[Broc] Prix spellscraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Faut voir qu'il ets normal que les surcharges coutent cher: ca demande beaucoup de temps de refaire les gemmes. Surtout pour le sgars qui veulent du +5...
waip ca me demoralise rien que le fait d'y faire allusion
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
je suis assez d accord avec tt ce qui se dit ici, SC est chiant et long, surtout avec le client boulet kki c po ce k est le SC
je fe un peu come finni d ailleurs au nivo de la clientele
pour aider les autres voici mes tarifs qui ne st po je trouve prohibitif

kelke soit l'item: 80g par piece (prix des gemmes comprises)

surcharge +1 = 100g
surcharge +2 = 150g
surcharge +3 =175g
surcharge +4 et +6 = 200g

ce tarif est fixe, apres, je fe juste payer prix coutant les gemmes ke je dois refaire (si qua 99+ demandée)

Exception: gemme de focus qui sont a 80g piece.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Moi jbas tout les records, j'en ai eu pour 1p128g pour 4 gemmes 99%...
ca me fait penser a la pub pour free adsl...
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
Étant légendaire ca m'interesse vos prix car :

-Je ne veux pas entuber les gens
-Je ne veux pas me faire entuber

+ de détail dans vos prix svp

Jai mis 10 pp pour monter tout ca (jai arreter de compter mais jestime dans les alentours de cela, sinon me corrigé svp
SC un truc c pas cher normalement (un peu + si surcharge) mais c'est principalement long (encore + ceux qui calculent pas)

Donc vs payez pour les sous investis dans mon art ainsi que le temps passer, chers consommateurs

Et je peux vous affirmer que Arsenicoss travail bien je viens de deco a l'instant et juste avant il ma CS ma full RF .

Niveau prix je n'ais rien a dire il ma dit le prix que sa lui revenait en matiere premiere , puit se qu'il voulait jai agré de suite pkoi?
Ba c simple je dispose de deux legendaire alchimiste et empenneur donc lartisanat je connais un peux , je c que arcaniste c vraiment chiant a faire je l'admet mais bon jai passé 36H a en trouver 1 , non 2 Arsenicoss et un autre que je ne citerais pas car il na pas posté ssur se post et je ne c pas si je peux le faire .

Pkoi jai choisit Arsenicoss simple 1H d'attente , le second arcaniste je devais attendre vendredi apres midi sachant que si je trouvais plutot je prenais et il serait prevenu .

Tout pour dire que arcaniste c chiant mais bon arriver au stade de passer 36H pour en trouver c un peut abusé quand meme , enfin c comme sa .

Arsenicoss demain je tenvois des clients
Citation :
Provient du message de keain
Et je peux vous affirmer que Arsenicoss travail bien je viens de deco a l'instant et juste avant il ma CS ma full RF .

Niveau prix je n'ais rien a dire il ma dit le prix que sa lui revenait en matiere premiere , puit se qu'il voulait jai agré de suite pkoi?
Ba c simple je dispose de deux legendaire alchimiste et empenneur donc lartisanat je connais un peux , je c que arcaniste c vraiment chiant a faire je l'admet mais bon jai passé 36H a en trouver 1 , non 2 Arsenicoss et un autre que je ne citerais pas car il na pas posté ssur se post et je ne c pas si je peux le faire .

Pkoi jai choisit Arsenicoss simple 1H d'attente , le second arcaniste je devais attendre vendredi apres midi sachant que si je trouvais plutot je prenais et il serait prevenu .

Tout pour dire que arcaniste c chiant mais bon arriver au stade de passer 36H pour en trouver c un peut abusé quand meme , enfin c comme sa .

Arsenicoss demain je tenvois des clients
He bien comme ca je vais pouvoir charger cher comme prix

Arsenicoss demain je tenvois des clients ==>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés