les nom les plus droles

Répondre
Partager Rechercher
J'avais un perso qui s'appelait Karung DurAuCoeurTendre ( berserker troll )
Sinon j'en ai croisé quelquer un:
Attentionderriereuuuuh toitroptard ( ombre elfe hib/ys )
mais je dois dire il y en as beaucoup qui joue en duo et il ont des nom vraiment marrant... mon préferé?
Kalache et Nikoff :bouffon:
Il y en a aussi qui jouent en quatuor ( je sais pas si on dit comme ça )

Hib/Ys :

Fufujaune , Fufubleu , Fufurose et Fufurouge , 4 Luris ombres guildés dans "Rainbow Fufu"
Citation :
Provient du message de La|ithiel
on un luri qui s'appel coubiac ça me péte de rire

et j'ai un ami sur ys mid qui s'appele Kirax BandeunMax et c'est un archer. Maleureusement il a été modéré.
Nous sur mid broc onna un Koubiak

Sinon ceux avec qui je joue depuis perpette on eut un fou-rire monstre solder par 1 release paske la heal du groupe sur le coup etait etalée sur le bureau ...

J'ai appeler Ekioslefufuteingeux mon asn ... et je petais 1 cable pour placer 1 BS avec un 3 en fufu

Quand on connait les geulantes dont j'etais capable avec Ekios en XP ca ramene directement a ca dans l'esprit de chacun
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
y a Plaisir qui me fait marrer en RvR

Machin vient d'être tué(e) par Plaisir

lol
Son nom c'était Plaisir Solitaire mais elle a changé (je sais pas si c'est par modération ou pas).
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Moost Heeker
Hého, copitage
J'ai deux sicaires, Moutt et Hurtt. Moutt sicaire et Hurtt sicaire. C'est très fin.

Un de mes petits derniers, dont je suis très fier, est sylvain, fait de la magie sur Hib/Orca. Il s'appelle Mirouf. Voilà. C'est le sylvain Mirouf. Désolé.

Y'a aussi ma caba Noka Nada, mais bon, ça fait rire que le troisième âge.
Citation :
Provient du message de Ulmo
Son nom c'était Plaisir Solitaire mais elle a changé (je sais pas si c'est par modération ou pas).
Non non j'ai changé par moi même en trouvant le grand amour
(cf signature)
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Sur broc/alb
Mobylette Ogasoal, une menestrelle
PayeTonBloc LeMurCDtC , un paladin
PayeTonBuff LeRezCDtC , son reroll clerc je suppose
Jsuiscaché , sicaire
Fufuinc, sicaire aussi
ya un FeuillesMortesVolantes DeTsubaroOzataka (ou un truc du genre)
j'ai croisée un Jebroute, CpasMoi Clui et bien d'autre

faut pas que j'oublie de citée Kozaeffet et Tragikomik
Unhappy
Je suis D'accord avec "Eltyranos" .. Car tout ca n'est pas trop role play .. Jouer en compagnon de Balay Achiotte Moi perso j'aime pas spécialement

Mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut
Je vous cite les miens ...
Pousse Pousse - barde poussif bro/hib (souvent appelé aussi Pousse Mousse meuh chépapourkoi )
Boudinnoir AuxPommes et son frere Boudinblanc EtPommesSautees (çà c'est son ancien nom mais ce n'est plus la même personne qui le joue) - druides bro/hib
Entre CoteBarbecue - odin bro/mid
Balles DumDum - empathe bro/hib (pour les logs)
Look ZeRing - pretre d'arawn orçà/alb

Et mon petit dernier ...

Vazy FrankyCeBon - Champion sur bro/hib (ca me fait toujours lol de voir des "Vazy Pull" ou "Vazy GG" )

Sinon il y a aussi Kelysha Touille dans mon alliance
Dans ceux qui m'ont fait sourire :

Belveurlye Heals,une chamy ^^

Puis y'a ceux que j'aimerais pas porter,je comprends pas que certains puissent monter si haut un perso avec un tel nom..

Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa
Krotoku
Kakakipu
Ou encore Nellyville (dont je n'ai vu que la tombe....Tiens je sais pas pq,mais j'étais pas mécontent )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés