Les grosses deceptions cinema sur conseils amis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Je voudrais juste rappeler que
  • L'appréciation d'un film dépend de chacun, et même de l'état d'esprit dans lequel on voit le film.
    Ne dites pas qu'un film est nul, mais que vous n'avez pas aimé.
  • Avoir déjà entendu des amis parler en long, large et travers d'un film qu'on n'a pas vu dévalorise en général beaucoup le film quand on le voit enfin soi-même ; pour éviter d'être décu d'un film, évitez les spoilers
Tout a fait d'accord, je me base a la limite sur des conseils que je pourrais interpreter de personnes que je connais bien.

Exemple: j'ai pas vu Taxi 2-3 le 1 m'a suffit en DvD j'ai pas fini de le regarder. Je trouve ca d'un niveau incroyablement bas, mais je sais que bcp de personnes aiment ce genre de film, donc je dis juste ce que j'en pense si on me demande, j'essaye pas de les en dissuader...

Pour le film qui m'a decu, la Menace Fantome me vient a l'esprit, ceci dit je ne vais en gl au cinoche que pour voir des "grands" films quand j'ai pu le juger a l'avance, donc je suis rarement decu. Quand je suis decu en en voyant un a la Tv un coup de zapette et c'est sans regret.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ah vi voilà, merci Bowa
de rien Bardiel

Citation :
Provient du message de Crabier
Daredevil...
Moi je l'avais déconseillé a mes amis
Le pacte des loups!


moi qui pensais avoir à faire à un conte, fantastique......En fait c'était plutôt un film comique.... J'étais morte de rire avec un copain, on en pleurait de rire et on se roulait par terre!!!!!

Vraiment quand j'y repense!!!!!!!
Re: Aparté
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Tiens, vous en avez pensé quoi du film :
"C'est arrivé près de chez vous" ?
Beaucoup de bien. Un peu lourd, à force. Il aurait gagné à être plus court.
Le projet Blair Witch . Je sais que plein de monde a trouvé ça bien et qu'il y a eu un énorme battage autour, perso je me suis fait ch* pendant tout le film . Tu attends qu'il se passe un truc, mais ... jamais il se passe rien ,jusqu'au moment ou les lumières s'allument .

Film qui a d'ailleurs suscité plus de rires dans la salle que de frissons de peur . Enfin l'ambiance ne m'a peut etre pas aidé a m'y plonger ...

Et puis euh un film français avec Benoit Poolvoerde ( pas sur de l'ortho ), qui est sorti il y a environ deux ans et dont j'ai complètement oublié le nom tellement c'etait nul . Les sentiers de la gloire ou un truc du genre ...
Citation :
Provient du message de Garren
Argh ! Ca me fait mal de voir que ça existe des gens qui ont pas apprécie Gladiator... Ca arrive de pas avoir les mêmes goûts que ses potes, hein.
[Edite]

Prends toi une pierre dans ta face de babouin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés