PTDR-JdR Ouvre Enfin.

Répondre
Partager Rechercher
Sa fais plaisir de voir que dans l'enssemble vous appréciez

Pour l'histoire des jetons je sais que c'est impeu lent d'attendre mais faux se dire que c'est pas un jeu fais pour passé sa journée dessu

C'est histoire de ce marré une tite 10 ene de minute par jour.

Mais j'envisage plus tard dans le magasin de vendre des jeton (chére ;p) ainsi que d'autre truc

Bon je vais travaillé justement sur le magasin

PS : Nouvelle addresse impeu plus rapide :

http://nestoyeur.membres.jexiste.org

A toute
Citation :
Provient du message de Matrode Bzoux
Y fut un temps ou Nestoyeur ne bossait jamais ! alors soyer heureux ^^
Matroude je boss tjr pas ... en cours

lol ^_^

Bon je vien de réglé les prob que j'avais avec l'or

PS : n'appellé jamais un un champ dans une table sql "OR" vu que sa sert aussi pour dire "ou" quand on lui demande de séléctionné le champ il comprend pas :/ (Jme suis compris )

Maintenan je pense commencé a faire le magasin puis surement le guide apres
Vi mais j'y avais pas pensez du coup je me prenez la tete comme un forcené (lol) J'avais meme pas vu que tu était Webmaster sur JOL mdr la prochaine fois j"te demanderais d'laide ;p

Dailleur, je dois collé cette fonction dans une frame :

Code PHP:

<SCRIPT LANGUAGE=javascript>
function 
redirect()
{
location.replace('index.php?p=4&nums=$nums')}
setTimeout(\"redirect()\",1)
</SCRIPT> 
Seulement je veux que sa redirige dans la page principale et pas dans la frame, ta une solution ? (faudrais glissé un truc genre target mais je sais pas ou le fouré :/)

Sinan je passais pour dire que j'ai eu une idée

Il y aura 3 bouclié 3 arme 3 armure etc de chaque que l'ont poura acheté et on perdra tout l'équipement en mourant (mais pas l'or) sa donnera un interet à monté sa défence.

Seulement j'ai plus aucun compte sur T4C donc si quelqun pouvais me faire un screen de la boutique de lh (avec le bouclié en bois) un autre sur SH du bouclié tour puis le 3eme je sais pas trop lequel faire :/ si quelqun à un Eres à m'envoyé en screen

Ainssi que un screen d'une popo de vie (dans l'écrant de magasin toujours)

Voila si quelqun peut m'aidé pour sa :

doberman_ort@hotmail.com

^_^
Lol...
En fait jvien dem inscrire et je comprends rien

Je repasserai des que tu auras fais le guide... a moins que quelqu'un mexplique vite fait comment sa marche =)

a pluche
Roooh y'a des guedins qui font des dégats à plus de 80 pv.
Heureusement que j'ai bien monté mes pv, ça doit dégouter les GB qui ont 200 en force de pas tuer un mec en 2 coups

Sinon c'est marrant
Citation :
Provient du message de Griffith
Roooh y'a des guedins qui font des dégats à plus de 80 pv.
Heureusement que j'ai bien monté mes pv, ça doit dégouter les GB qui ont 200 en force de pas tuer un mec en 2 coups

Sinon c'est marrant
Héhé t'as monté ta vie mais pas autant que moi, je suis l'élite des points de vie. (je suis Dredd)
Citation :
Provient du message de Aden
Héhé t'as monté ta vie mais pas autant que moi, je suis l'élite des points de vie. (je suis Dredd)
huhu dredd, le meilleur en pv?? je comprend pkoi me fallai 2 fois plus de coup que pour les autres pour te faire passer de"en bonne santé" a "affaiblie"
en + le bougre s'enfuit alors que je lavai mis "blessé"
heureusement, javai suffisemment de jetons pour te poursuivre 2 cases plus loin mais je crois que je tes laissé "agonisant" par manque de jetons j'ai raté mon dernier coup, chanceux!!

avant de taper, jai plutot tendance a regarder si le perso a de la defense que des pv

dailleur, ta cb de pv, par curiosité *a que 160*


*Thorkas*

PS: ca bug ou quoi? j'arrive plus a me reco, ca me met mauvais mdp alors que gt connecté y a 5 minutes et je métait deco


Edit:
Citation :
Provient du message de Aden
J'ai 495.



et oui les stats et carte non plus..et meme les tableaux de classements déconnent
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian

PS: ca bug ou quoi? j'arrive plus a me reco, ca me met mauvais mdp alors que gt connecté y a 5 minutes et je métait deco
Oui y'a un bug la...
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés