Les Nano skills

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Quelqu'un pourrait il me donné les Nano skills de son MP au lvl 115 120 svp?

Merci d'avance!

larswool.
Nope! mais merci quand même je garde le lien il est cool!


Ce que je voulais dire, c si un MP lvl 115 120 pouvait prendre un screenshot de ses Skills Nano & Aiding pour que je pouisse me faire une idée sur quels lvl ils sont pliz?

Merci d'avance.

larswool.
Tu montes au max TS / MC et surtout SI / PM pour caster les mochams le plus rapidement possible.

Coté implant tu privilégie SI et PM pour la meme raison que cité plus haut
Citation :
Provient du message de larswool
Nope! mais merci quand même je garde le lien il est cool!


Ce que je voulais dire, c si un MP lvl 115 120 pouvait prendre un screenshot de ses Skills Nano & Aiding pour que je pouisse me faire une idée sur quels lvl ils sont pliz?

Merci d'avance.

larswool.

un espion planquer vous

désoléé, je sors
dsl mais c pas ça que je veux

... c ma faute je dois mal m'exprimer... excusez moi tous


Je reformule :

En fait je compte faire un Méta Physicist. Aussi, une fois le lvl 115 120 gagner j'aurai aimé savoir quel est en moyenne les nombres que peuvent avoir les MP dans la section Nano & Aiding de leur skills. J'aimerai avoir des chiffres concrets!

La véritable raison de mon inquisition.... (cf Valandra ) c'est de savoir si il est possible de caster des Mochams par soi même à ses lvls.
(à savoir si il manque bcp ou non).

Et voilà! c pas compliquer! c juste que je m'exprime mal

Merci de votre patience tous

Merci...

larswool.

PS: Merci!
En fait rien ne vaut mieux qu'un petit exemple!

Mon Engineer lvl 127 à 679 en MC&TS, 638 en MM et 518 en BM (ben vi pour le Field Workshop!)


Voilou!
Alors...
Mon MP solitus, castais ses mochans au lvl120 en self, mais faut les implants nickel. Le truc pour pouvoir caster ses moch c'est de pouvoir caster la nano odin. Kan tu castes odin, tu castes le reste
Moi mon seul soucis c'est ke j'ai ke 3 moch, j'ai pas les autres (si bonne ame veux me les donner du tps ke j'y suis )
Par contre du cap tes nanoskills au lvl125 sauf SI et PM, si je me souviens bien ce cap vers le lvl129? ou 130? pour celle-ci.
Pour les stats je pourrais pas te donner etant donné ke je suis plus lvl120. En esperant t'avoir aider.
C'est pas la mort si tu casts tes moch k'au lvl125 ou 130 car c'est pas vraiment facile de tout avoir sous la mian
Par contre si t'es nano mage, je pense ke tu dois pouvoir caster tes moch au lvl115, c'est plus intelligent. Les solitus et Atrox se vale un peu a 1 ou 2 lvl pres pour les mochs.
Vi je suis Nanomage

Bon oki, merci c ce que je voulais

Et merci pour le site aussi! très fort.

larswool.

Bonne journée à vous
?
Si t'es engie tu dois bien savoir qui embeter pour avoir des mochies, donc c'est easy de voir leur level ou de leur demander, c'est ce que je fais moi comme ca, qd un mp de ma guilde me demande qd il pourra caster le mochams, je lui repond et du coup j'ai l'air moins bete ^^ enfin moins blonde

je pense que tu peux le caster avant le 120...
si t'es nanomage, que t'as les lunettes qui boost int et psy (je crois que ca fait les 2 j'suis pas sure), si t'as 2 VTE... enfin tout es possible
Hehe
Moi je repondais pour kelk'un ki a pas de truc special, en gros tu prends le mp tu le fous a poil, il moch tjs . Enfin tu lui laisses ses implants kan meme, sinon il tient plus debout
Donc un mp a poil (avec implant, vous suivez) lvl120 il moch. Mais deja je vois pas bcp de mp faire des moch avant le 120 et avant le 115 encore moins?? Comment ca les mps c'est des faineants?
Le probleme avec les MP et les mochams, c'est que tu dois refaire tes implants arrivé au lvl100 pour ne plus augmenter MC/TS mais SI/PM

Ainsi, perso, avec des implants ql150/160, la vest du prof jones (+16), la neleb (+8) et les shades (+15 en INT) je pouvais caster mes mochams assez tot (110 a peu pres)

Mais qui dit Mochams, ne dit pas forcement Demon...

En effet, en tout cas en ce qui me concerne, je voulais caster mes mochams car je pensais : "'Pfuu +140 dans toutes les nanos skills y a bon tu caste tout tes nanos grace a tes mochams"'

Mais en fait pas du tout. Je n'ai pu caster mon premier demon au lvl118 pas avant (enfin, self cast je parle)

Donc la periode la plus longue et fastidieuse pour un MP, c'est de lvl90 a 115, car soit t'es dependant des moch/wrangle exterieur, soit tu te ballades avec un pet Vert/Orange (orange des que tu utilise les infuses, mais elles ne servent pas a grand chose au niveau du ql du pet que tu peux utiliser)

/@ neozi0 : a quoi te serviraient les autres mochams ? a part pour buffer les autres, car pour toi meme, y en a aucune utilité.
Kom tu dis
Ben les autres moch c'est pour les autres justement, en general je joue en team ou je moch les membres de ma guilde.
Par contre il est vrai k'avec la neleb, le truc bidule plus le machin chouette ca doit aider
Par contre on peut etre caster les premiere moch au lvl110, moi au lvl120 je pouvais toutes les casters, et pour moi c'etais ca l'important. Enfin peut etre ke je me trompe
c est une erreur de privilegie SI et PM pour caster mocham car vous limiter vos pets 8p surtout qu avec le bon matos et un peu de reflection on cast mocham en meme tps que les implanter SI et PM et on peut caster les derniers pet la ou un SI/PM ne peu que caster l avant avant dernier pet. voir moins
Perso je suis tjrs rester MC/TS et apres privilegie PM a SI avec un buff de trader je me cast mocham SI une fois et apres je les cast a volonter tant que je ne perd pas le mocham SI ce qui n est pas dur sauf si on meurt mais meme la c est pas trop dur de choper un wrangle surtout qu un on as pas besoin d un super gros wrangle.

Malicea MP depuis la beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés