PS +20 en Blacksmith

Répondre
Partager Rechercher
dites voir, j'recherche un PS +20 en blacksmith...

pourriez-vous m'dire ou j'pourrais en trouver sur Europa et a quel prix ca tourne environ...

j'vous remercie
10M
10M c'est déjà de trop

Pour ce prix tu as une maison. Les prix sont abusés en ce qui concerne les PS 120 Smith.

7-8M c'est un prix max à mon avis. Le fait est qu'ils trouvent toujours acheteurs car les compte up to 120 smith se vendent bien sous e bay...


Mononoké, GM PasE-Bay
Faut voir aussi qu'Auction n'est pas forcément représentatif des prix du marché. Si aucune enchère n'est déposée sur un objet, tu peux en déduire de façon quasi-absolue que le prix proposé est trop élevé.
Mouai mais a 7 ou 8M tu trouvera pas ses 10M le prix de base sinon se n'est pas rentable ...( vue le nombre de Bod que l'on doit faire avent de pouvoir enfin avoir le dit Ps ....)

Mais je doit avouer que une bonne partit des prix sur auction son exagéré ...
10Mgp ca laisse reveur !!!

Dans le mes ordres d'idée... La qualité des BODs obtenus pas le NPJ est elle uniquement aléatoire + nivo du skill blacksmith ou aléatoire + nivo skill bs + nbre de BODs déjà réalisé ?

Car je n'obtiens que des Bods pour neuneus...

Remarquez j'ai surement un niveau de neuneu en blacksmith...:bouffon: 94.5 !

Enfin c'est pas le click-gauche de ma souris qui dit cela

@+
Goldor..
GM Killmouse
Goldor le forgeron de la Grumphy Family & Co. est au niveau de grand maitre dans cet art et n'obtient que de simples commandes quasiment lui aussi.

Faut être vraiment être chanceux pour avoir une commande intéressante. *sourit*
Un forgeron de ma connaissance ma dit que l'on pouvait avoir de bien meilleur Bod quand on dépasse le simple GM ... ( Pour ma pare je suit a 105 ,sa ne m'empêche pas de récupéré que des m..)

A votre avis ses plausible ?
Je suis à 110 et je récupère pas de meilleures choses qu'en étant à 100. Le tailor du point de vue des bods est plus intéressant je trouve.
Sinon de la bouche d'un legendary smith qui a fait des stats :
Il récupérais de meilleurs bods en étant à 100 qu'à 120.
Allez comprendre.
Je confirme qu'aucuns des GM Smiths de notre Guilde ne récupèrent de meilleurs BODs que ceux récupérés par nos apprentis.

Seule la Dame Chance pourvoit le BOD...
Remarque pertinente.
Ceux qui veulent bien tester me tiendront au courant :
J'ai constaté que sur un échantillon de 20 BOD smith (soit un test de la qualité des BOD sur environ 4 jours ), j'en suis parvenu à la conclusion suivante :
Lorsque le NPC vous propose un BOD merdique, cliquez sur Cancel au lieu de le prendre puis de le balancer.

J'ai répété ce test 4 fois (prendre tout les BOD / Cancel les BOD merdiques)

La qualité des BOD est meilleure lorsque je Cancel les trucs dont je ne veux pas.

Maintenant, à vérifier si c'est une coïncidence ou pas.

Faites donc cette procédure 3-4 fois de suite pour me dire si les BOD sont meilleure.

PS : Meilleure ne veux pas dire des Exc Valorite à coup sûr

Mononoké, GM ThèseEnBOD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés