[Ys] Dragonne Mid/ys dead mais loots disparus :/

Répondre
Partager Rechercher
Euh oui, si on veut tuer le dragon avec les BJ, je vois pas ou cela pose un problème, il est pas trop camper le spot Glapi, vous avez de très grandes chances de le voir le jour ou vous y organisez quelques chose
Cool
Citation :
Provient du message de Waukeen
la prochaine foi penser a inviter les autre guildes .... yen au partou des lvl 50 pas que chez les barl ou la legion et a 8 on peut pas tuer le dragon .....

gratz kan mm
C sur ca fais un peu egoiste je te l'avoue.
Mais si on invite tout le monde bein les loots sont diviser et une piere de respec par guilde ca fais pas gras de plus comme ce n'etais pas notre jours de scoot il fo bien que les autres guilde scoot aussi non c porte ouverte pour hib et albion

Et en plus les loots se sont envoler MDR
__________________
http://www.leviathan-war.net/screen/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Aliana
Euh 5;5 grps légion et 5 grps légion ca fait une 70aine de personne, ce qui est relativement peu pour un dragon ( surtout les grps étaient pas optimisés pour un sous )

Combat d'une petite 1/2h, assez haletant et qui mérite d être reconduit.
Gratz quand meme, enfin ca aurait ete chouette comme defis le dragz a 5 grps
Citation :
Provient du message de thorliryn
Non les objets ont parus dans l'inventaire des loots à la mort de la bête, mais disparus aussitôt (pas de log de ramassage).
Tout le trésor est dans mon coffre. J'avoue que j'ai une petite préférence sentimentale pour la Trancheuse Azurée, mais je la redonnerai quand même volontiers avec le reste à l'un des chefs des deux guildes organisatrices

Et je me joins à tout le monde pour féliciter tous les participants !
__________________
Kenril
Citation :
Provient du message de Kenril
Tout le trésor est dans mon coffre. J'avoue que j'ai une petite préférence sentimentale pour la Trancheuse Azurée, mais je la redonnerai quand même volontiers avec le reste à l'un des chefs des deux guildes organisatrices

Et je me joins à tout le monde pour féliciter tous les participants !
MERCI KENRIL!!

Les deux responsables sont Reine (Légion Noire de Midgard) et Legeibeth (Baldr Jarls).

Merci encore.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Provient du message de Kenril
Tout le trésor est dans mon coffre. J'avoue que j'ai une petite préférence sentimentale pour la Trancheuse Azurée, mais je la redonnerai quand même volontiers avec le reste à l'un des chefs des deux guildes organisatrices

Et je me joins à tout le monde pour féliciter tous les participants !
Yeah man
La tante de Gjapinulva, je pense que c'est Hel, la déesse de la mort, fille de Loki et maîtresse du Nifleheim (je crois que Gjapinulva fait référence à Nifleheim ou Helheim des fois non?)
Un grand merci à Kenril et à l'équipe de GOA pour avoir réglé le problème aussi rapidement

p.s pour Kenril : la trancheuse azuré est superbe, mais la belle épée longue d'acier aussi
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Kenril
Tout le trésor est dans mon coffre. J'avoue que j'ai une petite préférence sentimentale pour la Trancheuse Azurée, mais je la redonnerai quand même volontiers avec le reste à l'un des chefs des deux guildes organisatrices

Et je me joins à tout le monde pour féliciter tous les participants !
Haaaannnn il voulait tout garder le voleur !

Je dirais pas gratz parce que c'est des trolls mais bon ....... on va dire qu'une sorte de respect m'a fait hausser un sourcil
__________________
Sans MMO-Fixe
C'est bien beau tout ca mais on reste sur notre faim...qu'a t elle looté au final car on en parle mais on voit rien ^^ des screens Legeibeth svp
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Voici les loots lachés par Gjalpinulva :

loots.jpg

Les screens des 2 armes :

epee.jpg
tranch.jpg

L'épée a une aura bleue (la même que la hache), mais beaucoup plus discrète. Merci à Matsee pour m'avoir servi de modèle pour les screens
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Je ne comprends pas trop ce reproche de ne pas invités les autres. Rien n'empêche d'organiser une sortie dragon
ah ba oui je v organiser un attak dragon ... ma guilde on arrive mm pu a faire un full group rvr le soir ( c pas un reproche a la guilde , plein de monde est parti pour diverse raisons ), on a pas d'alliance meme si sa devrai pas trop tarder .

et un assassin lvl 50 depuis un moi a peine que personne connai je pense que c pas l'ideale pour organiser ce genre d'event

Citation :
de s'organiser des sorties ensemble en génant le moins possible les autres
laisse moi rire la . quelle delicatesse de votre part de pas vouloir deranger les autre c si gentil tu veut une medaille ?

au moin yen a qui sont objectif parmi vous : c pour garder les loot et les pierres pour vous ( ce que tout le monde peut comprendre alors pourquoi ne pas l'avouer )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
pour garder les loot et les pierres pour vous ( ce que tout le monde peut comprendre alors pourquoi ne pas l'avouer )
J'ai déjà été Guest Star de soirée LNM ( Pex + Diams à DF , Dodens , etc ) et le partage est équitable , que tu sois LNM ou pas.
holà ils organisent une sortie ils invitent qui ils veulent, en plus avec ce genre de limitation, ça limite vachement les coups de gueules sur les loots qui fachent tout le monde

gg pour le dragon
Citation :
Provient du message de Waukeen
au moin yen a qui sont objectif parmi vous : c pour garder les loot et les pierres pour vous ( ce que tout le monde peut comprendre alors pourquoi ne pas l'avouer )
Donc toi aussi tu peut avouer que ça te dérange de pas être invité car tu ne peut réclamer quoi que ce soit lors de la répartition ?
Rofl faire le reproche de ne pas invité d autres guildes , ben c po cool de faire ca Waukeen , moi je di GG a l AS BJ , LNM )

J espere ke les minotaures vont se decidé a regrpé qqguildes pour allé le tué ossi ^^

< need /respe all ^^ >

Hihi Felicitation , messant Gjalpi k a grillé mon reroll sur la colline DT l autre jour =)
Bravo pour le dragon

Waukeen, tu crois pas qu'il y a assez de ouin ouin comme ça ?

Les BJ et LNM organise une sortie entre eux, bin c'est un peu normal à mon avis.

Ils sont assez nombreux pour le faire, alors...
Citation :
Provient du message de Aliana
Euh 5;5 grps légion et 5 grps légion ca fait une 70aine de personne, ce qui est relativement peu pour un dragon ( surtout les grps étaient pas optimisés pour un sous )

Combat d'une petite 1/2h, assez haletant et qui mérite d être reconduit.
oui mais j'étais la donc peu mais Bien soutenus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés