[Broc] /respec royaume

Répondre
Partager Rechercher
Bha voila il a trouver moyen de pas me faire ma SC vilain!

Jespère que ce n'est pas ma faute si tu change de realm

Jais du le thraumatiser hier en send

*cache le fouet*

Stop de dire que ta fait le bouley avec ton senti tu t'est tres bien débrouillé et on c'est bien amusés

Ps: je monte une sorciere sur alb présentement si ta besoin d'aide n'hésite pas.

Je parle pas de pl ,je rame deja moi même
Quand je dit je suis sorcière spec alté et que jais pas de pet on me regarde comme une chose

Mais si tu cherche des spots sympas ou autre
Citation :
Provient du message de DiamK
enchant sur alb ? ;p
lol j'edit ^_^

Ta vu l'heure? jais pas dodo encore moi

Han jais même corrigé un peut l'ortho

*fière de elle*
alors toi qui aime mener des opérations super tarabiscoté pour prendre des reliques..
(oui desolé moi j'ai eu une nourrice troll j'en garde son sens de la strategie "on leur rentre dans le lard !!")

maintenant qu'on en a plus une seule et donc tout plein a reprendre par de grande campagne que meme j'envoie des mail a cnn pour quil y trouve des nom top vendeur (genre "operation Restore lulu's hope" ou "tempete de nelfe") tu fiche le camp..tsss
Re: /respec royaume
Citation :
Provient du message de Finnithnel
La mentalité générale des hib avait beaucoup changée
diffamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan plus sérieusement bienvenu sur albion Finnithnel (sincère (et je dirai pas pourquoi ))
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
"mon enchanteur mit à peine un mois à rejoindre les rangs des arcanistes légendaires n'osant plus loguer leur main de peur de se faire flooder"


=> j'ai imposé le spellcraft uniquement le week-end, parce que ça devient plus possible 1 send par heure, souvent des SC de complete +4 ou +5, ça devient une catastrophe par moment...

du coup, j'impose encore plus sechement mes delais, mes conditions, mes prix... ca gueule parfois mais c'est ça ou ils vont voir ailleurs sans espoir de retour dans ma liste de clientele... je n'ose pas imaginer si mythic se decide à remettre les surcaps sur les rails (j'espere pas en fait, c'etait mal foutu et carrément debile pour certains aspects...)

Mais bon, de toutes manieres, meme si tout hibernia me deteste (quoique y en a deja une bonne partie...) ou me lasse, je m'en tape je suis hibernien jusqu'à la moelle


ps: Albionnais, vous connaissez pas encore son cri de guerre quand il spellcraft ... ça sent le nerdz du seigneur des anneaux
Hannnnnnnn fini par passsssssssssss qui va nous lead apres ?


Hein jme souvien de la premiere prise de relique organiser par toi cetait chouette tte tes sorti jy suis venu enfin presque et jles est tous adorer meme si on a pas tj reussi ......

Et franchement les insulte et les moquerie la ingore liste est ton ami mais bon si ta vraiment envis de partir bah bon vent

En esperant te revoir de lautre coter en rvr bientot !!
Talking
Viens chez nous plutot on a de gentils animateurs trolls, de gentils soulards nains, de belles vikings a faire danser sur les tables et des kobys pour passer ses nerfs dessus....
C'est un royaume gentil chez nous je t'assure

Non sérieux bonne chance a toi
Bienvenue sur Albion alors ^^
Si t'a besoin d'argent pour commencer ou du matos send Charmed ou Kataarn ou Toxicoman IG

BYou
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Provient du message de salom
ps: je me suis maudis de t'avoir raté avec ton ranger hier a DL
vui j'ai pas trop compris pourquoi tu me torturais comme ca, je venais en paix

Citation :
Provient du message de Bayerithe
J'espérais intérieurement que tu nous reconcoctes un de ces raids reliques malheureusement ce sera en territoire ennemi..
j'en ai préparé 3 pour terminer en beauté, et pour pouvoir venir vous rendre visite une fois que je serai de l'autre coté du rideau
c'est toujours aussi farfelu, mais bon qui ne tente rien n'a rien
en esperant qu'on s'amusera bien (ai trop envie d'une de ces reliques qui dure 5H et ou on sait jamais qui va gagner )

Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Et pour la " boulette de hier " , tu te remettais au RvR et tu nous rendais service , fallait pas le mentionner :x
D'autant qu'il n'y a pas eu 5 morts , et qui plus est , ça arrive à tout le monde ma poule
ce n'etais qu'un exemple parmis tant d'autres, juste histoire d'illustrer mes propos, surtout qu'avec ma super mémoire j'aurai du mal a me souvenir des précédents... faut pas t'en formaliser

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
J'espère au moins que c'est pas a cause du nouveau patch et des 4 reliques chez Alb
Ce serait vraiment dommage.
ce n'est pas du tout lié, j'avais déja annoncé cette nouvelle au sein de ma guilde et a quelques amis il y a pres d'un mois de cela, voire plus pour certains.
et puis ca m'a plutot incité au contraire à rester un peu plus longtemps
PS: alb est peut etre boosté dans ces derniers patchs, mais ca sera le tour de hib en 1.62 non?

Citation :
Provient du message de Kateria
Bha voila il a trouver moyen de pas me faire ma SC vilain!

Jespère que ce n'est pas ma faute si tu change de realm

Jais du le thraumatiser hier en send
je te la fais ce soir si tu me send, promis
ca sera l'ocasion de tester si le mbuy fait gagner une dizaine de minutes sur les 2H de craft pour faire une complete
Citation :
Provient du message de Finnithnel
j'en ai préparé 3 pour terminer en beauté, et pour pouvoir venir vous rendre visite une fois que je serai de l'autre coté du rideau
c'est toujours aussi farfelu, mais bon qui ne tente rien n'a rien
en esperant qu'on s'amusera bien (ai trop envie d'une de ces reliques qui dure 5H et ou on sait jamais qui va gagner )
Ce serait vraiment une grande sortie qui feraient taire certains detracteurs deja
Quoiqu'il en soit si tu need help pour aider a monter ses prise de reliques send moi in game ou MP..
En game /tell Bayer tu seras sur de me trouver...
Un grand petit homme s'en va

Finni, ce fut pour moi l'homme de tous les grands évênements, celui qui a inventé la méthode pour tuer le dragon (mort 2 fois le week-end dernier y'a ka voir ), c'est aussi avec lui que j'ai tué Legion pour la première fois (d'ailleurs je l'ai plus jamais tué depuis qu'on a quitté l'alliance des protos),

Bref un vrai Napoléon comme il le dit lui-même.... un sale caractère (un caractère tout court peut être ), une ambition que rien n'arrête même pas un gros dragon, une capacité d'organisation rarement égalée sur le royaume et une tenacité hors normes

Brom est parti, il nous manque déjà à tous, Finnithnel part aussi, c'est encore un bout d'Hibernia qui s'en va avec lui

Merci pour tout Finnithnel et peu importe les coups de gueules, c'est ce qui fait la vie d'un jeu

Monte vite un 50 que je m'occupe de ton cas rapidement
on a souvent eu pas mal de problemes au tout début du jeu entre toi et nous, mais surtout au début, dpeuis un certain temps (vraiment pas mal de temps en fait) ca c'etait assez calmé et je pense que nos 2 alliances travaillaient pas mal ensemble, et c'etait un grand bien.

Je trouve ca triste de perdre qqn qui se donnait a fond dans ce qu'il faisait (comme le dernier raid rk, ou le dragon). Quoi qu'on puisse dire de toi ici et la, remarques qui n'étaient pas toujours justifiées a 100%, tu as bcp fait pour la cohesion, et le rvr d'hibernia. D'ailleur si je peux me permettre, ton comportement correspond totalement au nom de ta guilde.

Je n'en dirai pas plus mais je pense que le royaume d'hibernia perd qqn qui l'aura servi d'une splendide façon.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
bonne route pour la suite Finnith, je suis heureux que mon seul 50 actuellement je l'ai en grande partie eu grace a toi et ton organisation (que je découvrais alors) aux siabras pour monter ton enchanteur

je pense que ceux qui te regrettent aujourd'hui sur hib t'apprécieront comme adversaire demain

j'espère que les joueurs d'albion te feront un accueil aussi chaleureux que tu le mérites
Après avoir fait des 10 aines de sorties à tes côtés, je ne peux que te dire merci pour tous ces bons moments passés à tes côtés


Malgré nos divergences parfois véhémentes ( hein le "flood" sur l'as ) sache que j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à leader Les Croisés sous ton commandement lorsque Josh n'était pas là


Sans toi, sans Finnithnnel notre "Napoléon" , nous serions sans doute parti plus tôt... beaucoup plus tôt

Nous "séparer" de toi a sans doute été l'une des décisions les plus difficiles qu'a prise notre guilde car tu est unanimement reconnu pour tes qualités de lead et les Croisés te respectent au plus haut point.

Les Croisés ont quitté une alliance, mais le chef de cette alliance a toujours leur entier soutien et leur amitié...

Compte sur Josh et moi pour te rameuter un max de monde... on fera tout pour te payer un magnifique barouf d'honneur

( Ca n'empêche que je suis triste que tu nous quittes... )

PS : alb ? t'es sûr ? nan parce que alb c'est alb quand même hein ... ( et mid c'est mid )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés