Doubles sessions

Répondre
Partager Rechercher
J'avais cru lire que l'on pouvait lancer deux sessions de DAOC sur le meme PC.
Un magnifique message m'annonce que DAOC est déjà en route...

J'ai lancé le client SI et le client normal, faut il deux clients SI?
Il faut 2compte avec SI , sinon nada
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Alors j'y suis arrivé c'est pas si dur ^^
Faut:
-Win XP ou 2000
-512 de ram (minimum)
-2 comptes
-Activer le mode fenetre (à la feuille des personnages) dans Option->Config.Performance->celui du bas
-Baisser la résolution d'un cran (si 1024*768 passer en 800*600)
-Quiter completement le jeux et relancer ^^
-Pi relancer avec le meme icone pour le 2 eme compte


Perso:
PIV 2Ghz / 512 DDR (2100) / Radeon 9500 PRO
Sa passe à peu près bien à pars les /stick qui tiennent pas :/
J'ai un peu baisser mais détails graphique mais apparement sa change rien...
Donc soit pas assez de Ram soit connection qui Rame.
J'ai L'Adsl de base.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
Alors j'y suis arrivé c'est pas si dur...
...Donc soit pas assez de Ram soit connection qui Rame.
J'ai L'Adsl de base.
Dèjà qu'avec une seule session ton processeur est occupé a 100% (gestionnaire des taches) alors imagine 2
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
moi ca marche tres bien
ia des fois ou ca lag enormement mai ia ka redemarer tout et c bon
g athlon 1.3 512 dd ram geforce 4
g baisser toute les options au plus bas
g pa essayer le rvr juste l xp et ca marche tres bien
j ai essayer avec 2 comptes. ça marche tres bieng
ma config :
- atlhon 1.8 ghz
-Win 2000
-768 de DDR

full details - full screen - petit alt tab et hop c bon.
le stick tiens pas, et des fois un reboot s impose, sinon la plupart du temps c tres bieng
Moi ca marche avec 2 comptes...
Avec 1 compte : 100% processuer utilisé...
Avec 2 compte : pas assez de ressource pour ouvrir le gestionnaire des tâches !

Sinon quelle est la difference entre stick et follow ?
Citation :
Provient du message de Rayckem
Sinon quelle est la difference entre stick et follow ?
Stick tu colles, Follows tu suis mais de moins près !

D'ailleurs une question vient de suite a mon esprit !! Sachant que Stick veut dire bâton en anglais et que l'on utilise ce mot pour coller quelqu'un... de derrière !! Je me demandais si... heu... Non rien !! laissez tomber
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Aerith
Je crois que ce post aura plus sa place sur le forum technique ^^

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
Merci Aerith

Fusion de ce sujet avec un autre dans quelques minutes
Pour cette question de lancer 2 cessions différentes, j'ai le meme probléme !

Quel est l'interet d'avoir deux jeux donc deux compte different afin d'utiliser cette option ?

Je pense plutôt, que Mythic offre la possibilité aux joueurs de lancer avec le meme jeu, deux cessions afin par exemple de faire des transfert entre perso ?

De toute facon apparement on ne peut jouer qu'avec un seul perso a la fois donc ca se tiendrait !

Par contre je ne suis pas encore arrivé a lancer ces deux cession avec le meme ordi : your cont already exist !!!!!

Une autre question me viens a l'esprit : puis je utiliser mon portable qui est en réseau pour utiliser cette option ? cela permettrai de décharger mon PC d'une surcharge de travail !

merci pour votre aide.........
Reprenons ...

c'est pas compliqué :

La nouvelle option permet de lancer deux comptes différents depuis la même machine vers le même serveur (mais pas dans deux royaumes différents, sauf sur PvP bien sur).

Donc pour le portable en réseaux... tu pouvais déjà le faire depuis bien longtemps (depuis la sortie en fait, même la bêta, enfin bref, tu vois quoi) puisque c'était deux comptes différents sur deux machines différentes !


L'ajout de ce patch viens du fait que le mode fenêtré et la possibilité de connecter deux account ont été ajoutés pour la même machine

voila, j'espère avoir été clair
Merci Arcam pour cette precision !

Je suis decue qd meme, je croyais bien pouvoir avoir enfin la possibilité de faire mes transfert entre mes perso avec un seul jeu, tant pis
Bon, j'ai 2 comptes SI. J'ai activé le mode fenêtré. Je lance la première session... pas de prob, je me logge... Je lance une 2eme fois SI et la paf: une session de camelot est déjà en cours d'exécution... bla bla bla... Pas moyen de lancer une 2eme session, même après un reboot comme dis dans le message
Citation :
Provient du message de Ybac
Bon, j'ai 2 comptes SI. J'ai activé le mode fenêtré. Je lance la première session... pas de prob, je me logge... Je lance une 2eme fois SI et la paf: une session de camelot est déjà en cours d'exécution... bla bla bla... Pas moyen de lancer une 2eme session, même après un reboot comme dis dans le message
Tout pareil aujourd hui alors que le week end dernier j'avais pas de prob

Ma config:

processeur AMD Athlon XP 2100+
512 Mo DDR
Carte graphique ATI Radeon 9700 Pro 128Mb
Win XP
et Adsl

Merci d'avance
J'ai juste tenté hier et même probleme , la même fenetre qu'avant patch
niveau matos j'ai :
511 Ram ( selon profile materiel )
G4 Ti
98 SE
AMD XP 1800

si c'est le 1 Mo qui mank je me la coupe
Citation :
Provient du message de Scrouik

D'ailleurs une question vient de suite a mon esprit !! Sachant que Stick veut dire bâton en anglais et que l'on utilise ce mot pour coller quelqu'un... de derrière !! Je me demandais si... heu... Non rien !! laissez tomber
Nan, to stick veut bien dire coller, Baton ca se dit Staff (staves au pluriel) et to follow veut bien dire Suivre.

Hum par contre un probleme aparait de temps en temps chez moi.

En effet quand je log le 2e compte, il s'afffiche avec une résolution pourris et graphisme floue, impossibiliter de clicker sur ds le Jeu (en faite ma souris ce trouve décaler, faut que je click 3-5 cm a coté du objet pour le selectionner )

Enfin pas top le truc koi, je sais pas d'ou ca vient car ca ne me le fait pas tout le temps.
Red face
PIV 1.5 G
Ti4200 128Mb
768 ram
Adsl 3.3 mb/s
XP pro

Parfois, (rarement) ca marche 15 minutes max , mais la plupart du temps la machine reboot toute apres le choix du perso pour la seconde cession
Je viens d'essayer avec un 2ème compte sur un PIII 1 Gz avec 512 Mo de RAM et une Geforce III Ti 500.
Ca marche avec un peu de lag qd mm mais le plus gros problème -( et s'il est normal je ne vois pas trop à quoi sert d'avoir 2 sessions simultanées sur le mm PC )- est que lorsque je déplace un perso dans un session, l'autre se déplace aussi.
Résultat j'en ai retrouvé un dans l'eau en train de nager pendant que l'autre était au combat... BOF pas très cool.

Faut-il avoir 2 PC et un partage internet pour pouvoir utiliser cette fonction autrement que pour échanger des objets et des sous ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés