Passer son clavier en azerty/querty avec une combinaison de touches.

Répondre
Partager Rechercher
Sur pc ?
Parce qu'il me semble que c'est arrivé à une connaissance, mais sur un mac.
Et c'est bizarre ces chtites machines (naon j'ai pas dit de mal, mais ... bon d'ailleurs j'en utilise un -très vieux- maintenant, là bah vi ....)
Effectivement Alt (Gauche) + Shift ou alors Ctrl + Shift (selon configuration).

La meilleure solution reste tout simplement de désactiver le basculement automatique dans les options régionales du panneau de configuration.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'ai pas trouvé l'option

Panneau de config, Options régionales et linguistiques, onglet Langues, Détails..., Paramètres de touches, Modifier la combinaison de touches de Basculer entre les langues, décocher les 2 options.
Et voila.
Tiens moi ca me passe en écriture cyrillique....

et du coup pas de qwerty...

enfin pour half life (qui tourne en qwerty) il y a des plug-in qui le transforme en azerty... HLKey-Fr! pour les intéressés....

voila voila
Je profite de ce thread ...

J'ai le même problème mais avec download accelerator plus lorsque je fais Alt Gr + 5 (pour faire le crochet) ça me lance automatiquement un téléchargement d'un peu tout et n'importe quoi ... mais pas constamment et même si j'ai fermé DAP ...

J'ai cherché dans les options de DAP mais rien trouvé ou alors je l'ai pas vu ... donc si quelqu'un savait
Citation :
Provient du message de Ambla
Non.
Tant pis alors

Citation :
Provient du message de Abetsic
enfin pour half life (qui tourne en qwerty) il y a des plug-in qui le transforme en azerty... HLKey-Fr! pour les intéressés....

voila voila
Mercid e l'info
Citation :
Provient du message de IntokS
J'ai le même problème mais avec download accelerator plus lorsque je fais Alt Gr + 5 (pour faire le crochet) ça me lance automatiquement un téléchargement d'un peu tout et n'importe quoi ... mais pas constamment et même si j'ai fermé DAP ...
j'ai download accelerator, et j'ai aucun problème de ce genre...

essayes peut etre de désactiver l'intégration de download accelerator dans internet explorer...

ca se trouve dans les options de dap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés