Shaman blunt

Répondre
Partager Rechercher
1- Pot9 offre autant de mana que Armor of the Zealot

2- j'ai la nette impression que Armor ne stack non seulement pas avec Pot9 mais pas non plus avec les Focus shaman (-544 hps en bonus)

3- AC en raid t'es cleric pas warrior/pally/SK kesten a donc a foutre de l'AC?
Citation :
Provient du message de Masklinn
3- AC en raid t'es cleric pas warrior/pally/SK kesten a donc a foutre de l'AC?
J'ai pour habitude de me faire summon et de tanker en début de ch rotation...

AoW, j'ai tenu 2 rounds, quand même...
En raid un cleric a certes pas besoin d'AC car il agro jamais (en général) mais en groupe de tous les jours, ca aide.
Ben oui, des fois on prends l'agro. Comme notre table de progression en HP est minable et qu'on peut porter des armures plate, autant en profiter.
On a pas besoin d'agi, de dex, d'int, ni de chat (miaou)
Mais bon, wis mana hp restent et resteront toujours les stats clerics les plus importantes.
La sta et l'ac restent un luxe.
Quand aux résits, c'est finalement pas essentiel : dans de nombreux cas les healeurs sont cachés derrière un mur, un coin ou simplement of range des AE (quand c'est possible).
Avec pop on voit pratiquement plus que des clerics 50-55 "en robe" ... (a part ceux des grosses guildes)

Mon cléric je l'ai mis en full cultural, gants haste et bp vindic (merci aurore).

Forcément quand il y a un add à PON qui m'agroo et qu'une fois slowé le groupe me vois le tanker sans chialer en passant quand même mes heals... y en a qui se posent des questions.

2800hp, 1200ac, 237wiz. pour moi c'est le minimum pour un cleric 51.
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Avec pop on voit pratiquement plus que des clerics 50-55 "en robe" ... (a part ceux des grosses guildes)

Mon cléric je l'ai mis en full cultural, gants haste et bp vindic (merci aurore).

Forcément quand il y a un add à PON qui m'agroo et qu'une fois slowé le groupe me vois le tanker sans chialer en passant quand même mes heals... y en a qui se posent des questions.

2800hp, 1200ac, 237wiz. pour moi c'est le minimum pour un cleric 51.
ca me rappelle un group PoD

on avait qu'un melee (+ pepet)

add -> je me met a tanker (3 * dooming darkness, je te jure que le mob va avoir du mal a se decoller) au deflux&VM (en gros un Vexing au debut pour prendre regulierement des hps puis Deflux (lifetap 320 castin 3 secs) pour recup des hps un machin slowed (un crawler, hit 325), le shaman a hallucine quand j'ai demande haste

(pi le group hallucinait aussi de voir le pov necro offtank un mob de PoD sans avoir besoin du moindre heal )
Citation :
Provient du message de Lady Angel
2800hp, 1200ac, 237wiz. pour moi c'est le minimum pour un cleric 51.
Tu te fous de moi là ?

...

Ou alors tu parle de gros twink ou full buffed.
Bon il est vrai que j'ai pas un morceau d'armure Thurg Sky ou Kael, ca aide pas vraiment je te l'accorde.
Ouf, là d'accord, c'est pas si difficile à atteindre si on a une guilde correcte avec soi (par exemple capable d'aller à arena dans Kael) et qu'on s'en donne les moyens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés