[IRL T4C Démios à Paris] Organisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
Je serai la moi, venez pour moi merde.
100€ pour passer une après midi avoir toi peut être pas...

Pour moins que ça tu passe une soirée magnifique au Parc dans le virage Auteuil (où mieux encore dans le Kop Nord de Sainté ).


T'as qu'à venir en Alsace


Sarevok, un ultra ancien démiossien
Sud Elsass Power
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
dommage
Bah au moins je ne te persecuterai pas ce jours la si tu te deplaces

Dis si on fait une IRL DAOC tu viens ?
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Seul point positif: j'ai trop encie de revoir mes potes parisiens avec qui j'ai passé tant de bons moments genre Isilmou ou Dral :')

de meme

Citation :
T'as qu'à venir en Alsace
je ni manquerai pas moi
Citation :
Provient du message de Eilistrae Ibiza
C'est clair que le style de demios est assez particulier, à savoir que les insultes ne sont pas souvent injuriantes, au contraire, même un peu amicales

Cler qu'avec tout ces edit, je me disait bien qu'il manquait quelque chose... pas une seule insulte ni vanne a la sauce amigos!

Ca faisait bizarre
*trouvais que rayden s'exprimait plus de la meme maniere, sur ses rares messages visibles*


Ellian Ath-Srn


Edit: errrrrrf je suis plus roturiere?? wow!! ca fait bizare (hu..'faut que je me calme, surtout, ne pas flooder, ne pas flooder... )

re-edit pke je vien de poster *esaye de tenir ce qu'elle s'est dit juste avant*: on est sur un post de demios, et ca fait au moins mon 3eme message dessus, sous le nom *ex-Ellian*... mais bon, piske personne me reconnat, je signe Athkins, maintenant
et pis ravie de rencontrer de la famille decidement, jen decouvre tous les jours, meme le jeu fini... je commence a comprendre pkoi les anim s'ammusaient a me changer mon nom en "lapine Athkins", maintenant
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
Ellian Ath-Srn

Wééééé vais voir une petite petite nièce! ( que j'ai malheureusement jamais parler itg )


Maddy Athkins


Décompte: 25 jours avant l'irl !
Citation :
Non je ne crois pas
Je passe beaucoup plus rarement sur Jol depuis quelques jours,j'ai survolé les derniers posts si j'ai oublié certaine spersonnes dis le moi plutôt que de dire ça ou je verrai plus tard.

Sinon j'ajoute Elfeâme Athkins



Ex Cloud Athkins pour faire plaisir à une nièce capricieuse


@Foer' : t'abuse
@Donne Griffteur : Mais euh t'as pas aimé la denière Irl ? Allez viens
Citation :
Provient du message de Illyana
Dis si on fait une IRL DAOC tu viens ?
Et comment Rien que pour t'embêter ! ... jusqu'à ce que je m'embête à mon tour parce que je connaitrais ABSOLUMENT personne d'autre
Mais ca vaudrait le coup


Citation :
Provient du message de Eoll
@Donne Griffteur : Mais euh t'as pas aimé la denière Irl ? Allez viens
Bah, pour refaire acte de figuration, bof bof
J'ai pas autant d'anecdote à raconter que les autres, et pis j'ai oublié tout le reste entre temps
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Et comment Rien que pour t'embêter ! ... jusqu'à ce que je m'embête à mon tour parce que je connaitrais ABSOLUMENT personne d'autre
Mais ca vaudrait le coup



Bah, pour refaire acte de figuration, bof bof
J'ai pas autant d'anecdote à raconter que les autres, et pis j'ai oublié tout le reste entre temps
mais si tu viens , allez sinon tu viendras avec moi, suffit de se poser près de Brianos et il parle pour nous et puis ça permet de voir tous les gens passer (bah oui tout le monde veut voir Brianos )

enfin j'y serais (normalement )
Non je n'ai pas oublié Lens.

C'est vrai qu'à Bolaert il y a une très bonne ambiance, mais pas du tout le genre d'ambiance que j'aime.
J'aime les ambiances ultras, à l'italienne, Sainte, Paris, Marseille en sont les parfaits exemple, alors que Lens (à par les Tigers à qui je dis chapeau pour faire ce qu'il font là où ils le font) c'est plutôt mastre et ambiance bon-enfant faire-play...
Chacun son point de vue là dessus mais je prefere la mentalité ultra


Putain ça me manque Démios quand je revois des posts comme ça :')


Je vois pas pourquoi on changerait!
Pour rentrer dans un moule?
Pour que nous soyons tous identiques?
Pour créer un monde uniforme et aseptise?
Pour effacer nos différences?
Ce sont ces différences qui font notre force!
Ces forces de caractères qui nous guident!
Cette hétérogénéité qui a fait de Démios le plus beau serveur de GOA!
Ces délires qui ont rendu mythique un jeu de merde à la base!


Je dis non!
Ne cédons pas face à ces aberrations que l'on nous impose!
Toujours nous nous battrons et ensemble nous vaincrons!


[c'était la minute syndicaliste de Sarevok]
Voilà ça au moins c'est constructif !!



*chuchote*

Bon euh c'est bon vous pouvez enlever le point d'interrogation ...


C'est sûr que e viens pas

Bon je disais ça en même temps.. je disais rien hein c'est pas la peine de donner des idées bêtes comme ça... ils seraient capables de les choisir
Citation :
Provient du message de deusky
mais si tu viens , allez sinon tu viendras avec moi, suffit de se poser près de Brianos et il parle pour nous et puis ça permet de voir tous les gens passer (bah oui tout le monde veut voir Brianos )

enfin j'y serais (normalement )
Oui, bon, euh...chui pas une attraction non plus, hein? Ah mais j'vous jure...bientôt on va me jeter des cacahuètes! :bouffon:

Plus sérieusement, ce thread part en quenouille, il faudrait en créer un autre et recentrer le débat. Vu qu'on ne sait pas bien qui veut faire quoi, il faudrait également un peu d'auto-discipline et que chaque personne qui compte venir dise ce qu'elle voudrait faire.
Perso c'est clair je veux juste passer un coucou donc je m'en fiche un peu de ce que vous faisez les jeunes mais je voudrais le savoir histoire de ne pas me retrouver comme une nouille a vus attendre alors que vous êtes à l'autre bout de Pairs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés