[Broc] Pourquo je vais "encore" quitter Albion?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena
Elleriel, son message était ironique

Perso, non seulement je ne vais pas traverser tout le donjon pour rez, mais en plus, il faut le demander correctement "rezzzz plzzzz" ca ne va pas aller.

"tu pourrais faire un petit "hopvivant" comme tu dis? j'ai justement un bon morceau de gnégne sur moi mais la, je ne peux pas te le donner" fera par contre accourir Ssiena

Et justement, parce que daoc est un jeu, j'ai penvie de m'em... a faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire. C'est pas une question de me défouler, je ne sais pas pour vous, mais pour moi refuser de rez n'est pas jouissif. C'est juste que "non, j'ai pas envie de traverser le monde parce que tu t'es fait tué".
D'autant plus que d'une part, la mort n'est pas quelque chose de grave dans ce jeu (au point, que personnellement, je n'appelle jamais un rezzeur, s'il y en a un a coté, j'attends pour voir s'il veux me rezz mais je ne vais meme pas lui demander) et d'autre part, comme dis plus haut, si on est mort c'est qu'on s'et planté quelque part. Je ne vois pourquoi il y aurait d'autre joueurs qui auraient comme role de devoir s'emmerder pour assumer des boulettes pas a eux.
/agree
Post
ssiena
juste pour te dire que refuser de rez quelqu'un qui est mort a tes pieds car il s'est fait courser par un mob et est mort a 2 metres d'un garde, ce ne te coute rien de le rezz ( juste un peu de mana) surtout quand tu vas seulement commencer a te deplacer pour aller xp.... jeter un petit rezz en ayant juste a tourner sur toi-meme et perdre quelques secondes je trouve que ce n'est pas trop demander.
Sinon perso j'agree le fait de ne pas retraverser tout un dongeon ou une zone épique juste pour rezz un gars qui aura peut etre auto-rel avant ton arrivee ( j'ai aussi une senti 42 sur ys et j'arrete pas de me faire tell aux mines ou aux abysses donc je sais ce que c'est)
Re: Pourquo je vais "encore" quitter Albion?
Citation :
Provient du message de grond
Pourquo je vais "encore" quitter Albion?
Parce que Tunnel.

Moi je vais faire un post a chaque fois qu'un mob me butte et je vais quitter albion a chaque fois que je manque Visur.

Voila c'est décidé
perso chui paladine et quand je pexais j'etais toujours ano ! car quand qqn te demande de rez c est :
" salut , rez moi "
deja perso c'est pas le genre de phrase qui me feront bougé ..je vais rez quand je peux , mais les personne ne comprenne pas que nous somme pas que des machine a rez !et souvent ne comprenne pas que nous faisons autre chose !
alors perso chui pas contre l'ano ! je me fais presque insulter quand je refuse un rez ...
un jour j'ai eu le droit a
" salut rez moi chui o plaine
-nan dsl j'peux pas chui a cheval
-bah saute de cheval et viens me rez
-et je le rattrape apres? puis quoi encore
-mais j'men fou moi ! viens me rez , c ton role ! t palouf !
- nan dsl , bonne journée "


__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Citation :
Provient du message de Elleriel
bah Nof je t'ai connu avec un de mes rerolls quand tu etais que level 14-15 et tu avais refuse de rezz quelqu'un a cote de toi a la tour de Gna car c'etait pas un koby.....
Aiderinférieur? Piquoiencore? Fairbisousànoreillespointues?
n empeche ke ceux ki font des heal ou des rez c un peu pour aider les otres donc c pas sympa de se mettre en anon mem si ca pe etre saoulant a la fin d etre send toute les 5 min ( ca je le comprend parfaitement) mais quand meme certaine fois je me suis retrouver a aider des grp ayant un sham qui appellaient a l aide , juske la c t bien mais apre quand moi je mourais le sham du grp jamais il est venu me rez ca c pa sympa
Re: ssiena
Citation :
Provient du message de Elleriel
juste pour te dire que refuser de rez quelqu'un qui est mort a tes pieds car il s'est fait courser par un mob et est mort a 2 metres d'un garde, ce ne te coute rien de le rezz ( juste un peu de mana) surtout quand tu vas seulement commencer a te deplacer pour aller xp.... jeter un petit rezz en ayant juste a tourner sur toi-meme et perdre quelques secondes je trouve que ce n'est pas trop demander.
Ca va dépendre des circonstance, c'est clair qu'en terme de cout technique, c'est pas la dépense de mana qui va poser un gros probleme.
Par contre, c'est un peu comme pour les gold, j'ai souvent plusieurs platine sur moi, en tant qu'artisant je brasse plein de sous, mais le type qui me dis "passe moi 5s, c'est pour le cheval" n'aura rien. En tout cas pas s'il continue a demander comme ca. Pas que les 5s fasse la moindre différence pour moi, au niveau technique, ca ne change rien. Il est meme problable que 100g de plus ou de moins ne change rien mais s'il veut avoir quelque chose, demander de facon sympa et rp est, en ce qui me concerne un pré requis indispensable.

A noter que j'ai bonne conscience, la seule chose que je me permet parfois de demander a des innconus ca va etre un purity ca va etre demandé rp
(du genre:
Citation :
<em tire sur la cape de machin>
canouveuxmagiedecapourpouvoirlancertoutpleindesorts, cadonner, cadonner, hophop
(est-ce qu'il te reste un peu de concentration pour un purity s'il te plait?)
<trépigne sur place>
canouveuxmagie, cadonnersinoncanoumordregrrrr
en général, ca fais beaucoup rire on se demande bien pourquoi )
Du coup, j'ai bonne conscience pour ce qui est de ne pas me sentir obligée.

En général, je rez quand meme spontanément sauf quand je n'ai plus que mana, que le type demande de facon désagréable ou qu'il a été désagréable avant.
Citation :
Provient du message de jef
n empeche ke ceux ki font des heal ou des rez c un peu pour aider les otres donc c pas sympa de se mettre en anon
ah? je suis ravie d'apprendre que j'ai fais un hel ténèbre (c'est a dire tempalte solo) et un peu bump mon pet pour aider les autres
Dans mon cas, les rez n'existait meme pas quand j'ai commencé le perso et choisit ma voie. Pire, la voie choisie est un voie tres solo, comme mon template final intégrait 24 en pet, je les ai mis un peu plus tot que prévu histoire d'avoir le rez avant le lvl 49.
Donc apprendre que j'ai fait mon perso dans une optique d'aide, ca me surprend un peu.
Ensuite, personnellement, j'avoue ne pas voir le probleme quand un guérisseur a envie d'etre spé buff et pacification, histoire d'etre un bon soloteur.
Citation :
Provient du message de Roman
tu sais meme aps à quel point on s'en fou !!!!!!!!!!!

tu delete tu changes de royaume et bastaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


pas besoin de faire un post sans interet pour raconter tes ptits soucis ... osef !!!!!!!!!!!!!
PTDR je t'aime toi tu as hurlé ce que je chuchotais p

PTDRRRRR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés