[Orcanie] Animation multi realm

 
Partager Rechercher
Suite à certains posts aussi constructifs que celui que je vais faire, j'ai eu une idée brillante, comme à mon habitude ( ? )

Afin de mettre cette idée en pratique, j'aurais besoin d'un maximum de réponses quand à vos créneaux de jeu pour le mois de mai pour réaliser un scénario géant.

L'action débuterait vers 17h30. Des GM Mid auraient l'idée soudaine ( et spontanée ) d'organiser un raid relique sur Alb. Après environ une heure de battement, c'est le départ de la meute en folie.

Mid est en forme ce jour là et enchaine les forts à toute vitesse.
Pendant ce temps la, sur Albion, on s'affole sur les chans alliance et les gu. On s'organise, on engueule les gens en sorties pvm qui veulent pas venir et on envoie des scouts en zf ( il est important de bien stipuler l'heure aux participants. un scout en avance sur le programme serait une véritable catastrophe, une hérésie dans la logique du déroulement de l'histoire !! ). Sur Hib, on s'échange qqs vannes sur les mids et les albs, on engage des paris et on se dit que peut être, il pourrait être marrant d'aller mettre sont grain de sel.

Vers 18h55, déja 5 forts sont tombés ( grosse forme :x ) et la fière horde venue du froid s'élance avec grâce, enthousiasme, rigueur et témérité vers le reliquaire. 10 minutes après, pose des premiers béliers sur la porte 1. Si des volontaires alb sont en nombre suffisant, il faudra en envoyer qqs au compte goutte pour tenter d'entrer dans le fort. Tirer à la courte paille les partants dans chaque guilde si les volontaires ne sont pas assez nombreux.

Autours de 19h20, et malgré la surprise profonde dans laquelle cette attaque les a plongé, les albs arrivent en masse au reliquaire et en délogent les midgardiens qui entamaient juste la 3 eme porte.

Sur Alb, on se fload de gg. Sur mid, on s'engueule. Sur hib, une idée des plus terrifiante germe dans l'esprit d'un lurikeen : il faut attaquer le reliquaire mid !!

Tandis que les midgardiens, ivres de vengeance, s'élance à nouveau sur les radieuses terres d'Albion pour se faire whipe, rewhipe, rerewhipe ... (qqs re plus tard ) encore whipe en nombre de plus en plus décroissant, les Hibs ( qui, on ne sait comment, se sont organisés ultra rapidement et sont déja sur mid ) enchaînent les forts dans l'indifférence la plus totale, les logs défilant trop vite pour être lu.
Seul xxxx, troll gde taille savage lvl 41.54 s'écrira en local, en gu, en groupe et en alliance "on nous attaque sur mid". Hélas, les sanctions tomberont toutes les unes apres les autres "chut bordel, tu es lvl 41, écoute les 50" ( les 50 sont comme ça sur mid, dans ma fiction bientôt sur vos écrans ) et aucun mid ne bougera.

Alors qu'au reliquaire alb une fête s'organise déja pour feter les ding 3L0 de moultes paladins afk sur la muraille, Hib ramène déja sa relique à la maison tandis qu'on s'étripe sur les canaux mid.
xxxx jubile avant de se faire kick de sa guilde par un gm pas content du tout.

Apres une courte réunion sur irc, tout le monde se félicite pour ces grands moments de bonheur et chacun planche déja sur le prochain scénario. D'après la rumeur, alb perdrait sans doute une relique au profit de mid afin de garder le public du realm, relativement mécontent du dernier épisode.

Voila, donc merci de poster vos disponibilités a la suite de ce post profondément utile. Il en va de l'avenir de notre rvr
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
C'est pas possible que ce soit l'ado boutonneux que j'ai vu en photo qui ait pu écrire ça.

Nerf Gnoupy !

Je veux bien faire le GM pas content du tout qui Kick xxxxx à la fin. Toujours eu envie de me défouler en kickant les gens, jamais osé... (sdommage ça aurait évité qu'ils partent d'eux même et ça m'aurait défoulé ^^ <joke hein>)
Citation :
Provient du message de Jarkell
Je veux bien faire le GM pas content du tout qui Kick xxxxx à la fin. Toujours eu envie de me défouler en kickant les gens, jamais osé... (sdommage ça aurait évité qu'ils partent d'eux même et ça m'aurait défoulé ^^ <joke hein>)
/slap
haha trop fun la palouf qui ding 3L afk, et alb qui passe pour des gros bouffons, j'adore ton scénar !!!
Par contre, je l'ai déjà vu ce film ...

P.S: a oui HIHI
Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas l'idée d'Exca avec les deux premières potes down

Voulez pas faire ça sur le reliquaire Mid ?

On changera juste un peu le scénario vers la 3ème porte, mais pas grand-chose
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
Shin dans l'histoire du perd une relic
et tes surement viré suis sur que c'est toi le nom a la place des xxxxxx
Détrompe toi, il en perd une qui l'interesse peu, pour en gagner une qui l'interesse beaucoup plus (et pourtant c'est la meme, allez comprendre )
Citation :
Provient du message de Tancred
haha trop fun la palouf qui ding 3L afk
Namého, pourquoi " la " palouf ? Il a dit moultes palouf, c'est pas parce que j'ai ding 3L y a deux jours qu'il faut le rappeler ! en plus j'étais pas afk muraille mais afk stick !


Sympathique histoire ... superbe dérision des Alb/Mid et les Hib vu en beaux charognards

On la fait quand cette anim ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés