[Broc] idee pour DF

Répondre
Partager Rechercher
Voila etant donne qu'il me faut des sous et des sceaux je pex aux abysses mais comme a chaque soir ou je me reco df n'ai plus a nous je me fais PA ou Dot par des hibs ou albs....

En faites qd vous tuez un gris vous gagnez quoi?? 1rp ou 2rps??

Mon idee serait de ne pas kill les gris qui sont souvent nouveaux et qui ne savent pas que c un donjon RvR.

Voila sinon c'est un peu comme Atalantis qui ne tue pas les gris mais s'attaque a tous ce qui a une couleur pour lui.... (vert;bleu,jaune )


Bye
Re: idee pour DF
Citation :
Provient du message de ediliwen DarkArrows

Mon idee serait de ne pas kill les gris qui sont souvent nouveaux et qui ne savent pas que c un donjon RvR.

Bye
Comment veux-tu qu'ils comprennent que c'est un donjon RvR s'ils n'y courent aucun risque ?

Tuer du gris, certes il n'y a de quoi s'en vanter; mais ce gris ne se gênera pas pour leech tes rps quand un jaune t'attaquera
C'est pas du grey killing, c'est une campagne d'information.. et oui, après ils savent que c'est un donjon RvR, et ils vont ailleurs si c'est pour ouin ouiner
Gris c une couleur , c comme xp au zf c a tes risques et périls ,donc direction inside ton realm .

Et je rajouterai que tes compatriotes ne ce gênent pas pour tuer les gris donc a quoi bon un pacte de non agression dans un seul sens
Moi j'adore détruire les gris qui pex , sa flood genre :

machin viens d'être tué par Courteney.
truc viens d'être tué par Courteney.
bidule viens d'être tué par Courteney.
trucmachin viens d'être tué par Courteney.
biduletruc viens d'être tué par Courteney.
elf viens d'être tué par Courteney.
troll viens d'être tué par Courteney.
luri viens d'être tué par Courteney.

sa le fait !
Bah c facile , je déco quand alb DF dans un spot de mob 25-30 pis quand hib ou mid a DF depuis qq heures et que le who abysse donne rien , je me log , résultat tout les ptit gris ( souvent 5-10 ) le rush et j'ai qua les tués ^^
Avant je pensais come ca ... puis on ma ouvert les yeux,petit gris devient jaune
J'ai vite compris que le gris te /bow et le bataclan mais le jaune te tappe ^^
et la paf

Si c'est une belle elfe,ou celte,ou encore viking,je la tue pas non plus
Le reste couic !
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
il y a longtemps ( très longtemps ) g épargné un gris il avait eu peur mais j'avais pas tapé j'ai fe wave et me suis barré sauf que ce même gris qui avait échappé a la mort ne s'était bien évidement pas gêné pour prévenir ses compatriotes ( normal en somme ) , la ou je me suis jurer a moi même de devenir une lurypute c quand ce gris qui après m'avoir dénoncer m'a /laught en boucle

la décision devenait dès lors irrévocable , gris , vert , bleu , jaune ... tous y passerait
Re: idee pour DF
Citation :
Provient du message de ediliwen DarkArrows
Voila sinon c'est un peu comme Atalantis qui ne tue pas les gris mais s'attaque a tous ce qui a une couleur pour lui.... (vert;bleu,jaune )


Bye
si si il le fait c est meme les rerolls de perso kil arrive pas a kill :bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
C'est marrant de tuer des gris !!!!
Déjà certain raporte plus que 1 ou 2 rps , ensuite, tout ce qui peu nuir à un royaume enemie est bon pour le notre .
Killer des Gris c marrant et sa fait jolie dans les log quand tu les chains!!

(On ne ma pas épargner quand j'était gris , je n'épargne personne, apart si c un qui veu faire des calins )
Bah , les gris ça depend des quels en fait

Autant je ne tue pas les tites Celtes ou Bretonne , autant tt le reste ça y passe , a part qd je suis bien luné

Mais parfois tu n'as pas le choix il FAUT tuer le gris

Ben oui la derniere fois je deco chez alb ( pour faire kelke rp ) et je tombe sur un povre necrite gris , laid , mais laid... g eu pitié de sa laideur , je m'approches doucement , je /wave et je me bares , qu'est ce qu'il fait le malotru ?! il me cast , oui oui , il avait surement décidé qu'il mourrait aujourd'hui , ben g été obligé de le tuer...on m'aggresse pas sans en payer le coût

Bon , apres me suis fais choper par un Fg alb , la suite n'a pas d'interet
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Rhaa quoi nous priver du plus ultime des plaisirs de ce jeu? Le génocide de gris?
Faut y avoir gouté aux ptits gris des abysses pour en parler. Pour reprendre Cleo c'est jouissif
Mais bon c'est sur que quand tu reroll tranquillement et qu'un gros violet +++++ te bute ben ca te fait prendre conscience de cette atrocité.
Dés lors tu tues tous les gris qui passe pour les faire prendre conscience
ca se deguste un gris et pis c une zone rvr on va pas revenir aux vieille discutions xp en zone rvr c dangereux point, a ce sujet si les alb et hib gris pouvaient faire un effort pour allez un peu plus en ZF, c'est pour mon plaisir personnel ;p
Bah juste quelques trucs à choses à dire :

Xp kill c à éviter si on peut

Les gris c les premiers a t'attaquer quand tu décloacks pour PA le gentil jaune à coté d'eux

Les Abysses c un donjon RvR , si ils le savent pas , bah ils vont l'apprendre

Les gris tu décloacks à coté d'eux, tu leur /point la porte , ils la prennent pas ... bah ils assument apres
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés