Et Progress Quest alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si il y avait encore des gens qui jouent à cette vieillerie ?


Personellement je suis lvl 75 (bientôt 76) sur expodrine , mais bon les lvl up chez moi ce comptes en semaines maintenant

ps: le nom de mon perso c'est biloute
Level 71 sur Knoram, le tout premier serveur.
Mon personnage est en pause forcé depuis un mois, cause problème technique, mais il va redémarrer bientôt, plus en forme que jamais.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
faut aller sur adventure quest maintenant
Il est mignon ce jeu mais la difficulté est vraiment mal dosée. Niveau 32 je me fais misérablement allumer par une bestiole niveau 2 quand j'ai pas de chance. :/
Citation :
Provient du message de Elric
Il est mignon ce jeu mais la difficulté est vraiment mal dosée. Niveau 32 je me fais misérablement allumer par une bestiole niveau 2 quand j'ai pas de chance. :/
*Mais comment peut-on être mauvais à ce point?*
*Bon je vais être gentil...*
Oui moi aussi ça m'arrive
Il est toujours bien actif!

J'ai pas vraiment le temps de jouer plus de 10h par jour, car mon PC est trop bruyant.

C'est rare que je fais un tour sur le forum depuis l'arrivée d'Oobag.
Citation :
Provient du message de Shura de Nazga
*Mais comment peut-on être mauvais à ce point?*
Genre pour une raison inconnue, les mobs font neuf fois sur dix des doubles attaques alors que moi, j'en fais une tous les dix combats.
J'aurais une petite question de débutant pour Progress Quest.

Ici C'est une mot de passe donné automatiquement ou que l'on choisi? J'ai supprimé mon fichier avec la plupart de mes mdp. *grmbl*
Suite à un format j'ai recommencé un perso il y a qq semaines et je suis remonté lvl 61 mais c'est long maintenant
Mon perso s'appelle Dantarace comme sur nainwak.

PS : ya des gens qui jouent a nainwak ici?
Citation :
Provient du message de Elric
Thune ? J'en ai plus.
Bouclier ? Le plus cher.
Armure ? Dark et machinchosecompliqué ( comme le bouclier ).
Epée : Celle de palouf à 800po.
je voulais t'aider sur le sujet sur adventure quest mais bon

le bouclier, tu as besoin du frogzard (que tu as) et du darkness.
les armes, faut enforcer blade, blinding blade, ice bolo, evil battleaxe, vorpale , ghost blade, gum blade si elle n'est pas trop chère, et heu, hotshot sword, supersoaker..
et l'armure la water et l'ice sont bien.

mais avec la quête frogzard sword l'équipement peut varier.
stupid_ponk, lutin ( nain nain nain schtroumpf nain nain ) de lvl 28, barbare anti sadique de son etat.

Et progress quest, depuis que l'option online marche plus, ca ne m'amuse plus j'etais lvl 55 je crois sur Expodrine
Foerdom, Moucheron (nain-secte), Niveau 17, bouffe du bleu et du vert à tous les repas.


Progress Quest... Euh bof. En le laissant tourner sur une machine de la fac 24/24, un pote est au lvl 60 en pas loin d'un mois

Adventure Quest : j'ai laissé tomber au lvl 41, marre de cliquer sur Attack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés