VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests

Répondre
Partager Rechercher
@ Assurancetourix : cite au moins les vitesses, puisque c'était le sujet !

quant aux mercos/finelames avec 2 jambiyas par exemple, chacun ses goûts, et tout le monde n'a peut-être pas encore été informé de la généralité de l'effet haste, ou encore certains se disent que pour un effet "léger" (ben entre 3.6 le sabre , et 3.1 la moyenne jambiya/sabre, sur albion, l'effet est pas énorme,transcendant...), ou encore dans un soucis de frappes ultra rapides pour résuire au maximum l'impact des pbt ...

@ Vimm : tu veux te priver de l'effet haste, c'est du gimpage, je persiste, tu t'es trompé d'classe. Quant à ceux qui croient qu'ils vont rattraper le rééquilibrage de leur growth rates par une minimisation de leur vivacité et tenter de préserver un gameplay de OS de mago façon MA Hast, good luck ! Bande d'allergiques au dégats modérés mais rapides, vous m'faites marrer, zetes en train de travestir votre classe, c'est affligeant... Ouin je tapais comme 1 Hast mais vitesse 3.3, je veux continuer coûte que coûte ! Ben nan ! Light tank dual wielder, ça marche pas comme ça, c'est pas nous les rois du frontload damage !

Ceux qui veulent des gros chiffres acceptent la lenteur, la vraie lenteur... et les bulles dans les dents qui vont avec, et... tiens j'v être gentil, puisque j'suis Mr la Science (la flatterie te mènera à rien mais bien tenté ), une confidence : pour manier des armes lentes, il faut avoir l'encaissement qui va avec, car faut assumer les délais, les miss..., la moindre vivacité d'action, de réactivité...

Eh oui, le beurre et l'argent du beurre... :baille:
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
bah h 2 lame vitesse 4.2
francisque 2.4

les armes 16.5 dps c'est 4.0 et 2.9 pour les spé haches
pour spé épée c'est lolesque : 3.0 et 2.9 wéé

sinon si je te suis, pour un zerk ne pas profiter du haste c'est du gimpage, mais pas pour les merc?
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
@ Vimm : tu veux te priver de l'effet haste, c'est du gimpage, je persiste, tu t'es trompé d'classe. Quant à ceux qui croient qu'ils vont rattraper le rééquilibrage de leur growth rates par une minimisation de leur vivacité et tenter de préserver un gameplay de OS de mago façon MA Hast, good luck ! Bande d'allergiques au dégats modérés mais rapides, vous m'faites marrer, zetes en train de travestir votre classe, c'est affligeant... Ouin je tapais comme 1 Hast mais vitesse 3.3, je veux continuer coûte que coûte ! Ben nan ! Light tank dual wielder, ça marche pas comme ça, c'est pas nous les rois du frontload damage !

Ceux qui veulent des gros chiffres acceptent la lenteur, la vraie lenteur... et les bulles dans les dents qui vont avec, et... tiens j'v être gentil, puisque j'suis Mr la Science (la flatterie te mènera à rien mais bien tenté ), une confidence : pour manier des armes lentes, il faut avoir l'encaissement qui va avec, car faut assumer les délais, les miss..., la moindre vivacité d'action, de réactivité...

Eh oui, le beurre et l'argent du beurre... :baille:
Je suis d'accord.
sinon rapport efficacité du haste:

mercenaire tranchant: 3.1/3.6= 86.11%
zerk hache : 3.45/4.0=86.25%

très léger desavantage dans le gain de vitesse pour le zerk.

(bien sur le haste reste plus avantageux pour lui vu que fonctionnant 100% du temps)
Arrêtez de parler des abonnements résiliés, ceux qui avaient leur Zerk ubber avec LA totalement surévalué, et qui peuvent pas supporter l'idée de ne plus l'être et deletent, j'en ai rien à battre, d'autant plus que le patch n'est pas encore sorti.

@ Ekios : /cheer, trop convaincant ton post selon lequel il serait normal que le Zerk lamine tout le monde sans effort =)

Et /agree le fait que le frontload n'est pas fait pour un light tank dual wielder qui en plus, profite de l'effet haste.
Pkoi comparer le Zerk aux finelame/mercenaire ??

le zerk est le damage dealer de midgard

sur hib c'est le proto spe lance
sur alb c'est le MA spe hast

Alors a quand la comparaison entre ces 3 damage dealer ?
Citation :
Provient du message de Cindelle
Pkoi comparer le Zerk aux finelame/mercenaire ??

le zerk est le damage dealer de midgard

sur hib c'est le proto spe lance
sur alb c'est le MA spe hast

Alors a quand la comparaison entre ces 3 damage dealer ?

C'est pas nous qui voulons la faire cette comparaison, c'est Mythic qui veut absolument que ces 3 classes se ressemblent...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de master71
Pourtant y a toujours des scouts, des magos...

Après personnellement, ceux qui ferment par ce que leur classe roxxxxxxxe plus aussi facilement, et bah tant mieux, si leur but c'est le frag et pas jouer, c'est leur pb, au moins j'aurais plus de fun avec des gens en face qui prendront du plaisir à se battre et pas à m'exploser...
/clap
Citation :
Provient du message de Cindelle
Pkoi comparer le Zerk aux finelame/mercenaire ??

le zerk est le damage dealer de midgard

sur hib c'est le proto spe lance
sur alb c'est le MA spe hast

Alors a quand la comparaison entre ces 3 damage dealer ?
Ah bon le damage dealer d'Albion c'est le MA hast ?

Et il fait quoi le mercenaire alors?
En suivant ta logique, le MA hast fait plus mal et il encaisse mieux ( plate ).

Bah pourquoi faire un mercenaire alors ?

Dans la meme logique pourquoi faire une finelame ?

On comprends maintenant pourquoi la finelame et le mercenaire sont tres peu joué.

Finallement je pense que le probleme venait davantage de la finelame et mercenaire que du Zerk.

J'aurai préféré une grande amélioration Merco et finelame et un petit nerf LA que un gros nerf LA et des petites améliorations pour le merco et Finelame.


Du coup le merco et la finelame seront toujours aussi peu joué, car moins résistant que leur tank disposant d'une spé qui fait tout aussi mal ( hast/lance )
Citation :
Ah bon le damage dealer d'Albion c'est le MA hast ?
non le Paladin spe bouclier :>



Citation :
En suivant ta logique, le MA hast fait plus mal et il encaisse mieux ( plate ).
Que un mercenaire ... oui.


Citation :
Dans la meme logique pourquoi faire une finelame ?
Pkoi faire un chasseur vu qu'il est plus nul qu'un ranger ?

et puis dsl vu que l'on prend des zerk blindé de RA pour comparer ben moi je prend Candyman il tape tres vite et fort alors NERF !
Citation :
Provient du message de Cindelle
Pkoi comparer le Zerk aux finelame/mercenaire ??

le zerk est le damage dealer de midgard

sur hib c'est le proto spe lance
sur alb c'est le MA spe hast

Alors a quand la comparaison entre ces 3 damage dealer ?
Peut être parce qu'elles portent toute les 3 une arme à chaque main...
Mais lol elle a rien compris elle Oo

Le Zerk est le domage dealeur que l'ont peut appellé tank leger ...
Le finelame est le tank leger hib .. sauf qu'il n'a pas les dmg du zerk mais une épee spectral rajoutant X degats toutes les 30 min mais vu que les dommages sans l'épée spectrale ne sont pas énorme avec C pas énorme non plus ...
Pareil pour le merco ...
c'est tank devait être remis au meme niveau car ils sont equivalent sur les trois realm ...
Mais aussi Ce nerf devait être fait ... le berserker destabilisait tout ... une grosse puissance de frappe rapide tuable aisement mais dès qu'il entre en rage tu as 2chances sur trois d'y rester .. compare avec un merco ou Ma hast bah c pas du tout pareil ... le ma hast tape super fort et lentement , donc facile a tuer avec bubulle tandis que le zerk passera 1 coups sur 2 et pas des ptits coups , des coups super violent ... meme moi avec 970 et 24% resist tranchant je me prends 400+ par coup par un zerk en rage ... tandis que contre un merco et finelame ca doit être 150 voir ptete 200 ...
Donc c tout a fait normal qu'une classe trop puissante soit nérfé ...
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Mais lol elle a rien compris elle Oo
ba evidament.

Mon chasseur a une lance jveux taper comme un proto lance voila la j'ai tout compris !

edit : le zerk devait etre nerfé mais la c'est trop nerfé et c'est encore a cause de ouin ouin de ce type que les classe sont nerf.
Bah mince mon protos fait 50 de dmg a larc je veux faire 900+ en une fleche moi mince alors j'ai pas tout compris ...

Tu vois sque je ve dire ou Jte fais un dessin ?
Tu compares des choses qui ne sont pas comparable ...
j'en viens meme a me demander si tu parles pas sans savoir ..

[edit : Comment tu sais que le zerk a était trop nerfé , tu as un zerk 50 , tu as testé ou tu ne te fie qu'a se pseudo duel ... ca veut rien dire un duel ... Nous faut qqn qui joue la bas pour plus de precision .]
Vi ce que je comprend c'est que des classe qui sont pas censé etre damage dealer veulent le devenir ce qui ferait 2 classes damage dealer sur alb et 2 classes damage dealer sur hib ouai GG ton raisonnement franchement tu m'epates.
Dit moi tu nous feras pas un blokage ?
il y a une relation entre les perso sur chaque realm sauf qu'il ya quelque changement selon le background du realm
Protos , Ma , guerrier = tank lourd , mass pdv mass weaponskill tape fort et encaisse bien
Mercenaire finelame , berserker = tank leger , Tank qui a priori doivent privilegier l'attaque puissance et Rapide a cause de leur faiblesse de leurs faiblesse de leurs armures , Ils sont obligé de tuer Vite mais jusqu'a aujourdhui le finelame et le merco tapaient vite mais pas tellement fort ... tandis que le berserker ... tapaient plus fort sans rage et avec rage tapaient vraiment TROP fort ... Ca devenait presque frustrant pour les tank lourd qui se faisaient éclater par des berserker alors que ca ne devrait pas être possible mais alors pas du tout ...
Donc voila Un nerf legitime du berserker et Un up du merco et finelame bien merité ^^
si il faut que toute les classes soient similaire pkoi faire 3 realm ?

bon alors jveux que mon chaman soit comme un druide
mon chasseur comme un ranger ( puissance arc et double arme)
un pretre d'odin ayant accés au pbae (avec un respe all pour l'occaz)
un thane avec l'auto fend dans sa spe ire de thor.
Fufu pour les skald
Etc........................


Wow du boulot pour mythic.
Je crois qu'iol avait raison: t'a rien compris a la logique des classes de ce jeu.
Certes le zerk ets un damage dealer. Maintenant, il y a une difference entre damage dealer et arme de destruction massive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés