[Broc] Ori pas content

Répondre
Partager Rechercher
Ori pas content parcequ'il s'est encore fait rouler dessus par un bus, et qu'il trouve que ca fait un peu trop souvent ces derniers temps.
Alors, c'etait bien avant : les bus, c'etait a Emain, et on pouvait s'amuser tranquillement sur Odin et HW (je parle pour moi). Maintenant, c'est plus possible : on fait un pas dans Emain : Bus. On fait un pas a HW : bus. On fait 2 pas a Odin : bus. Et la, je sature.
Ce que je voudrais savoir, c'est si il etait possible que les amateurs de bus restent a Emain ? Et la, je ne m'adresse pas qu'aux Albs et aux Mids : ca me saoule aussi de voir des solos ou des groupes tomber sur un bus Hib alors qu'on aurait eu droit a un beau combat. Serieusement : ce serait tellement plus sympa que vous alliez faire vos cochonneries entre vous, et que vous nous laissiez nous faire demolir par un fg BK ou GN, ce qui est quand meme moins rageant.
Je te propose un truc, quand hibernia nous attaque un fort on y va surtout pas parce qu'on va nous accuser de se deplacer en ferry (bah oui pas rapide des albionnais), aussi je te propose qu'on renomme notre ZF en montagne hibernienne et que le moindre albionnais qui oserait venir te déranger soit delete ban foudroyer par une force divine pour avoir oser déranger le territoire hibernien et ses elfes qui s'y baladent tranquillement chantant des chanson des exploit qui furent accompli par leur héros il y a fort longtemps mélancolique de cette époque ou ils n'avaient pas peur de se battre et ne pleuraient pas lorsqu'ils croisaient leur ennemis venu défendre leur patrie....

Plus sérieusement, VOUS (hibernia) nous avez attaquer notre fort.
NOUS nous sommes mobiliser pour le défendre et vous repousser or de notre territoire.
NOUS sommes aller faire une "défense" (a la mode hibernienne tu sais tous les soirs à mga sur emain ) préventive a notre muraille pour VOUS empêcher de recommencer
Si ce que tu veux c'est qu'on laisse myrrdyn ouvert et qu'on t'aide à porter les béliers, rêve pas
Citation :
Plus sérieusement, VOUS (hibernia) nous avez attaquer notre fort.Plus sérieusement, VOUS (hibernia) nous avez attaquer notre fort.
NOUS nous sommes mobiliser pour le défendre et vous repousser or de notre territoire.
NOUS sommes aller faire une "défense" préventive a notre muraille pour VOUS empêcher de recommencer
Si ce que tu veux c'est qu'on laisse myrrdyn ouvert et qu'on t'aide à porter les béliers, rêve pas
Oui je veux bien , mais ne viens pas me dire que tout les bus que l'ont croise ( tout roy confondu ) sont la uniquement pour une attaque de fort etc. ( 20 % ok..mais le reste )
Qu'on se mange des bus alors qu'il y a eu attaque de fort, c'est normal, et la je ne m'en prends qu'a moi meme de m'etre pointe au mauvais endrois au mauvais moment. Mais quand on se les mange alors qu'on est 6 a HW depuis qques heures, c'est la que ca m'enerve.
Et comme je l'ai dit, ma remarque ne s'adresse pas qu'aux Albs (ou aux Mids), mais aussi aux hibs qui forment aussi des bus sur HW et Odin et qui nous gachent tout autant notre plaisir (je dis "nous" car nous etions 6 ce soir, et que sur les 6 il y en a 4 qui sont alles se coucher prematurement tellement ils en avaient marre de se faire rouler dessus par 4fg ou de voir 4fg hibs tomber sur 5 albs qu'on tapait et les demolir)
Je vois pas ca en rp pour ma part mai j'ai pas autant de talent que max pour balancer des sujet chaud bouillant

Mai en ce qui concerne odin les bus se forme en générale lorsqu'un trop grand nombre d'ennemi arrive sur nos terres. Au début tu viens patrouiller a un groupe tu en croises d'autres pis encore d'autre et tout d'un coup les deux groupe que tu a croiser séparément reviennent sur le même tp alors se regroupe et cela fait deux groupe alors ton propre groupe commence a galérer il perd et reviens avec des renfort etc etc...

Le rvr a odin en soiréee est exactement comme emain c'est du rvr de masse la seule différence c'est que des fois tu te dis c bon va y avoir assez de mid dans les autres guilde pour repousser l'ennemi on va faire autre choses, et manque de bol toute les guilde se disent pareil et les ennemis passe comme ils veulent .


Enfin bref les bus deviennent pratiquement inévitable certain soir si on veux avoir une chance de repousser l'ennemi hors de nos terre pour ma part les meilleur rvr que je fait sont souvent ceux fait l'après midi quand je me connecte pas trop tard dans la soiré.
ben je t'explique...


c'est tout à fait normal... Les bus ça sert exclusivement aux transports urbains...
En revanche les autocars ça sert pour les transports longues distances...

Donc Tp <----> Mumu = courte distance assimilée transport urbain: nécessite Bus...

Si c'était un trajet Reliquaire <-----> Tp il aurait fallu un autocar.....


C'est bon la ??? j'ai pas diffamé? j'ai même pas fait de hors sujet....
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
moi aussi ca m'énerve les bus surtout les albions sont la te faires

rude et compagnie mais tu les choppe un par un il disent plus

pareille sérieusement quand vous me voyer seul pas la peine

de se jette comme des fauves sur moi 1 ou 2 tanks me suivi est

encore on c'est jamais =)
Re: Ori pas content
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ori pas content parcequ'il s'est encore fait rouler dessus par un bus, et qu'il trouve que ca fait un peu trop souvent ces derniers temps.
Alors, c'etait bien avant : les bus, c'etait a Emain, et on pouvait s'amuser tranquillement sur Odin et HW (je parle pour moi). Maintenant, c'est plus possible : on fait un pas dans Emain : Bus. On fait un pas a HW : bus. On fait 2 pas a Odin : bus. Et la, je sature.
Ce que je voudrais savoir, c'est si il etait possible que les amateurs de bus restent a Emain ? Et la, je ne m'adresse pas qu'aux Albs et aux Mids : ca me saoule aussi de voir des solos ou des groupes tomber sur un bus Hib alors qu'on aurait eu droit a un beau combat. Serieusement : ce serait tellement plus sympa que vous alliez faire vos cochonneries entre vous, et que vous nous laissiez nous faire demolir par un fg BK ou GN, ce qui est quand meme moins rageant.
tu croi qu'on vous veux sur emain nous ?
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Chun
moi aussi ca m'énerve les bus surtout les albions sont la te faires

rude et compagnie
diffamation !!!!!
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Mais le buff d'af ne me permet pas de oneshoter plus d'un groupe a la fois :/
Ils sux t buff d'af Ori , les mien font bcp mieux que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés