[Orcanie] Ding 50 !!!

 
Partager Rechercher
Yop tout le monde
Bah voila je viens d'atteindre le level 50 fini l'xp pour Elrick et place au RvR !!!!
Je tien à remercier Aripha, Arkanior, Soap, Thyrox, Trunck , Valder, Gandji, Riss, Menon Chyrriu, ma guilde et tout ceux que j'oublie.
Voila voila à plus tout le monde In Game , Mid et Hib attendez moi j'arrive !!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Isen
Gratz ... tu as attendu d'être 50 pour aller voir la ZF ?
Non non, mais pour m'y mettre sérieusement oui
Re: Ding 50 !!!
Citation :
Provient du message de Asgard
Yop tout le monde
Bah voila je viens d'atteindre le level 50 fini l'xp pour Elrick et place au RvR !!!!
Je tien à remercier Aripha, Arkanior, Soap, Thyrox, Trunck , Valder, Gandji, Riss, Menon Chyrriu, ma guilde et tout ceux que j'oublie.
Voila voila à plus tout le monde In Game , Mid et Hib attendez moi j'arrive !!!!!!!!!!!!
Genre GG et un sicaire de plus et un
Citation :
Provient du message de Isen
Gratz ... tu as attendu d'être 50 pour aller voir la ZF ?
Les gens font ce qu'ils veulent, certains veulent juste etre 50 le plus vite possible pour etre tranquille avec l'xp ...
bon alors a gauche d'amg tu peux pas c mel, dans le ptit bois vers crim tu peux pas aller c foufou et azoria, escaliers droite c le coin de haze donc vas pas non plus, sur la colline juste a droite, interdit y a Its. Toi c dans la zone des noobz, entre les 2 portes et stou. Faut pas croire, c'est tres organisé la conférie de l'ombre.

Ah oui, pour le droit de campage et la location de la place tu t'adresses a Skill, Krakos ou Cleopatra (bah oui les archers i préfèrent les garder pour les questions administratives, c'est plus utile i disent ).

Bon chance sur Emain .
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
[COLOR=purpleSi vous vous en fichez, passez votre chemin ... [/COLOR]
Franchement faut dire quoi alors?

Bravo
GG
félicitation
Génial
trop cool
Wazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza?
Lui souhaiter la bienvenue dans ce monde de brutes épaisses?
Lui Dire que sicaire c'est mal? Que c'est bien?
Disserter sur un 50 1L5? 2L5? c'est quoi le mieux?

Ce qui est sur, c'est que on l'attend

Comme dit jackk, un sicaire de plus.
Cela aurait été different si cela avait été un Tauma Terre évidement...mais là c'est qu'un sicaire de plus noyé dans la masse sicaire.

Bref, même mon message c'est osef aussi
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
bon alors a gauche d'amg tu peux pas c mel, dans le ptit bois vers crim tu peux pas aller c foufou et azoria, escaliers droite c le coin de haze donc vas pas non plus, sur la colline juste a droite, interdit y a Its. Toi c dans la zone des noobz, entre les 2 portes et stou. Faut pas croire, c'est tres organisé la conférie de l'ombre.


lol n'importe quoi !

moi je suis toujours en haut coté Crau, et coté Crim c Rasta /!\

voili voilou
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Citation :
Provient du message de Niaa
Franchement faut dire quoi alors?

Bravo
GG
félicitation
Génial
trop cool
Wazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza?
Lui souhaiter la bienvenue dans ce monde de brutes épaisses?
Lui Dire que sicaire c'est mal? Que c'est bien?
Disserter sur un 50 1L5? 2L5? c'est quoi le mieux?

Ce qui est sur, c'est que on l'attend

Comme dit jackk, un sicaire de plus.
Cela aurait été different si cela avait été un Tauma Terre évidement...mais là c'est qu'un sicaire de plus noyé dans la masse sicaire.

Bref, même mon message c'est osef aussi
Tu as essayer l'option ne rien dire et passer ton chemin ?

Je pense pas, ça fait un message de plus après tout ...
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
et dieux inventa le troisieme oeil et le garde du corps ( kiss helectra )
ch'tattend vilain sic !
reste bien immobile amg surtout , pas trop loin de la porte ....
et attand dignement ton sort lorsque je sors de lécole ^^
Bravo à toi, même si j'avoue que sicaire n'est pas la classe que je préfère féliciter mais il reste que monter 50 n'est pas facile donc je te félicite

J'espère que tu seras un sicaire fair play et j'ai une question tu as 6 ème sens ?


Ps: Ah oui, quand je vais reding 50 vous allez aussi me dire OSEF ? http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1011.gif
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
et dieux inventa le troisieme oeil et le garde du corps ( kiss helectra )
ch'tattend vilain sic !
reste bien immobile amg surtout , pas trop loin de la porte ....
et attand dignement ton sort lorsque je sors de lécole ^^
Ouais, bas toi, tu me tues alors que j'ai ma robe de soirée pour aller faire la fête à Midgard, alors bon ...
Même pas eut le temps de remettre mon bouclier ...

@ Cali : Pas moi, mais d'autre vont certainement faire un " + un message " en disant osef ...
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
@ la Modo fashion

emain c dla sauvagerie , c pas un défilé a la karla garfeld ....
jvoi une robe alb , mes Pupilles grossisses et la je suis arceler par la vision de Linainverse ! eT la .... c'est le drame !
ds ma tete sa fait NANNNNNNNNNNNN et obliger je fleche , mais apres ken je me retourne et ke je voi pas 5 ma shield un mene un theutheu ter , jme dis Mince .... je remonte Log .... au mince hatice sa metonnerai pas ke celle la resorte ds jol ( et bin bingo ) meme aps le temps de kiss ke tu rel ....

chte paye un coup pour me faire pardonner ?

heu pr les Movaise langue ,un coup a voire ( Les luri ne sont pas de vilaines kobye bleue gnoui < sifflote en pensant a qunqun en particulier > )
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
@ Cali : Pas moi, mais d'autre vont certainement faire un " + un message " en disant osef ...
Celui qui lance le post aussi se fait un post de + entre nous

Baston, esprit corrompu avec 1 post de +

PPPPPPS : gratz qd même
Citation :
Provient du message de Baston
Celui qui lance le post aussi se fait un post de + entre nous

Baston, esprit corrompu avec 1 post de +

PPPPPPS : gratz qd même
Ca m'empêchera pas de crier, hurler, danser de joie, quand je vais dinguer 50 http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1119.gif
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés