Pour un MA: monter la parade ou arbalete?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis en train de monter MA tranquillou, je vais lui faire comme template :

50 bouclier
50 tranchant

Me restera donc pas mal de pts.
La reflexion est , n est il pas plus avantageux de les mettre dans Arbalettes? en effet cela permettra de gener les magos ki incantent si on est trop loin et si c trop dangereux de les prendre au cac.

Pkoi ne pas monter parade? ben en rvr rien qu avace Ronin mon zerk ou j ai 44+14 + maitre en parade nivo 2 je tousse de rire car avec la mode des bus la parade n existe pa sauf en pvm cela va de sois.

Voila, donc reflexion qui demande conseil aupres de grand MA connus (hein Arathorn) 28 en parade? 28 en Arbalette?

A vos plumes ..claviers pardon
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
AraTorn, sans le "h", merci.

Tu me dis dans le cas des bus, la parade sert à rien ... et dis moi, tu aurais eu le temps de sortir ton arbalète ? J'en doute.

L'arbalète, ça peut être très bien dans un template spécifique ( 50 arba, 50 bouclier, 29 tranchant en autotrain ), pour un pur bodyguard.

Te priver de parade en RvR, c'est une grave erreur, d'autant plus grave avec l'arrivée de la 1.62.
Citation :
Provient du message de Gladisse
Arbalète s'trop ubber ^^
Arbalète, avec 26 en arba et une arba en bois, je capais déjà à plus de 400, c'est à mon avis tout sauf nul je pense.
Citation :
Provient du message de Gladisse
Uh ? sur du gris non ?
C'est un cap, c'est ce que l'on nomme un cap, le maximum de dégâts, selon ta spé, et selon tes buffs, tu peux le faire sur du gris ou sur du jaune.

Oui, c'était sur du gris, mais il m'est arrivé régulièrement de les passer sur des magos, et à l'époque, mes carreaux, c'était 250-350 sur des magos, et 200-250 sur des tanks, ce qui était on ne peut plus correct je trouve.
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est un cap, c'est ce que l'on nomme un cap, le maximum de dégâts, selon ta spé, et selon tes buffs, tu peux le faire sur du gris ou sur du jaune.

Oui, c'était sur du gris, mais il m'est arrivé régulièrement de les passer sur des magos, et à l'époque, mes carreaux, c'était 250-350 sur des magos, et 200-250 sur des tanks, ce qui était on ne peut plus correct je trouve.
Merci pour l'info je monte une MA spé Epée 2 mains je savais pas ou mètre mes pts j'ai trouvée
Sa me laisseras un souvenir de ma scout
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est un cap, c'est ce que l'on nomme un cap, le maximum de dégâts, selon ta spé, et selon tes buffs, tu peux le faire sur du gris ou sur du jaune.

Oui, c'était sur du gris, mais il m'est arrivé régulièrement de les passer sur des magos, et à l'époque, mes carreaux, c'était 250-350 sur des magos, et 200-250 sur des tanks, ce qui était on ne peut plus correct je trouve.
Et ton taux de miss que tu as gentiment omis de mentionner ?

La portée c'est combien ? 750 ?

ps gladisse : oui souvenirs de scout avec les miss/fumble/vous etes deja en train de tirer/ vous n'etes pas pret

ps Aratorn: j'aimerais toujours avoir la source pour le PM que je t'ai envoyé (oui je sais il faut chercher mais comme c'est toi qui a affirmé )
Erf vrai ke la parade va etre debugge a la 1.62, bon ben je vais mettre en parade je testerai et si pas convaincu ben je mettrai malgre tout en arbalete.
Tu a sans doute raison Aratorn pour l histoire des bus comme quoi j aurai peut etre pas le temps de sortir l arbalete mais prenons l exemple de 1gpe vs 2 gpe la ca peut servir je pense contre les magos.

Enfin faut tester quoi.


P.S: dsle pour le H dans le premier post
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
RHA LA CONNERIE nan je deconne
C est un exempole auquel je n avais pas pense mais qui renforce malheureusement mon hesitation pour la prendre car comme toi je me dis que ca peut vraiment servir surtout vu les degats quel peut faire comme l a specifie Aratorn.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
On en avait deja debatut dans un thread ( Scout spé CaC vs MA arbalette faites une recherche ceux que ca interesse ^^ )

A noté que le meilleur MA arbalette est le MA avalonien avec 81 en viva a la creation ce qui lui fait avec Viva 4 : 180 en viva sans buff ^^ soit tir 2 sc avec une arbalette legere
Avec les points restant après 50 tranchant 50 bouclier j'ai prévu 20 parade 20 arbalète. Avec les bonus idoines sur mon armure et les rangs de royaume ça fera plus de 30 aux deux... maître de la parade II permettra d'obtenir une parade comparable à une compétence de 42+. Ca me semble correct.

En défense de fort l'arbalète ça tue. Et c'est toujours pratique de casser les bubulles avant que le scout local ne plante un mage ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés