Annonce sur plusieurs forums

Répondre
Partager Rechercher
Il y a moyen de trouver un script pour faire des annonces sur plusieurs forums ?

Comme les annonces de Mind qui vont sur tous les forums... Il y a moyen de trouver un script ou il faut le faire soit même ?
Citation :
Provient du message de Lango Silma
y'a moyen, très certainement.
Sur ordinateur y'a toujours moyen d'automatiser une tache
L'astuce c'est de savoir comment

Dis Mind si tu passes par ici tu peux me dire cmt stp ?
Citation :
Provient du message de Lango Silma
tu parles de faire de vraies annonces comme fait Mind, ou de faire un post sur chaque forum appelé "annonce" ?

la première solution est bien entendu impossible à moins que tu t'apelles Mind.
Oué comme ce que fait Mind :-/
Tu fait une page php genre annonce.php qui reprends la page de création de post (reply.php je croit que c'est ..)
et en requete SQL au lieu de l'affecter a 1 forum ben tu l'affecte à tous (ou a une catégorie seulement ..)

Ou alors tu crée un forum "Annonces" et tous tes forums listent d'abord ce forum annonces puis les posts-it du forum, et enfin les posts..
Citation :
Provient du message de Manaloup
Tu fait une page php genre annonce.php qui reprends la page de création de post (reply.php je croit que c'est ..)
et en requete SQL au lieu de l'affecter a 1 forum ben tu l'affecte à

fichier Posting.php nan ?

Euh et sinon cmt je fait pour l'affecter a tous les forums ? :/

Citation :
Provient du message de Grim
Le principe des annonces sur plusieurs forums est une fonction toute faite intégrée dans la plupart des forums, le faire extérieurement est à la limite du piratage (même du mauvais côté de la limite d'ailleurs...)
Euh... Est-elle integré sur les forums Phpbb ? Si oui ou ?

Edité par Corwin : messages consécutifs fusionnés. N'oubliez pas la fonction https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif
Citation :
Provient du message de Tagnar
Mouarf y a vraiment pas moyen ? Même avec l'astuce de Manaloup ?
Oh si, en manipulant les codes du forum, tu y arriveras sûrement, c'est juste délicat si tu ne connais pas bien php et mysql

//edit : hop, 1 minute recherche sur le lien donné plus haut me l'a donné => le lien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés