peu de chance en 1.62. Le zerk pourra pas utiliser sa capa qui le penalise enormement mais les 2 autres oui et sans pb.


PS : oki je viens de comprendre l histoire de plusieurs message. J en ai rien a foutre des titres comme des RP
Citation :
Provient du message de Braknar
Le dernier sic qui a ose vouloir me soloter s'en mord encore les doigts.
Tout le monde n est pas full resist et y a des zerks qui se baladent non buffes car pas enormement de chamy avec un minimum de buff sur mid, a par les bots
Citation :
Ce sicaire la a passe un PA a 800, le creeping death doit pas etre degueu non plus et si tu additiones avec un bon dot et un gros debuff ben les pv d un zerk non buffe tombe tres vite. et le stun qui prend de 8s lui laisse pas bcp de chance
Le stun après PA est de secondes (voir 6 je me rappelle plus trop, à confirmer ). Ensuite y a intérêt à ce qu'un assassin-like qui réussit parfaitement son enchainement PA, etc... , et qui a placer plus d'un critique (d'après les chiffres ), arrive à ne laisser que peu de chance à un type non buffé. C'est le boulot de l'assassin. Et il a du bien galérer pour se placer.

Citation :
Faut vraiment aps savoir jouer pour raconter ca franchement courir pdt 30S avec un gars dans le dos qui te balance des pralines, meme un pala de tue pdt ce laps de temps.
En combat de masse, si un gars fuit, avant de la poursuivre tu tapes plutôt les autres ennemis qui essaient d'avoir tes classes de soutien. Quand au palouf, il préfère sûrement rester près de son mago/healer pour Gard.
Citation :
Provient du message de yorgun
Le stun après PA est de secondes (voir 6 je me rappelle plus trop, à confirmer ). Ensuite y a intérêt à ce qu'un assassin-like qui réussit parfaitement son enchainement PA, etc... , et qui a placer plus d'un critique (d'après les chiffres ), arrive à ne laisser que peu de chance à un type non buffé. C'est le boulot de l'assassin. Et il a du bien galérer pour se placer.



En combat de masse, si un gars fuit, avant de la poursuivre tu tapes plutôt les autres ennemis qui essaient d'avoir tes classes de soutien. Quand au palouf, il préfère sûrement rester près de son mago/healer pour Gard.
Mais c pas vrai.........
Je reponds a un thread d origine qui parle d un duel Zerk/finelame et ca se transforme en reponse combinant des situations completement differente, c penible.

Sur creeping death, je passe 2 attaques facilement et la 3 eme est a meme pas 1s de la fin du stun. J ai 2 armes 2,9s et 4s H sen.

FAut vraiment arreter la mauvaise fois, c pas possible quand je prends l exemple de ce sicaire ca c est passe 30 min avant que je tombe sur se thread. Bien sur qu il faut de la chance pour critique, tomber sur un zerk non buffe, qui doit avoir peu de resist en estoc etc. C est aussi debile que de generaliser en disant que les zerks passent des attaques a 800+. Y a plusieurs type de zerk choix des armes (vitesse) et choix du template etc
Faut pas generaliser et faire un amalgame!!!


C clair il c vraiment fait chier pour se placer lol le zerk etait en deplacement Y a pas que des combats de masse type emain.
et un PA est aps vraiment difficile a placer du moment qu on sort d emain. C etait a df le zerk etait en train de run et seul vla. Aller faire un tour sur camlan pour voir si c difficile de placer un PA y en a qui tombe de cheval

Quand j entame un ennemi en combat de masse je le fini si je suis capable de le buter dans les 20 metres qui suivent. Quand c la confusion il n a aucune chance et je m en sort bien souvant. J ai moins de risque a me trouver derriere ou au milieu que me trouver devant ou le gros des combats se passent. Toues les situations sont differentes (situation geographique, classes en combats positions des joueurs etc) et doivent etre analyses rapidement pour savoir ce qu on peu ou pas faire.

Faut vraiment arreter la, ca vient faire quoi le palouf qui prefere garder les classes de soutien ???? Je dis qu un zerk qui fuie en attendant la fin d une capa de 30s faut vraiment aps taper fort pour le tuer avant les 30s, d ou je dis qu un pala (tank defenssif qui fait peu de degats) est capable de le tuer avant la fin de ce timer oki???

La seule chose que je veux dire c est que le zerk etait le damage dealer apres la 1.62 faudra changer de realm pour jouer le damage dealer. Car choisir entre taper un peu moins fort et avoir des capa dispo toutes les 7 min qui penalise en rien le perso et taper un peu plus fort mais avec une capa qui penalise enormement ( 0 defense, Mode nounours = aimant) ben j ai vite fait le choix. Et le merco deviendra vraiment une classe vraiment tres forte et indispensable. Le finelame je ne peux pas trop juger mais ca a l air de promettre du fait de sa capacite seulement.

Mais bon sur albion, si on avait essaye de jouer autrement .......
Ca fait 1 an et demi que c est pareil (bien que ca ait un peu change depuis cet automne mais c loin d etre suffisant-) ca se resume a paladin, clerc, thauma feu et MA et quelques sicaires (des gars qui en ont marre de jouer de la meme facon depuis le debut et avec un mixage de classes vraiment tres limite). Pourquoi y a pas plus de merco/moine??? des caba/thauma glace ou terre??? ca changerait vraiment bcp de chose en combat et ca eviterait de pleurer sur les classes des autres royaumes.
Les mercos ou les moines sont vraiment des super persos de cac a la hauteur du zerk, meme actuellement. Imaginez juste un peu autant de MA/paladin bouclier en guard sur autant de moine/merco ce que ca donnerait, mais non. On a decrete que ce sont des classes minables donc personne ne les joue, comme le caba je me rappelle durant les premiers moi si y avait une classe a ne pas faire (dixit autres magots) c etait bien le caba et fallait faire que des thauma feu ou theurg glace voila ou nous en sommes

Plutot que d essayer de changer sa facon de jouer, trouver les bonnes combinaisons/mixage de classes, on prefere aller pleurer pour nerfer la classe du voisin, c est lamentable. Et tout ca a cause d une ambiance deplorable ou chacun joue pour sa gueule et son classement au tableau des RP. Et oui, on voit regulierement des trucs du genre "leecher de RP" c'est hallucinant et n a rien a voir avec ce jeu de royaume, et la communaute que j ai connu au depart.....
Les moines , y en a de plus en plus.

Les thauma glace, ça arrive, mais un PBAoE sans pet, c'est plus chiant à monter.

Le thauma terre est un bot en l'etat actuel, faudra voir ce que ça donne avec ses nouveaux pet.

Et puis la 1.62 en est à la phase B. C'est pas le patch final, y a aussi les mystérieuses amélioration des tanks lourds, prions que le guerrier recupere Lance, on sait jamais.
Citation :
Provient du message de yorgun
Les moines , y en a de plus en plus.

Les thauma glace, ça arrive, mais un PBAoE sans pet, c'est plus chiant à monter.

Le thauma terre est un bot en l'etat actuel, faudra voir ce que ça donne avec ses nouveaux pet.

Et puis la 1.62 en est à la phase B. C'est pas le patch final, y a aussi les mystérieuses amélioration des tanks lourds, prions que le guerrier recupere Lance, on sait jamais.
Oui un an et demi apres, quelques moines .......

Mais thauma glace tres peu (le SM est pratiquement aussi dur a monter pas de renvoie dans la ligne de spe du pbaoe ainsi que l eldritch moon, bref y a que l enchanteur qui est facile a monter), pareil que les merco.
-
Et je parlais de thauma terre pas de theurg terre qui n etaient que des bulles/bot (tres utiles par contre) mais la ce devrait changer vu la distance des pets
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Oui un an et demi apres, quelques moines .......

Mais thauma glace tres peu (le SM est pratiquement aussi dur a monter pas de renvoie dans la ligne de spe du pbaoe ainsi que l eldritch moon, bref y a que l enchanteur qui est facile a monter), pareil que les merco.
-
Et je parlais de thauma terre pas de theurg terre qui n etaient que des bulles/bot (tres utiles par contre) mais la ce devrait changer vu la distance des pets
Monter un SM, un thauma ou un enchanteur en mode pbae, c'est quasi pareil sur tous les royaumes. L'enchanteur en groupe n'utilise que son pbae, le pet ne sert quasi à rien.

Et l'xp au FS n'est pas très répandue en France, donc ça n'a rien apporté jusqu'à présent.

Ce n'est pas une question de difficulté à monter, c'est une question d'habitudes et de classes concurrentes. Le thauma feu, le caba sont des concurrents du thauma glace, et c'est difficile de "plier" un groupe au mode d'xp pbae (ça a mis du temps et des fanatiques sur Hib).

Le SM...le mage est en dehors de toutes habitudes sur Midgard, alors xp au pbae, ça doit être de la science-fiction.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Monter un SM, un thauma ou un enchanteur en mode pbae, c'est quasi pareil sur tous les royaumes. L'enchanteur en groupe n'utilise que son pbae, le pet ne sert quasi à rien.

Et l'xp au FS n'est pas très répandue en France, donc ça n'a rien apporté jusqu'à présent.

Ce n'est pas une question de difficulté à monter, c'est une question d'habitudes et de classes concurrentes. Le thauma feu, le caba sont des concurrents du thauma glace, et c'est difficile de "plier" un groupe au mode d'xp pbae (ça a mis du temps et des fanatiques sur Hib).

Le SM...le mage est en dehors de toutes habitudes sur Midgard, alors xp au pbae, ça doit être de la science-fiction.
Au contraire dès qu'il ya un PBAE tout le monde est content en XP sur Mid.
Sinon un thauma glace, en quoi c dur de solo? Snare, snare, snare, root/PBAE selon l'envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés