RA 14 point

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sirfangs
le seul qui coute 14 sans compté les prérequis, c'est Maître en Concentration, mieux connu sous MoC.
Ca permets de casté non stop pendant 30sec.
Nigth
Aura Brillante de Déflection et Maelström Négatif c'est pour les druides ?
Re: RA 14 point
Citation :
Provient du message de Yuriel
Heu j'ai entandu parler d'une RA a 14 point pour les mage mais c quoi ? c quoi le nom ? elle consiste en quoi ?
Pour les mages. Tous les mages ont MoC, si le site ce trompe pas.
Nigth
Citation :
Provient du message de Sirfangs
le seul qui coute 14 sans compté les prérequis, c'est Maître en Concentration, mieux connu sous MoC.
Ca permets de casté non stop pendant 30sec.
Nigth
Ca permet de caster non stop pendant 15 sec
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Sirfangs
le seul qui coute 14 sans compté les prérequis, c'est Maître en Concentration, mieux connu sous MoC.
Ca permets de casté non stop pendant 30sec.
Nigth
15 sec ca mérite d'être souligné
Citation :
Provient du message de Sirfangs
le seul qui coute 14 sans compté les prérequis, c'est Maître en Concentration, mieux connu sous MoC.
Ca permets de casté non stop pendant 30sec.
Nigth
Oups je tarrete 15 sec et timer de 30 mins
Dsl, autant pour moi.
PS: vous avez posté tout les 3 en meme temps ou quoi
Nigth
[EDIT] Ca fait quand-meme chero comme RA. Acuité 3 (10 pts, 1 3 6 si je me trompe pas) et MoC 14 pts, selon le site.
Ben le truc c'est que une enchanteresse spe lune ma send en me demandant si j'avais ma RA a 14 point :/ j'ai dit non chui spe sun.

Je lui ai repondu si c t MOC qu'elle parlait, elle ma dit que non donc je me demande c quoi cette RA si c po Moc
Citation :
Provient du message de Yuriel
Ben le truc c'est que une enchanteresse spe lune ma send en me demandant si j'avais ma RA a 14 point :/ j'ai dit non chui spe sun.

Je lui ai repondu si c t MOC qu'elle parlait, elle ma dit que non donc je me demande c quoi cette RA si c po Moc
Rahhhhhhhh à quoi ça sert que je donne un lien si on s'en sert pas

Clique là tu auras ta réponse
Ya maelstorm pour les eld qui est obsolete sauf en défence de fort (je sais je suis le seul ... a l'avoir pris sur Ys ) mais qui risque de prendre toute son ampleur en 1.62 pour la simple raison qu'un debuff de zone de froid oui de FROID va etre combiné aux dégats du sort et faut voir l'éttendu de la zone miam )

Cette Ra coute 14 points
Et bien la seule Ra coutant 14 pts pour enchanteur à part MOC est: Aura Brillante de Déflection.

Cette ra augmente toutes les resistances magiques du personnage pendant 30secondes.
A noter qu'actuellement tout le groupe bénéficie de cette augmentation.
Je l'ai déjà vue à l'oeuvre c'est impressionnant.
C'est bon je c lakel que la fille me parlait



Pillier Volcanique <ui elle vien d'albion>


Si je me souvien bien cette RA a été specialement fait pour les Thaumaturge :/


Donc voila merci de vos reponse
Si seulement MoC durait 30 secondes , je serais au paradis

Pour pillier volcanique , si en ce moment , elle est moyennement useless , ça ne va plus durer longtemps ^_^

En 1.62 , ça devient une RA destructrice , un insta AE DD de portée 1500 ( je crois ) avec une base de 700 de dmg
Qui plus est recast time de 15 minutes contre 30 minutes pour la plupart des RAs spé

Rien à voir avec la daube qu'est Maelstrom
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Dsl, autant pour moi.
PS: vous avez posté tout les 3 en meme temps ou quoi
Nigth
[EDIT] Ca fait quand-meme chero comme RA. Acuité 3 (10 pts, 1 3 6 si je me trompe pas) et MoC 14 pts, selon le site.
Sachant que si tu n'as pas purge, tu te fais stun-mezz 9 fois sur 10 quand tu moc, ça fait très cher la ra indispensable...
Citation :
Provient du message de StuartAthra
Ya maelstorm pour les eld qui est obsolete sauf en défence de fort (je sais je suis le seul ... a l'avoir pris sur Ys ) mais qui risque de prendre toute son ampleur en 1.62 pour la simple raison qu'un debuff de zone de froid oui de FROID va etre combiné aux dégats du sort et faut voir l'éttendu de la zone miam )

Cette Ra coute 14 points
Mouais, c'est purement et simplement un foutage de gueule de la part de mythic qui n'a pas voulu donner un ae dd debuff froid au void.
Personne ne prends maelstrom car c'est trop cher pour une utilité très limitée (toutes les 30 minutes quand même...).
Enfin, la 1.62 n'est pas finie encore, ptet qu'ils vont vraiment remonter les spés qui en ont besoin, sinon, la beta ryzom doit plus être très loin
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Personnellement , Maelstrom , je l'ai prise le premier des RAs :x

Elle m'a aussi coutée une respec realm ^_^
elle sra vrmt bien pilier volcanique ?
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Ben si les mago hib pouvait la prendre sa serai cool pcq une RA faite uniquement pour 1 classe sur 28 c un peut gros :/ en l'occurance je crois avoir lu sur le forum Albion que seul les thauma pouvait la prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés