recherche d'une classe .

Répondre
Partager Rechercher
Bon vous aller peut etre me prendre pour un noob mais je cherche une classe et je n'ai pas trouver su les site , en plus celui a qui je pose mes question normalement est parti en vacance ( car je debute daoc)

En fait c'est un mage qui aurai un pets mais pas un pets humain comme les ami du voile , mais un pets genre un golem de pierre , mais en fait ce dont je suis sur c'est qu'il y a une classe ou le mage envoie plusieur pets sur le mob car il ne dure pas tres longtemp mais est ce qu'il y a une mage qui a un gros pets golem et qui le garde tout le temp jusqu'a ce qu'il meurt.

Bon j'ai un peu honte de poster ça ici alors soyez gentil avec moi
le Théurgiste (Albion), envoie plusieurs Pet qui ont une durée limité soit d'air, de terre ou de glace.
Le Cabaliste (Albion), possède un Golem jusqu'a la mort
merci a vous je l'ai juste comencer la mais j'ai pas eu le temp de finir le lvl 4 (arf ces petites soeur ).
Mais sinon j'aime dejas beaucoup beaucoup , et j'atend avec impatience mon premier pets.
Citation :
Provient du message de Copychat
Ca ressemble bien a un cabaliste ta description (pet = simulacre je pense)
Ou alors une jolie petite sorciere qui aurait charmé un ros troll
Heu non justement, il a demandé une classe qui lance plusieurs pets avec une durée limitée, donc theurgiste.
non à ce que j'ai compris il demandait bien le nom du cabaliste ("pet pas humain qui dure jusqu'à la mort"), pis de pas confondre la classe qu'il recherche avec le theurgiste ("plusieurs pets qui durent pas")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés