Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hunter
Mon petit doigt est possédé par un Goa'uld et parfois, il parle en dormant.
Ton oeil semblerait il aussi
Citation :
Provient du message de Grosquick
Lol c'est tellement vrai !

Moi j'adore les dialogues entre Goa'uld (les joueurs font la loi) du genre :

- Sholv'aaaaaaah
- Kri ! Apophis ! Kri ! Kri ! Kri ! Kri ! Kri ! Kri !

Mais je sais pas pourquoi j'adore cette série et je serais le premier devant ma télé vendredi !
Je l'avais pas vu ce msg... on m'appelle mais c'est Kry hein ! Regarder moi cette humain qui me vénére.
J'adore cette serie.
Dommage que Daniel soit mort je l'aimais bien...
Le colonel O'neil qui n'en fait qu'a ca tete...
Et Samantha Carter, la scientifique, Teal'C... et sans oublier le petit dernier, l'extraterrestre... Quelle equipe !
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
J'adore cette serie.
Dommage que Daniel soit mort je l'aimais bien...
Le colonel O'neil qui n'en fait qu'a ca tete...
Et Samantha Carter, la scientifique, Teal'C... et sans oublier le petit dernier, l'extraterrestre... Quelle equipe !
Daniel n'est pas mort ! quesque tu dis ! il a évolué a un stade supérieur ! mais on va le revoir bientôt, on la déjà revu d'ailleurs

ha ha sacré Daniel...
Citation :
Provient du message de Kry
Daniel n'est pas mort ! quesque tu dis ! il a évolué a un stade supérieur ! mais on va le revoir bientôt, on la déjà revu d'ailleurs

ha ha sacré Daniel...
Non, bien sur, son esprit n'est pas mort, mais son corps, si.

Et quand je dis qu'il est mort, c'est qu'il ne fait plus les missions avec eux, comme avant, donc je me comprend.
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Non, bien sur, son esprit n'est pas mort, mais son corps, si.

Et quand je dis qu'il est mort, c'est qu'il ne fait plus les missions avec eux, comme avant, donc je me comprend.
Tu aimais son corps avoue

Oki pour les missions c'est vrai, mais j'aime bien le nouveau aussi.
Citation :
Provient du message de Kry
Tu aimais son corps avoue

Oki pour les missions c'est vrai, mais j'aime bien le nouveau aussi.
C'est qu'il etait mignon...

mais le nouveau dont je ne sais plus le nom est pas mal non plus...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
C'est qu'il etait mignon...

mais le nouveau dont je ne sais plus le nom est pas mal non plus...
C'est rare de trouvé dans une série quelqu'un de pas mignon/ne

Ho une fan de the Crow !
Grmbl, j'ai loupé cet épisode...

Par contre, ils nous ont sorti une belle connerie, dans l'épisode où ils retrouvent la femme congelée, ils datent l'apparition de l'homme sur terre à -900 000 ans, et disent que c'est fou car cette femme remonterait à -9M d'années...

Alors que l'homme est apparu à -6M d'années (du moins sur ce que l'on sait actuellement )
Citation :
Provient du message de Ariendell
J'ai lu qu'il y aurait peut-être une 7ème saison de Star Gate SG1
Je l'espère en tous cas, j'adore l'équipe de SG1 (enfin, surtout O'Neil et Tealck ).
C'est confirmé et ce sera théoriquement la dernière saison. Elle précèdera le deuxième film et la série qui prendra le relai de SG-1.

Les thèmes abordés dans la 7ème saison tourneront principalement autour de Yu, Apophis, les Furlings et les Anciens. La mythologie inca sera également développée.
Citation :
Provient du message de Kiranos
Grmbl, j'ai loupé cet épisode...

Par contre, ils nous ont sorti une belle connerie, dans l'épisode où ils retrouvent la femme congelée, ils datent l'apparition de l'homme sur terre à -900 000 ans, et disent que c'est fou car cette femme remonterait à -9M d'années...

Alors que l'homme est apparu à -6M d'années (du moins sur ce que l'on sait actuellement )
Il me semble que c'est l'australopithèque qui a 6M d'années. L'homo sapiens-sapiens a 900 000 ans je crois.
Citation :
Provient du message de Kiranos
Grmbl, j'ai loupé cet épisode...

Par contre, ils nous ont sorti une belle connerie, dans l'épisode où ils retrouvent la femme congelée, ils datent l'apparition de l'homme sur terre à -900 000 ans, et disent que c'est fou car cette femme remonterait à -9M d'années...

Alors que l'homme est apparu à -6M d'années (du moins sur ce que l'on sait actuellement )
Y en a pas qu'une dans SG1, y a des choses dans le scénarios qui ne joue pas... bref mais c'est une série faut regarder juste le principale sans les détails
Citation :
Provient du message de Kry
C'est rare de trouvé dans une série quelqu'un de pas mignon/ne

Ho une fan de the Crow !
Oh oui ! J'adore The Crow...

J'adore les yeux de Mark Dacascos...
J'ai ete voir le Pacte des loups au cine. Je savais meme pas qu'il jouait dedans et bien des que j'ai vu ses yeux, je l'ai reconnu.
Je crois bien que c'est mon acteur prefere... Non, je crois pas, j'en suis sur !!!
Citation :
Provient du message de Kiranos
Grmbl, j'ai loupé cet épisode...

Par contre, ils nous ont sorti une belle connerie, dans l'épisode où ils retrouvent la femme congelée, ils datent l'apparition de l'homme sur terre à -900 000 ans, et disent que c'est fou car cette femme remonterait à -9M d'années...

Alors que l'homme est apparu à -6M d'années (du moins sur ce que l'on sait actuellement )
Lucie et ses ancêtres (Abel) oui mais l'homo sapiens, il ne me semble pas qu'il au plus de 900 000 ans.

[édit]Après vérif sur le site du CNRS Le premier "Homo" (habilis) daterait de 2.35 Ma et 1.6 Ma .
Citation :
Provient du message de Toinou
Lucie et ses ancêtres (Abel) oui mais l'homo sapiens, il ne me semble pas qu'il au plus de 900 000 ans.
A vrai dire, moi, je m'en fiche un peu que ce soit un fait historique ou non. J'ai bien aimer cette episode...
Ah, effectivement, si c'est de l'homo sapiens dont ils parlent, je n'ai rien dit


Je me rappelle aussi un épisode où O'Neil et Tealc revivaient sans cesse la même journée.
C'était génial, ils cassaient la tronche au personnel, ils faisaient du vélo dans la base, ils jouaient au golf en lançant la balle à travers la porte des étoiles, O'Neil roulait un patin à Carter...

L'extase quoi
Citation :
Provient du message de Kiranos
Ah, effectivement, si c'est de l'homo sapiens dont ils parlent, je n'ai rien dit


Je me rappelle aussi un épisode où O'Neil et Tealc revivaient sans cesse la même journée.
C'était génial, ils cassaient la tronche au personnel, ils faisaient du vélo dans la base, ils jouaient au golf en lançant la balle à travers la porte des étoiles, O'Neil roulait un patin à Carter...

L'extase quoi
wé... à mon avis, ils ont du se faire plaisir *dans tout les sens du terme*

tient d'ailleurs, Stargate est une des rares séries, où il n'y a pas de sexe.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
wé... à mon avis, ils ont du se faire plaisir *dans tout les sens du terme*

tient d'ailleurs, Stargate est une des rares séries, où il n'y a pas de sexe.
Ca devait leur manquer... Il fallait bien qu'ils craquent un jour ou l'autre...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Oh oui ! J'adore The Crow...

J'adore les yeux de Mark Dacascos...
J'ai ete voir le Pacte des loups au cine. Je savais meme pas qu'il jouait dedans et bien des que j'ai vu ses yeux, je l'ai reconnu.
Je crois bien que c'est mon acteur prefere... Non, je crois pas, j'en suis sur !!!
Y a erreur dans The Crow c'est pas lui, c'est lui dans la série car il ressemble au défunt Brandon Lee (Fils de qui tu sais )

D'ailleur il est mort pendant le tournage de The Crow, une fausse balle était malheureusement vrai...

Crying Freeman tu dois connaître sûrement y a Dacascos



Sinon si y a eu des épisodes de sex dans sg1 je crois
Citation :
Provient du message de Kiranos
Ah, effectivement, si c'est de l'homo sapiens dont ils parlent, je n'ai rien dit


Je me rappelle aussi un épisode où O'Neil et Tealc revivaient sans cesse la même journée.
C'était génial, ils cassaient la tronche au personnel, ils faisaient du vélo dans la base, ils jouaient au golf en lançant la balle à travers la porte des étoiles, O'Neil roulait un patin à Carter...

L'extase quoi
Oh oui ! Un des meilleur peu être

En fait j'ai tendance à préféré les épisode ou les scénariste se lâche un peu.

Petite question au passage : QQ pourrait il me dire (ou me donner un site qui le ferai) ce qui c'est passé il y a deux semaine j'ai raté les épisode et j'ai peur d'avoir manqué qq chose pour l suite.


Citation :
A vrai dire, moi, je m'en fiche un peu que ce soit un fait historique ou non. J'ai bien aimer cette episode...
C'était juste histoire de ramené ma science devant le grand chef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés