Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
bon pas de probleme pour moi , je vais recommence a camper tablet arakas ainsi que le temple de rd la tablet rd et autre , Vinc toi tu fais encore mieu je suis au couloir tu me bute avec tes pote et tu crois que apres je vais te laisser xp tranquil ???????? alors que tu es senti pour buter Glyph?? laisse moi rire
Stev toi tu parle mais quand j'etais allier tu m'as tuer plusieur fois par "erreur" alors bon j'ai meme pas envi de parler de toi
et pour revenir a Dok en conclusion tu m'as proposer de l'aide que j'ai TOUJOURS refuser donc tu ne m'as jamais aider , et pour terminer j'ai quitter les KoS pour Kili et GB qui tue mon second perso et car Kayzo a inventer des trucs comme quoi j'etais anti-kos alors je lui ai demander pourquoi il inventait tous ca , je lui ai dis c'est parce que tu m'as jamais supporter il m'a repondu exactement ... donc il voulait me tuer depuis longtemps , ce qui fait un KoS de plus contre moi ...
enfin bon voila je n'ai rien a me reprocher et Lapinou ta une grande gueule mais dis moi juste ton nom dans le jeu pour un duel toi contre moi
Ethan de Lock
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Stev toi tu parle mais quand j'etais allier tu m'as tuer plusieur fois par "erreur" alors bon j'ai meme pas envi de parler de toi
Ethan de Lock
Je trouve que tu as vraiment du CULOT de dire ca...alors que je suis anti-kos, normalement on est allié, et tu as trouvé la force de me tuer Deux fois par ''erreur'' dont une devant le temple sc lorsque j'avais la plupart de tous mes items oracle sur moi....
Tu m'as fait dorp pour mini 1 ou 2 M , de l'xp , et le pire c que tu as rien recup c les kos qui se sont servis.... et tu n'as mm pas eut el courage ( et oui faut en avoir , avec de l'orgueil comme le tien) de t'excuser aupres de moi....

Alors avant de critiquer les autres comme quoi stev ta tué par erreur et que tu le deteste.... ben pense a ce que je ressend pour toi now....
MDr sa yai les kos pleures parsqu'il perdent un allies , ba fallai l'aider au lieu de le shooter hein ! Mali down dans le temple et alors ? ya une semaines kayzo ma down au temple sur le tapie et personne a rien dit je croi que ya quand meme deux poids mesure hein
les KoS n'ont pas pour habitude de piquer les drops de personnes que l'ont n'a pas kill, sf si c'etait en combat de groupe.
Par contre, que l'on soit pro ou anti-KoS, ca change rien, amusez vous!!!!
Ca peut etre chiant de drop ok, mais rien n'empeche de tout refaire ou alors c'est que le serveur n'est pas pour vous.
En venant sur Chaos, on sait a koi s'attendre. Ca serait comme aller en boite et ne pas vouloir de musique !
Enfin bon.
Bye
@+
Hunter pour ton messages , je t'ai lancer UN meteor sans faire expret ( et j ai vraiment pas fait expres c serieu ) ensuite tu ma dis : FDP , alors je t'ai revu la je t'ai tuer ( et les KoS t'ont pas tuer quand jté lancer meteor car apres tu etais encore fulls items ) ..... faut pas me prendre pour un c** ...
de plus pour certain autre joueur , je m'entend tres bien vec les 3/4 des KoS mais yen a qui abuse c'est tous ...
Ethan de Lock
Oui il y a 2 poids deux mesures , Mali lui n'est pas un boulet qui insulte a tout va , flood son amu de mana , ment , insulte , donc je trouve plus grave de tuer un joueur comme lui dans le temple qu'une Kyna.

Enfin chacun son avis.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Oui il y a 2 poids deux mesures , Mali lui n'est pas un boulet qui insulte a tout va , flood son amu de mana , ment , insulte , donc je trouve plus grave de tuer un joueur comme lui dans le temple qu'une Kyna.

Enfin chacun son avis.
Flood son amu devan certain kos pour les faire planter afin de me venger , insulte talea et equinoxe qui m'insulte aussi et enfin bouclle felinea qui se prend pour une boss alors que c'est qu'une grosse noob qui se prend pour quelqu'un d'important d'ailleurs je te parlais pas a toi et a l'avenir evite de lire mes posts je prefere
Kyna sur demios---> Fouteuse de merde
Kyna récupère son compte sur Chaos---> Elle fout une mauvaise ambiance
Kyna sur JOL---> Troll et, je ne sais comment, elle arrive à détourner chaque sujet...

Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
MDr sa yai les kos pleures parsqu'il perdent un allies , ba fallai l'aider au lieu de le shooter hein ! Mali down dans le temple et alors ? ya une semaines kayzo ma down au temple sur le tapie et personne a rien dit je croi que ya quand meme deux poids mesure hein


A vrai dire, je pense que ce n'est pas comparable, il me semble que Mali n'a ni duppliqué, ni reboot le serveur, ni insulté les gens, ni floodé son amulette...
J'ai du mal a concevoir certaines choses ...

Comment pouvez parlez ainsi tous autant que vous êtes ? ( sauf certaines personnes )

Vous, oui vous, qui êtes les premiers a dire : MOI ! JE n'ai jamais fait ça ! MOI ! JE ne suis pas comme ça ! MOI ! JE n'ais jamais rien fait de déloyal !

Mais franchement .. on atteint le paroxysme de la vantardise la ..

Faut arrêter sérieux, j'suis sur que toutes ces personnes sont les premières a se prendre la tête dans le jeu pour x raisons ..

Ethan, ton comportement est puérile, on a tué ton pov petit persos Glyph .. mon Dieu c'est d'une importance capitale pour passer de l'autre côté. Allez mais sérieux, quand va tu avouer que tu as profité de nous pour xp oracle ( tiens d'ailleurs .. les KoS ne t'ont jamais aidé pendant tes bugs nbs .. c'est vrai, mais qui a passé de nombreux jours salle 1 car il devait faire tous ses lvs afin de refaire sa quéte ? Et qui était la pour le protéger .. les KoS mais bon c'est vrai tu as raison, on est tellement des co* qu'on t'as pas aidé ) et qu'ensuite tu as rejoins les anti car tu as vu qu'ils étaient plus nombreux.

Kyna, tu fais pitié toi aussi .. alors voilà on t'as, soi-disant, tuer dans le temple, bizarre t'es la seule a le dire .. et tu fais pareil aux autres ? Les premiéres personnes que j'ai vu m'attaquer dans le temple et attaquer n'importe qui d'autres, étaient des anti .. donc bon, j'en tire la conclusion que si tu veux faire pareil que nous, on fait pareil c'est logique. Mais personnellement je ne me rabaisserait pas a votre niveau tellement vous faites pitié. Ensuite Kyna, apprends à écrire merci.

Qui d'autre .. Ah qqn a parler de Steffie il parait qu'on l'a " virer " des KoS .. sauf qu'elle est partie d'elle-même, encore une qui a bien profiter de nous pour monter a sa Hallebarde et nous quitter aprés pour une histoire complètement débile et sans intérêt ( comme Ethan ) .

Voilà, mon post a pour but de dire :

Arrêter de trouver des excuses bidons et assumez vos actes un point c'est tout.

Ethan en plus, hier j'suis revenu t'attaquer avec Rash et Matai pour te virer justement. Tu m'as attaqué avant cela donc j'ai riposter. Si j'avais voulu t'attaquer seul, je l'aurais fait mais je croyais qu'on avait un accord en commun apparemment tu l'as vite oublié depuis que tu as une Vipérine dans les mains.

En plus tu parles de justesse et apparement Hunter a été tuer par toi .. sans le faire exprés bien sur .. et pis par 1 météore en plus t'es lv combien pour tuer un gars comme Hunter en 1 météore ? lv 200 wow t'es fort ou alors tu t'es mis afk aprés avoir lancé le premier météore, mais bon t'es pas fait exprés.

----------------------
Vinc deLys-KoS

ps : message pour Moonra si il lit JOL, pourquoi se sent-il obligé d'insulter tout le monde de tafiole quand on recall face a lui ? Alors que quand on le bute ( et sa arrive souvent faut pas le nier ) on lui dis rien ..
Pour en revenir au sujet , pour moi les plus gros free sont plutot les Kos , au moins eux c'est plus intéressant que ceux qui campe le sous sol de lh en sortant des : LOL MDR PT EN UN 1 COU LE NB MDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR

Pour ethan je n'en sais strictement rien tous ce que je sais c'est que les de lock sont en grande majorité ceux qui ont élu domicile au tablets.

Pour ce qui est de tuer un Kos en duel je pense pas ça impossible , il suffit d'y travailler un peu

En gros je trouve que les Kos sont free , certes mais chaos est un serveur de free alors c'est normal , mais en plus de ça ils sont plutot fairplay et ça c'est plutot assez rare sur chaos pour des free et ils assument leurs status.
OUé
Citation :
En gros je trouve que les Kos sont free , certes mais chaos est un serveur de free alors c'est normal , mais en plus de ça ils sont plutot fairplay et ça c'est plutot assez rare sur chaos pour des free et ils assument leurs status.

Tout a fait d accord Mais oué koi on met l'ambiance, et y a tjrs des id**** pour nous insulté....
Bon bah je m'y met aussi !!!

Par quoi commencer?

Ceux qui sont les plus fort (oui oui c'est bien les KOS dont je parle!). Il tuent tout le monde et quand ils perdent un combat sont fair play. Ils se prennent pour les maitres du monde in the game et ils ont bien raison car ils l'ont mérités excepté les laches, les profiteurs ! ---> Mais le prix a payer pour être Maître du monde est l'attaque des nb frustrés !

Ensuite, les nb frustrés qui n'ont jamais reussi a atteindre légalement la puissance des KOS et qui pleurent des qu'ils se font tuer ou se réunissent a une bonne douzaine pour tuer un de leurs ennemis et le narguent au maximum en vue de se libérer de toute frustration ou encore de le dégouter du jeu pour qu'un jour il puisse prendre sa place ! ---> les nb frustrés sacrifient leur plaisir de jouer pour devenir les plus fort! Ils utiliseront n'importe quel moyen.

Ou je peu encore parler des gars comme Ethan, les laches, les profiteurs qui quand le vent tourne change de camp. Ils profitent ainsi des avantages des deux camps mais au final leur perso est a la fois detesté et aimé de tout le monde.

Et enfin, les solitaires , ce qui se débrouillent par eux memes réglent leurs problemes seul, ne pleure jamais sur le main, et doivent leur puissance a leur connaissance du jeu.


C'était tout pour aujourd'hui... La suite au prochain épisode!
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Moi, je suis géniale, mais les autres, c'est rien que des vilains méssants pas beaux!!
Bisous ?
PS : Moi oci chui génial !!!!! *super humble*
Citation :
Provient du message de -SilenceMO-
Bon bah je m'y met aussi !!!

Par quoi commencer?

Ceux qui sont les plus fort (oui oui c'est bien les KOS dont je parle!). Il tuent tout le monde et quand ils perdent un combat sont fair play. Ils se prennent pour les maitres du monde in the game et ils ont bien raison car ils l'ont mérités excepté les laches, les profiteurs ! ---> Mais le prix a payer pour être Maître du monde est l'attaque des nb frustrés !

Ensuite, les nb frustrés qui n'ont jamais reussi a atteindre légalement la puissance des KOS et qui pleurent des qu'ils se font tuer ou se réunissent a une bonne douzaine pour tuer un de leurs ennemis et le narguent au maximum en vue de se libérer de toute frustration ou encore de le dégouter du jeu pour qu'un jour il puisse prendre sa place ! ---> les nb frustrés sacrifient leur plaisir de jouer pour devenir les plus fort! Ils utiliseront n'importe quel moyen.

Ou je peu encore parler des gars comme Ethan, les laches, les profiteurs qui quand le vent tourne change de camp. Ils profitent ainsi des avantages des deux camps mais au final leur perso est a la fois detesté et aimé de tout le monde.

Et enfin, les solitaires , ce qui se débrouillent par eux memes réglent leurs problemes seul, ne pleure jamais sur le main, et doivent leur puissance a leur connaissance du jeu.


C'était tout pour aujourd'hui... La suite au prochain épisode!
Je fait partit plutot des solitaires meme si j'avoue que on ma aider pour 2 3 trucs *fait un chtit signe de la main en remerciment a son minos* *siflote*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés