Musique moins chère : Apple a compris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shibillin
Dommage qu'il ne fasse pas un prix pour un album entier.
Dommage qu'ils ne donnent pas plus de choix pour les formats de fichiers.
Oui, bonne idée, pour le coup de l'album entier. Et pour les formats, ils devraient offrir au moins un format compressé sans perte (type Flac ou Monkey Audio). A 300/350 Mo l'album entier, c'est quand même faisable pour tous les abonnés haut débit.
Citation :
Provient du mesage de El Machino, le vrai
En gros, t' achètes la même chose que si tu l' avais eu gratuitement. Je vois pas trop comment ça pourrait marcher
C'est la morale qui va te faire payer tes MP3. Si t'as pas de morale c'est que t'es déjà mort. On s'entend pour le reste...
SI j'ai bien tout compris, Apple va vendre des fichiers plus chers et de moins bonne qualité que ce qu'on trouve dans le commerce avec à la charge du client le CD et les taxes qui vont avec, en faisant passer le tout pour du pas cher


Citation :
Provient du message de FautVoir
A 300/350 Mo l'album entier, c'est quand même faisable pour tous les abonnés haut débit.
Tu as oublié de parler du prix des disques durs....
Citation :
Provient du message de FautVoir
Oui, bonne idée, pour le coup de l'album entier.
Il ne me viendrait pas à l'idée de ne prendre qu'une partie de l'album en fait. On tombe toujours sur des perles rares en fouillant jusqu'au bout d'un album.

En même temps, depuis le temps que je n'écoute plus les radios musicales, je ne sais même plus quels sont les titres sensés être des tubes. Au moins, je me fais une opinion saine et sans parasites.
Citation :
Il ne me viendrait pas à l'idée de ne prendre qu'une partie de l'album en fait. On tombe toujours sur des perles rares en fouillant jusqu'au bout d'un album.*
sur ce point je suis super d'accord
j'avais zappé des morceaux supers d'un album à un moment et puis en revenant dessus je me suis rendu compte que j'avais eu tord

l'occasion reste une bonne option
je vais faire un tour chez Gibert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés