[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
J en profite pour annoncer mon retour incessamment sous peu, vous me manquer trop mes copines des DR. (en jouant sous DAOC sans SI ma pov 2 CV d ordi n assurant point du tout)
In Tonka we trust je vous suivrai la ou vous irez mes camarades
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Volfen peux te poser 1 seule question.

il y avais 2 ceinture comme on peux voir dans le screen. tu n'en a fais jouer que 1 (apres que jai crier de nombreuses fois demandant ou elle etait passee vu que tu ne la pas decrite ...) ou est passé la seconde?
Voila je veux juste que tu reponde a CETTE question.

et ne dis pas que tu en a donné 2 tout ceux qui etait la a la remise des loot ont bien vu que tu n'en a jouer que 1 seule.

ps: oui j'ai recu des loot , oui j'ecris contre toi, pcq le loot que jai recu ne viens pas du dragon et jappelle ca se foutre de moi.

Citation :
Et quand j'ai proposé de rattraper mon erreur de répartition vis à vis de la DR, on ne m'a pas renvoyé de réponse
Vu comme tu les a insulter hier je comprends tres bien qu'il ne te reponde pas.
oui, pendons le dragon haut et court

brûlons les sorciers et sorcières

a bas la TV poubelle

a bas les ouin ouin et les calimeros (c est vraiment trop injuste)

si j avais le portefeuille de manu tchao, j irais en vacances jusqu au congo
si j avais le compte en banque de louise atak je m en irai au moins jusqu a paques
Citation :
Provient du message de Pelargir deFellensar
oui, pendons le dragon haut et court

brûlons les sorciers et sorcières

a bas la TV poubelle

a bas les ouin ouin et les calimeros (c est vraiment trop injuste)

si j avais le portefeuille de manu tchao, j irais en vacances jusqu au congo
si j avais le compte en banque de louise atak je m en irai au moins jusqu a paques
Quel rapport avec les fraises des bois ?
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Thumbs down
grigord
Oui en effet il y avait 2 ceintures, tu y tenais peut-être? Sache que la seconde ceinture je l'ai offert à une guilde qui n'avait rien eu comme drop et qui m'en avait fait la réflexion. Je te rassures la ceinture était pas sensationnelle mais c vrai que la seconde ceinture n'a pas été jouée. Je précise que je l'ai donnée et donc non gardée. Ce n'était pas une promesse de faite mais juste un geste de bonté pour remercier une guilde d'être venue. Pour ce qui est des insultes envers la dr, jamais je ne me suis permis de les insulter là encore je clame non coupable et j'ai raison. Mais comme il a été dit plus haut, allez savoir qui a raison. Quand à ce qui est de réorganiser une sortie dragon, si la dr continue de bouder, voire d'autres petits suiveurs, ça ne m'empêchera en rien de recommencer. C'était la première fois que j'organisais un tel événement et on me tire à boulet rouge! Ca veut dire quoi ca non mais? Je suis pas parfait et je n'ai pas la prétention d'être plus juste que la moyenne, mais si on ne donne plus sa chance à une personne "inconnue" (là encore je me marre mais bon...), à quoi sert de jouer car cela reviendrait à ne jurer que par les grosses guildes. A ca quand une guilde de moindre importance organise quelque chose il y en a beaucoup des forts en gueule, c'est bien ce que je déplore au nom de toutes les "petites" guildes. Si vous tenez à vous enliser dans cet invraisemblable conflit, faites-le, mais cela ne vous mènera absolument nulle part. Je suis sur DAOC pour prendre du plaisir pas pour me crêprer le chignon avec le premier venu. Quant à la propagande anti Volfen qu'elle cesse please car elle est infondée. Mais bon comme je l'ai déjà dit, la bave du crapeau... Donc vos attaques ne me font ni chaud ni froid. Je ne vous demande pas de faire ami-ami, c'est mal barré, mais au moins de voir les choses en face. A bon entendeur, salut!
Re: sortie de dimanche
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Donc oui j'ai eu du mal à gérer et j'ai fait des erreurs, mais qui peut se targuer ici d'être parfait? Que celui qui l'est me jette la première pierre.

Au revoir tlm et à bientôt sur broc.
Votre dévousé serviteur, Volfen.

Et en plus il a de l'humour le jeune homme
Re: grigord
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Oui en effet il y avait 2 ceintures, tu y tenais peut-être? Sache que la seconde ceinture je l'ai offert à une guilde qui n'avait rien eu comme drop et qui m'en avait fait la réflexion. Je te rassures la ceinture était pas sensationnelle mais c vrai que la seconde ceinture n'a pas été jouée. Je précise que je l'ai donnée et donc non gardée. Ce n'était pas une promesse de faite mais juste un geste de bonté pour remercier une guilde d'être venue. Pour ce qui est des insultes envers la dr, jamais je ne me suis permis de les insulter là encore je clame non coupable et j'ai raison. Mais comme il a été dit plus haut, allez savoir qui a raison. Quand à ce qui est de réorganiser une sortie dragon, si la dr continue de bouder, voire d'autres petits suiveurs, ça ne m'empêchera en rien de recommencer. C'était la première fois que j'organisais un tel événement et on me tire à boulet rouge! Ca veut dire quoi ca non mais? Je suis pas parfait et je n'ai pas la prétention d'être plus juste que la moyenne, mais si on ne donne plus sa chance à une personne "inconnue" (là encore je me marre mais bon...), à quoi sert de jouer car cela reviendrait à ne jurer que par les grosses guildes. A ca quand une guilde de moindre importance organise quelque chose il y en a beaucoup des forts en gueule, c'est bien ce que je déplore au nom de toutes les "petites" guildes. Si vous tenez à vous enliser dans cet invraisemblable conflit, faites-le, mais cela ne vous mènera absolument nulle part. Je suis sur DAOC pour prendre du plaisir pas pour me crêprer le chignon avec le premier venu. Quant à la propagande anti Volfen qu'elle cesse please car elle est infondée. Mais bon comme je l'ai déjà dit, la bave du crapeau... Donc vos attaques ne me font ni chaud ni froid. Je ne vous demande pas de faire ami-ami, c'est mal barré, mais au moins de voir les choses en face. A bon entendeur, salut!
Prochaine sortie Drake, on delete les loots pour pas faire de jaloux ! Sérieux, rahlala je prends aucun parti mais 320 posts pour un sujet pareil O_o.

Après tout encore une fois, ce n'est qu'un jeu, le dragon une masse de pixels, les loots idem, nos persos rien de plus qu'un tas de pixels contrôlé par une intelligente différente que les mobs (j'ai pas parlé de supériorité )

Faites la paix, allez le buter en boucle, tlm aura un loot.
Re: grigord
Citation :
Ce n'était pas une promesse de faite mais juste un geste de bonté [/i]

No comment le mec est un voleur mais il nous explique qu'il est un voleur bon prince plein de bonté incliné vous dans la foule Robin des bois est de retour.

Je t'assure que tu a plus interet a reco ton perso mais je maintient que si ta guild soutient un tel acte il faudra se poser des questions la, mais tu vois ta gerbe à eu le mérite de me faire rire............un geste de bonté il fallait osé la sortir celle là.

Voler les drops du dragon et nous dire que c'est un geste de bonté je crois que ça fait son entrée dans le top ten de JOL directement a la premiére place.:bouffon: :bouffon:
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Au revoir tlm et à bientôt sur broc.
Votre dévousé serviteur, Volfen
Ca sera sans moi.

Car quand on distribue des loots d'une si grande importance, on fait pas des boulettes aussi énorme que ça.
Tu as vu un peu où sont partis les loots et de la manière dont ils ont été distribué ?

Y a plusieurs guildes qui ont eu 2 ou 3 loots à elles seules... c'est n'importe quoi et totalement illogique. (et ça je l'ai vu de mes yeux)

Après pour le reste des critiques, que tu es gardé des items ou non, ça change plus grand chose à ta réputation comme tu l'as dit.

Bon jeu, et par pitié n'organise plus rien, tu as pas les compétences pour le faire
Re: Re: grigord
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Prochaine sortie Drake, on delete les loots pour pas faire de jaloux !

Faites la paix, allez le buter en boucle, tlm aura un loot.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
214 divisé par 69 = ?
je vis suivre le conseil d'un ami : les prochains qui me pourrissent la vie en send pour se plaindre d'une repartition alors qu'ils ont eut des loots mais qu'ils sont jaloux d'autres, prochaine sortie, soit je salvage le loot avant de leu en donner 1,33 loot soit je les oublie.




nop faut faire comme finni tu salvage et tu donne un ti peut a chacun

o_O quoi que a 350 sa fais pas bcp de matière

quant a savoir qui a tor et qui a raison chacun croie se qu il veux
Volfen, je n'ai pas été à cette sortie mais il semble que la distribution des loots paraît mystérieuse à beaucoup de participants.
Jev pense que si tu précise pour chaque loot à qui il a été réparti, les soupçons et accusations pourront être levés simplement
Citation :
Provient du message de Malebete
Volfen, je n'ai pas été à cette sortie mais il semble que la distribution des loots paraît mystérieuse à beaucoup de participants.
Jev pense que si tu précise pour chaque loot à qui il a été réparti, les soupçons et accusations pourront être levés simplement
malebete president !
Citation :
Provient du message de Malebete
Volfen, je n'ai pas été à cette sortie mais il semble que la distribution des loots paraît mystérieuse à beaucoup de participants.
Jev pense que si tu précise pour chaque loot à qui il a été réparti, les soupçons et accusations pourront être levés simplement
[mode ironie on]
Pierre n° 1 : 12 P
Pierre n° 2 : 12 P
Pierre n° 3 : 12 P
.
.
.
Pierre n° 14 : 15 P (celui là je l'ai entubé pire que les 349 autres )
.
.
.
[mode ironie off]

Enfin bon... Quoi qu'il en soit, une chose reste certaine: peu de gens oseront participer à des events de masse après ce que quelques blaireaux ont fait... Dommage... et merci qui?
et bé!
C'est curieux de voir comme une guilde influente comme la DR peut discréediter les gens. Perso je m'en fous ca ne changera pas ma vie si ce n'est que je me passerais dorénavant des services de ces messieurs et mesdames, qui ont décidément le chic pour me faire une guéguerre inutile. Comme je l'ai dis c'est un jeu et comme certains l'ont si bien dis ce n'est qu'un tas de pixel. La vache les pixels ont l'air de vous exciter durement mes vieux va falloir voire a vous sevrer. Ceci n'est pas à prendre comme une insulte et n'a aucune valeur humoristique c'est une vive recommendation quand je vois la réaction de certains. Pour ce qui est de la répartition des loots, je reviens encore dessus puisque c'est sur ce point précis que je suis critiqué (c'est fou ca je me donne du mal pour organiser une sortie dite CONVIVIALE énorme et je suis récompensé en étant traité de tous les noms d'oiseaux existant!), je vais encore expliquer. On m'accuse même si c'est quelque fois de manière détournée d'avoir vendu des pierres. Ca ca ne peut germer que dans des esprits malsains. On me dis que j'en ai gardé. No comments (pitoyable). On m'accuse d'avoir oublié les principaux artisans de cette victoire (vrai et faux). J'ai déjà dis que je répartirais en fonction de l'aide apportée mais il est clair que je n'ai pas à regretter mon choix de privilégier les "petites" et peu nombreuses guildes. Elles c'est pas tous les jours qu'on leur propose une sortie dragon ou autre. Arretez d'être égoïstes à ce point ce devient franchement bas. Je refuse de m'abaisser à ce niveau! Ensuite on m'accuse d'avoir donné plusieurs loots à chaque guilde et on me dis que ca a pas plus à tous. Que répondre à ca? Déjà à la base ai donné une pierre par guilde (malheureusement pas assez pour toutes, exit la DR). Mais la façon de répartir les rares loots que j'ai pu rassemblé m'a semblée plutôt appréciée par les personnes présentes et mon humour du soir (dimanche) plutôt bien accepté. Enfin, c'est fou ce que les gens changent dès qu'on leur dis comment se comporter. Je répète que je n'ai gardé pour ma guilde qu'une pierre et c'est même pas une respec, alors me traiter d'escroc c'est un peu fort! Vu la réaction de ce qui est une minorité (vous), je m'aperçois que j'aurais mieux fait de les voler ces loot et ces pierres et de les revendre 15P pièce comme a tenté d'ironiser l'autre! Enfin bon l'esprit du jeu se perd c'est malheureux. J'en viens même à devoir me défendre alors que c'est quand même moi qui ai tout organisé seul. Je voudrais vous y voir vous seul, laché de votre guilde, vous débrouiller pour gèrer ca! Vous ne le pourriez pas tout simplement alors arrêtez de me prendre pour un rigolo et mettez-vous donc au boulot on va voir si vous agissez aussi bien que vous pouvez, pour certains, parler. De toute façon, mis à part wein qui possède une version erronée du problème car n'étant pas présent, toute ma guilde me soutient. un GM ca ne se laisse pas tomber. Prenez-en de la graine ô grands membres de si magnifiques guildes! J'ai entendu parler de 2-3 comiques qui voudraient faire monter ça jusqu'a GOA. moi je veux bien mais je vous répète que vous ne gagnerez pas la bataille car tous vos arguments sont faux et s'appuient sur des screens ne prouvant absolument rien. Si ces messieurs de GOA peuvent voir ce message, veuillez croire ma version des faits car les loots je m'en fiche éperdumment si le dragon droppait rien j'aurais quand même fait cette sortie cela ne change rien pour moi si ce n'est qu'il m'apporte des emmerdes. Sinon avis aux détracteurs, bien que celà leur déplaise, je ne deleterais pas volfen et continuerais de jouer UNIQUEMENT avec lui, je vais laisser mes rerolls de côté pour le moment.Ba oui faut que je m'habille en épique et je rejoindrais le clan des non noobs. Dernière chose je vais bientôt réorganiser une sortie Golestantdt, avis aux détracteurs, dépêchez-vous de trouver d'autres arguments pour accentuer la propagande car j'ai bien peur que vos efforts ne soient vains pour m'empêcher de remettre ça.

Veuillez agréez, messieurs et mesdames qui me croient, mes salutations les plus distinguées.

Et je préfère m'abstenir de dire quelque chose de gentil aux autres, pour éviter de les insulter comme ils ne se privent pas de le faire à mon égard que ce soit ici ou dans le jeu.

Sur ce je vais me coucher, je vais me faire belle pour le mariage avec la DR.
Re: et bé!
Citation :
Provient du message de volfen, GM
C'est curieux de voir comme une guilde influente comme la DR peut discréediter les gens. Perso je m'en fous ça ne changera pas ma vie si ce n'est que je me passerais dorénavant des services de ces messieurs et mesdames, qui ont décidément le chic pour me faire une guéguerre inutile. Comme je l'ai dis c'est un jeu et comme certains l'ont si bien dis ce n'est qu'un tas de pixel. La vache les pixels ont l'air de vous exciter durement mes vieux va falloir voire a vous sevrer. Ceci n'est pas à prendre comme une insulte et n'a aucune valeur humoristique c'est une vive recommendation quand je vois la réaction de certains. Pour ce qui est de la répartition des loots, je reviens encore dessus puisque c'est sur ce point précis que je suis critiqué (c'est fou ca je me donne du mal pour organiser une sortie dite CONVIVIALE énorme et je suis récompensé en étant traité de tous les noms d'oiseaux existant!), je vais encore expliquer. On m'accuse même si c'est quelque fois de manière détournée d'avoir vendu des pierres. Ca ca ne peut germer que dans des esprits malsains. On me dis que j'en ai gardé. No comments (pitoyable). On m'accuse d'avoir oublié les principaux artisans de cette victoire (vrai et faux). J'ai déjà dis que je répartirais en fonction de l'aide apportée mais il est clair que je n'ai pas à regretter mon choix de privilégier les "petites" et peu nombreuses guildes. Elles c'est pas tous les jours qu'on leur propose une sortie dragon ou autre. Arretez d'être égoïstes à ce point ce devient franchement bas. Je refuse de m'abaisser à ce niveau! Ensuite on m'accuse d'avoir donné plusieurs loots à chaque guilde et on me dis que ca a pas plus à tous. Que répondre à ca? Déjà à la base ai donné une pierre par guilde (malheureusement pas assez pour toutes, exit la DR). Mais la façon de répartir les rares loots que j'ai pu rassemblé m'a semblée plutôt appréciée par les personnes présentes et mon humour du soir (dimanche) plutôt bien accepté. Enfin, c'est fou ce que les gens changent dès qu'on leur dis comment se comporter. Je répète que je n'ai gardé pour ma guilde qu'une pierre et c'est même pas une respec, alors me traiter d'escroc c'est un peu fort! Vu la réaction de ce qui est une minorité (vous), je m'aperçois que j'aurais mieux fait de les voler ces loot et ces pierres et de les revendre 15P pièce comme a tenté d'ironiser l'autre! Enfin bon l'esprit du jeu se perd c'est malheureux. J'en viens même à devoir me défendre alors que c'est quand même moi qui ai tout organisé seul. Je voudrais vous y voir vous seul, laché de votre guilde, vous débrouiller pour gèrer ca! Vous ne le pourriez pas tout simplement alors arrêtez de me prendre pour un rigolo et mettez-vous donc au boulot on va voir si vous agissez aussi bien que vous pouvez, pour certains, parler. De toute façon, mis à part wein qui possède une version erronée du problème car n'étant pas présent, toute ma guilde me soutient. un GM ca ne se laisse pas tomber. Prenez-en de la graine ô grands membres de si magnifiques guildes! J'ai entendu parler de 2-3 comiques qui voudraient faire monter ça jusqu'a GOA. moi je veux bien mais je vous répète que vous ne gagnerez pas la bataille car tous vos arguments sont faux et s'appuient sur des screens ne prouvant absolument rien. Si ces messieurs de GOA peuvent voir ce message, veuillez croire ma version des faits car les loots je m'en fiche éperdumment si le dragon droppait rien j'aurais quand même fait cette sortie cela ne change rien pour moi si ce n'est qu'il m'apporte des emmerdes. Sinon avis aux détracteurs, bien que celà leur déplaise, je ne deleterais pas volfen et continuerais de jouer UNIQUEMENT avec lui, je vais laisser mes rerolls de côté pour le moment.Ba oui faut que je m'habille en épique et je rejoindrais le clan des non noobs. Dernière chose je vais bientôt réorganiser une sortie Golestantdt, avis aux détracteurs, dépêchez-vous de trouver d'autres arguments pour accentuer la propagande car j'ai bien peur que vos efforts ne soient vains pour m'empêcher de remettre ça.

Veuillez agréez, messieurs et mesdames qui me croient, mes salutations les plus distinguées.

Et je préfère m'abstenir de dire quelque chose de gentil aux autres, pour éviter de les insulter comme ils ne se privent pas de le faire à mon égard que ce soit ici ou dans le jeu.

Sur ce je vais me coucher, je vais me faire belle pour le mariage avec la DR.
AILLE
Ca donne vraiment pas envie de lire, sans paragraphes, tout à la suite comme ca... non j'y arrive pas perso .
Volfen le plus simple c'est de faire comme ceci .

300 participants / 8 = 38 groupes

Donc comme il y avait 50 pierres tu tire au des sur les 38 groupes ceux qui auront une pierre totale .

38 - 25 = 13

Ensuite sur les 13 restant tu tires au pif le malheureux groupes qui ne recevra qu'une seule pierre partielle les autres en ayant deux .


*****

Donc nous avons pour les pierres :

25 groupes qui recevrons une pierre totale

12 groupes qui recevrons deux pierres partielles

1 groupe qui recevra une pierre partielle

* Ensuite pour savoir qui dans les groupes aura la pierre , si c'est un groupe guilde pas de problème ils s'arrangent en guilde , et si un groupe est formé de plusieurs de petites guildes c'est toi qui fait le tirage au sort à celui qui aura la pierre pour éviter toute embrouille en donnant la pierre au leadeur du groupe qui se tirera avec .

*****
Ensuite pour les loots :

La guilde qui n'a reçu qu'une pierre de respect partiel reçoit d'office un loot normal ( je crois qu'il n'y a qu'un certain nombre de loot rare à chaque fois ) .

Ensuite pour la distribution des loots restant tu fais au plus simple et logique :

Et d'abord tu t'équipe chez toi d'un papier et d'un crayon , tu encleckes la touche 'L' pour sauvegarder les logs et tu fais la description de chaque loot .

* Pour les loots spécifiques à une classe :

Loot numéro un tiens il est pour un scout , donc les 38 chefs de groupes te sende le nom du scout present dans leur groupe , tu les notes . ( le tirage au sort se fera après la remise du dernier loot générique ) . Et pour recevoir le loot il faudra être d'un niveau préalablement défini afin que ceux qui n'ont pas le level prévu pour l'évent et qui sont venu pour le plaisir sache que ils n'auront pas droit au tirage au sort . Par contre un level 50 rang bidule machin chose n'est pas plus prioritaire qu'un level 45 si tel était le cap décidé à l'avance . Un jour ou l'autre il pourra utiliser l'objet et au contraire cela le motivera à finir son pex .

* Pour les loots commun à toutes les classes tu fais un tirage par groupe et le groupe qui gagne si c'est un groupe guilde tu donne directement le loot , si c'est un groupe disparate tu effectue un tirage au sort entre les 8 participants et tu remets toi même le loot au gagnant ce qui évite toute embrouille .


C'est une méthode comme une autre .
Re: Re: grigord
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
le dragon une masse de pixels, les loots idem, nos persos rien de plus qu'un tas de pixels contrôlé par une intelligente différente que les mobs.
Mwai, en meme temps Liv Tyler c est q un amas de chair sur un squelette comme tlm, mais bon... qd meme hein
Citation :
Provient du message de tite-fée
Et pour recevoir le loot il faudra être d'un niveau préalablement défini afin que ceux qui n'ont pas le level prévu pour l'évent et qui sont venu pour le plaisir sache que ils n'auront pas droit au tirage au sort . Par contre un level 50 rang bidule machin chose n'est pas plus prioritaire qu'un level 45 si tel était le cap décidé à l'avance . Un jour ou l'autre il pourra utiliser l'objet et au contraire cela le motivera à finir son pex .




je suis souvent d'accord avec toi, mais la, j'ai un doute
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés