Prob de poid (déprime)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
...Erf c'était plus rapide de passer par dessus moi que de me contourner
Lady-Van...

- HOP !


pardon.



rien à voir mais je suis tombé sur un convertisseur de longueur (pour voir ma taille en pieds/pouces) et en plus de ceux-ci, figuraient les.. Verges.. sisi.
ma taille = 2.06766 verges.

si quelqu'un peu me dire où sont passées les 1.06766 manquantes à l'appel...
j'ai horreur de laisser traîner mes affaires n'importe où.

Déjà, jette ton pèse personne. A quoi ça te sert de savoir que tu à pris 300 grammes ou que t'en a perdu 25? Tu te prends la tête pour rien, fie toi juste à ce que tu vois dans ton miroir.

Ensuite, à mon avis, la seule bonne solution c'est le sport.
Tu préfère 55 de gras ou 60 de muscle?
Et pas besoins de faire 1h de sport par jour hein. juste quelques exercices rapide, et surtout prendre de bonne habitudes, comme utiliser les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, éviter de prendre la voiture pour aller à la boulangerie qui est à 300 mètres, etc...
1. Boire beaucoup d'eau en dehors des repas.
2. Faire du sport.
3. Manger des fruits et des légumes.
4. Petites rations.
5. Manger / mâcher doucement.
6. Se contrôler.

Marche aussi en zappant la partie 2.
- 40 kilos en 7 mois, en bouffant au MacDo 2 fois par semaine.

PS: j'ai vu quelques trucs qui m'ont fait bondir: les féculents sont surement tes meilleurs amis et le seront pour le reste de ta vie (mais évidemment, il faut pas rajouter deux tonnes de beurre ou les faire baigner dans l'huile)

PS2: Cette méthode a marché sur deux personnes, avec un taux de réussite de 100% ( ): - 30 kilos en 8 mois pour le sujet 2.
c vraiment pas excessif comme poid ms c vrai que si ca continue c moins bien faut mieux s'en rendre compte et s'en oqp trop tot que trop tard ms que ca deviene une obssesion au point de penser qu'a ca et te faire deprimer et te faire faire des methodes toi mm c pas bon non plus c pe ce qu'il y'a de pire et prendre des methodes que un tel ou un tel t'a dis c pas serieux non plus si vraiment tu veux reussir

franchement de dire mange moins fais du sport c un peu facile je trouve qd ca va pas ds la tete y'a rien a faire sur le phisique ca reviendra tjs il faut que tu trouve qq a qui en parler te sentir soutenue et parler ca aide la preuve tu a fais ce message ds ces cas la un medecin choisi soigneusement parcequ'ils sont loin d'etre ts bien est pe la meilleure solution

la diete c pas du tt une bonne id tu a besoin de certaines vitamines pr aller bien et ca ca t'en prive et les effets a court ou long termes ne sont pas rejouissant pertes de cheveux vue qui baisse perte d'energie et affaiblissement des defenses naturelles problemes dentaires eventuellement aussi enfin pleins de choses tt aussi sympathique les une que les autres qui font que tu devien de plus en plus faible et la general ca aide pas pr le morale ms surtt le faite que a 99% qd tu recommencera a manger normalement tu reprendra pe le double de ce que tu a perdu

donc je me repete ms si tu veux qq chose de serieux et pas d'approximatif y'a des gens dont c le metier si ct 4 ou 5kg ok ms la tt seule surtt si ca va pas ton morale ca me parait qq chose d'assez dur a faire et surtt a garder donc ne serai ce que pr parler la seule solution c le medecin

il faut que tu sois sure que une fois tt ces kg perdu tu t'acceptera et te sentira bien et es que tu te sentais bien avt avec ton poid normal si ct pas le cas le prob de poid n'es que la consequence pas la cause et donc il faut que tu trouve la cause sinon rien ne marchera et trouver la cause tt seule c pe pas evident

enfin bon voila quoi ce n'etait que mon avis et ma vision des choses j'espere que ca pourras te servir a qq chose j'espere aussi et surtt pr toi que tu finira par te sentir bien avec toi mm c ca le plus impt
Je pense pas que ce soit ici que tu trouveras de l'aide hélas ...

Mise à part moi il n'y a pas vraiment de gens biens ici tu sais, et moi, même si je suis le seul gen bien, ça ne m'empêche pas d'être impuissant face à ton problème ...

Enfin, saches que question de poid ou non, il y a des milliers de raisons pour lesquelles les gens ne s'aiment pas, ne s'assument pas, etc ...

Regarde moi perso, je suis dans une inactivité latente depuis presque un an, j'ai honte, mais je vis avec, et les gens ont beau tenter de me réconforter, moi je sais bien que je suis le seuls à pouvoir arranger la situation, mais peut-être avec l'aide des bonnes personnes.

Humour débile mise à part, franchement, c'est pas ici que tu trouveras les bons conseils, mêmes si ceux qui t'en donnent le font en toute sincérité et toute bonne fois
Citation :
Provient du message de KINDER
Mise à part moi il n'y a pas vraiment de gens biens ici tu sais, et moi, même si je suis le seul gen bien, ça ne m'empêche pas d'être impuissant face à ton problème ...
ca va les chevilles?
Citation :
Provient du message de KINDER
Je pense pas que ce soit ici que tu trouveras de l'aide hélas ...

Humour débile mise à part, franchement, c'est pas ici que tu trouveras les bons conseils, mêmes si ceux qui t'en donnent le font en toute sincérité et toute bonne fois
ben justement ce que j'ai dis c qu' il ne faut pas suivre des conseils venu d'un peu partout mais aller voir quelqu'un qui s'y connais je pense que c'est le seul moyen

et pas demander a des gens qui ont chacun une experience differente qui ne peut pas s'appliquer a tout le monde et qui surtout ne connaissent pas tout de toi et n'ont pas forcement les competances (sans vexer personne) pour te conseiller et donc ne peuvent pas deviner la methode qui serai approprie
Ha pardon, j'ai pas lu les réponses, juste le message de base ...

Ps : Obscure ! La force est noire ! Est noire comme le château ! Ou flotte l'étendard notre drapeau ! Sois sur ! Que sous les feux, la vérité est masquée, viiiiiennns bascule de notre côté !

*Kinder, qui écoutait I AM à l'instant*

Vraiment temps d'aller dormir pour moi ...
Un régime alimentaire pas trop dur

- On arrette le chocolat (comment ça c'est dur ?? )
- un ptit Yahourt a tous les repas c'est bon
- un fruit a la place d'un paquet de gâteaux (une pomme de temps a autres c'est très bon, ou une mandarine ..voire des fraises )
- oublie le coca et autres sodas
- oublie MacDonald's et tous les fastsfoods avec plein de graisse dedans

Avec ca tu perds du poids, mais tu va te ramollir un peu un peu (j'ai dit un peu, pas de la compétition !!!) c'est toujours bien, un match de tennis, un peu de vélo, courir un peu, enfin ce qui te plaît quoi

et n'oublie pas que c'est ton poids qu'on aime, mais toi
le chocolat ne fait pas grossir....

SIIIII C'est le monsieur avec des lunettes sur M6 qui l'a dit ! (me souviens plus de son nom mais un binoclar sur M6 il se fond pas dans la foule )

[edit] Dans le coca light t'as moins de calorie que dans un verre d'eau avec du sirop alors enjoy !
Citation :
Provient du message de Jab
le chocolat ne fait pas grossir....

SIIIII C'est le monsieur avec des lunettes sur M6 qui l'a dit ! (me souviens plus de son nom mais un binoclar sur M6 il se fond pas dans la foule )
mac lesgy (pas sur de l'orthographe)

Citation :
Provient du message de KINDER
Ha pardon, j'ai pas lu les réponses, juste le message de base ...

Ps : Obscure ! La force est noire ! Est noire comme le château ! Ou flotte l'étendard notre drapeau ! Sois sur ! Que sous les feux, la vérité est masquée, viiiiiennns bascule de notre côté !

*Kinder, qui écoutait I AM à l'instant*

Vraiment temps d'aller dormir pour moi ...
heu je dois dire que j'ai pas tout lu non plus

un kinder qui chante ? c moi qui devrais aller dormir la je crois j'ai des hallucination

*chuchotte* c'est quoi la surprise a l'interieur ?
Citation :
Provient du message de KINDER
Faut suivre un peu, j'ai dis qu'on touchait pas à ma surprise !

De toute façon c'est une mine antipersonnel, donc faisez gaffe !
ou j'ai dis que je voulais y toucher ? je voulais juste savoir ce que c'etait
Re: Prob de poid (déprime)
Citation :
Provient du message de Baba Rakar

Donc de 125lbs, je suis passé à 145lbs. Je mesure 5p7.

rentre plus dans mon linge. J'ai honte de moi, je pleure parfois

parce que je ne m'aime plus.

Mouhahahahahahahaha!!!!
Dites moi que c'est une farce ????

*pleure de rire*

*gênée par les regards*
Ah bon ? C'est pas une farce ?

Ok petite échalotte tu te trouves grosse ?
Écoutes bien, je mesure 5p3 3/4, je pèse dans le 200 lbs.
Depuis quatre ans que je n'arrive pas à passer sous le 170lbs à cause de je ne sais quoi.
J'ai du mal à m'habiller, écoute mes robes on dirait des parachutes.
Ok bon mon poids santé vu que j'ai une très grosse ossature serait dans les 165 lbs.
Je me suis acheté du linge à l'automne, je ne rentre même pas dedans!
J'ai tellement enflé depuis cet été, je n'arrive pas à y croire.
J'ai les jambes lourdes, une cellullite ma foi du bon dieu dégueulasse, sûrement un triple menton, et le syndrôme du bras gélatineux. et tout le jour j'ai le goût de brailler à me regarder.
Je sors de la douche, on dirait le bonhomme Michelin qui s'est fait huiler au WD40. Sauf que moi j'ai pas de ti cossin entre mes jambes pour me faire gonfler.
J'ai mal aux jambes depuis peu lorsque je marche. Je dois voir mon médecin jeudi, j'en aurai le coeur net.
Ma résistance à l'action de l'insuline est passée de 199 (avant les fêtes) à 280 après les fêtes. Selon le médecin la limite acceptée pour des gens normaux est de 80.
Ça veut tout simplement dire ce charabia là que le jus de mon pancréas est pas assez fort pour réduire graisses et sucres en énergie.

Viens pas faire chier avec tes 5p7 145lbs pis dire que t'es grosse, parcequ'il y en a des bien pires que toi.

Tu me crois pas ? Allez on se rencontre à une irl sur Québec ma fille et tu verras que t'auras plus rien à pleurer quand tu m'auras vue.
Hum ...

Vu que je parle pas le même langage métrique, je sais pas des quels poids il s'agit ...

Apparement d'après Cath, la petite n'est pas si ... grosse que ça.

Enfin, moi les histoires de poids, chuis out total, vu que je suis sur le point de perdre un os ...
Citation :
Provient du message de KINDER
Hum ...

Vu que je parle pas le même langage métrique, je sais pas des quels poids il s'agit ...

Apparement d'après Cath, la petite n'est pas si ... grosse que ça.

Enfin, moi les histoires de poids, chuis out total, vu que je suis sur le point de perdre un os ...
1pouce= 2,5cm
1kg= 2,2lbs

amusez vous à faire des maths!

Baba, si tu veux on va changer de corps, tu sais j'aimerais trop avoir juste ton poids, je me sentirais tellement mieux dans ma peau après...
Citation :
Provient du message de KINDER
Hum ...

Vu que je parle pas le même langage métrique, je sais pas des quels poids il s'agit ...

Apparement d'après Cath, la petite n'est pas si ... grosse que ça.

Enfin, moi les histoires de poids, chuis out total, vu que je suis sur le point de perdre un os ...
je crois que ca a ete dis que ca fesait 65kg pr 1m77 un truc comme ca m'enfin pas sur g pas tt lu donc bon

et si c ca c sur que c pas enorme mais bon son probleme c'est d'etre mal dans sa peau mais c'est vrai qu'il faut relativiser enfin bon cette fois ci je vais me coucher moi
Citation :
Provient du message de Thelsta
je crois que ca a ete dis que ca fesait 65kg pr 1m77 un truc comme ca m'enfin pas sur g pas tt lu donc bon

et si c ca c sur que c pas enorme mais bon son probleme c'est d'etre mal dans sa peau mais c'est vrai qu'il faut relativiser enfin bon cette fois ci je vais me coucher moi
Ha ouais, donc Floc à raison de dire que la fille n'a pas trop raison de se plaindre en fait ...
La petite n'est pas grosse du tout (tu le saurais si tu avais tout lu, notamment le passage où elle convertit en kilogrammes)

J'ai voulu rester neutre en donnant les conseils qui marchent, mais là, je vais dire ce que je pense:

Il y a des personnes qui ont des problèmes de poids bien plus importants que les tiens, des problèmes qui deviennent d'ordre médicaux. C'est loin d'être le cas pour toi, alors profite juste de la vie, sans t'inventer un corps horrible ou je ne sais quoi.

Un gars, qui est passé de 230 lbs (problèmes médicaux, obésité, risques cardiaques) à 160 lbs (poids de santé) en 7 mois.
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
J'vais pas commencer à faire des math à 5H15 du matin quand même.
Bah fais ce que tu veux, tu peux les faire dans trois heures...
en gros je mesurerais 1m64 pour 110Kg

[edit]
Citation :
Provient du message de Gargamel
Il y a des personnes qui ont des problèmes de poids bien plus importants que les tiens, des problèmes qui deviennent d'ordre médicaux. C'est loin d'être le cas pour toi, alors profite juste de la vie, sans t'inventer un corps horrible ou je ne sais quoi.

Un gars, qui est passé de 230 lbs (problèmes médicaux, obésité, risques cardiaques) à 160 lbs (poids de santé) en 7 mois.
C'est presque médical mon truc...si selon mes derniers tests (dont j'aurai les résultats jeudi) ont empirés, je devrai probablement passer sous médication...

J'suis un monstre quand je me promène en maillot de bain on dirait Moby Dick.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés