je vais ptet dire une betise mais ...

Répondre
Partager Rechercher
j'en ai marre de voir de + en + de MA en tranchant---boubou

pk ne pas faire des paloufs dans ce cas la ?

c'est vrai le palouf n'a pas d'arbalete , mais il a les chant ( si il veux faire 50 tranchant 50 boubou c son probleme mais il aura quand meme des chants )


un MA est fait , selon moi , pour les armes d'hast
n'importe quoi...
un MA peut tres bien etre tranchant aussi
surtout qu'il excelle en tank défensif car il n'a pas besoin de monter chant et peut donc monter bouclier et parade a fond alors limité le MA aux armes d'hast c'est vraiment une vision rétrécie des choses
tu vois, je pense pas que le mec qui fait un MA 1H+bouc pense a toi quand il joue

Tu connais le plaisir personnel ??

Je pense que c'est avant tout pour se faire plaisir que l'on joue ...
Alors que tu en ai marre de voir plein de MA 1h+bouc .. ben voila quoi :-)

Je suis MA 1H+bouc ... c'est super a jouer, en Garde sur un mage, franchement ca eclate bien

J'ai decider d'avoir le template suivant 50 tranchant 42 bouclier 34 hast, le reste en parade

n'etant que lvl 43 , mon template est pas finaliser mais le Stun 9sec, plus switch Hast --> place 1 voir 2 style hast, ensuite reswitch 1H+bouc, ca m'eclate

Je sais pas si cela sera Roxor, mais moi je prend du plaisir comme cela :-)

voila
Re: je vais ptet dire une betise mais ...
Citation :
Provient du message de umeoc
j'en ai marre de voir de + en + de MA en tranchant---boubou

pk ne pas faire des paloufs dans ce cas la ?

c'est vrai le palouf n'a pas d'arbalete , mais il a les chant ( si il veux faire 50 tranchant 50 boubou c son probleme mais il aura quand meme des chants )


un MA est fait , selon moi , pour les armes d'hast
...

Mince, j'en ai marre de voire ces commentaires à la gomme.

Franchement, un MdA Tranchant bouclier, c'est tout sauf Gimp, et un MdA Hast, c'est tout sauf Uber RoXXor.

Si y'avait qu'une seule spé possible pour un MdA, alors y'aurait ni bouclier, ni arbalete, ni rien.

Franchement, le MdA est le meilleur défenseur de tout Albion. Et pour ce qui est des cantiques, un Pala 2H aura les mêmes, et ne sera pas plus weak.

Nerf les préjugés et la pensée unique.
Re: Re: je vais ptet dire une betise mais ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
...



Franchement, le MdA est le meilleur défenseur de tout Albion.
Ca c'est faux par contre

Enfin c'est plutot ton avis

Moi je penses plutot que le joueur derriere est nettement plus important.

(et que le Paladin peut enchainer les stuns ce que est un avantage en garding bot ^^)
Re: Re: je vais ptet dire une betise mais ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Nerf les préjugés et la pensée unique.
Oui d'abord :-)

ensuite ...

DAns ce cas la ... faudrait que chaque classe ne puisse avoir qu'un choix ....

Le clerc Heal ( tout facon Smite c'est mal :-) )

le moine ... faire du Chaussey au moine ( si si , la pub, rappeler vous ... )

L'eclaireur , sans bouclier, tout a l'arrache, ca va etre simple a monter maintenant :-) ben oui pourkoi faire un eclaireur Bouclier ?? dans ce cas la fo faire un palouf ...
Re: Re: je vais ptet dire une betise mais ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Franchement, le MdA est le meilleur défenseur de tout Albion.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Nerf les préjugés et la pensée unique.
Nerf les modos


Pour rester dans le sujet, comme cela a ete dit le MA qui fait 50 Tranchant, 50 bouclier, 28 parade et un bon defenseur et je ne voi pas pourquoi il devrait etre paladin, certes groupé avec un paladin il augmente encore plus ses capacités defensive.

Bref, on a plus le droit de faire la classe et le template que l'on veu maintenant ?

Skroog, Mercenaire qui envisage de respec a 42 voir 50 bouclier
Rofl Aratorn qui Flamme !!!

Gratz !!
Pis ya une différence entre paladin et MA, ils ne recoivent pas les même chose en atribution

MA : 1) Force 2) Constit 3) Dext
PALA : 1) Constit 2) Piété 3) Force

Mais je comprend ton raisonnement, auto train en cantique tout en fesant le template 50 bouclier 50 tranchant.

Voir même auto train en tranchant jusqu'au level 40.

Mouais pourquoi pas

Coté Epik => pas le même design
Coté Efficacité => petite différence au niveau force constit dext ou le MA est avantagé en final pour son efficacité att/def mais quelque cantique pour rééquilibrer le tout du coté palouf

Le plus gros pépin selon moi sera les gens qui vont critiquer ton paladin pas spé cantique tout au long de la durée de vie de ton palouf :/

Mais ca peut-être sympa, pas pareil mais surment kif kif au niveau qualité/utilité
Tu vois beaucoup de paladin avec 50 en slash ?
Tu vois des paladin avec détermination ?
Tu vois des paladin avec purge et ip au rang 3L1 ?

Nerf les Ma bouclier strop ubber
__________________
Carpe Diem
Citation :
Provient du message de Seffiroth
j'ai testé MA spe arbalette LVL 24 ben a vrai dire vendez vos lance et boubou et prenez l'arba ca dechire
Ouin non c'est mon idée !!
Voila a force de dire sur JOL que cest Ubber l'arba va en avoir plein qui vont pop ...













Bon oki j'ai moi meme piqué l'idée a Zoubi
Re: je vais ptet dire une betise mais ...
Citation :
Provient du message de umeoc
j'en ai marre de voir de + en + de MA en tranchant---boubou

pk ne pas faire des paloufs dans ce cas la ?

c'est vrai le palouf n'a pas d'arbalete , mais il a les chant ( si il veux faire 50 tranchant 50 boubou c son probleme mais il aura quand meme des chants )


un MA est fait , selon moi , pour les armes d'hast

Le jour ou un paladin à autant de Pvs qu'un MA tu m'appelle, le jour ou un paladin tape aussi fort qu'un MA tu m'appelle aussi........
Les 2 se complètent, ça à rien à voir, et justifier un pseudo template foireux de paladin 50 boubou 50 tranchant par "il aura des chants" mais 1) des chants de merdes 2) moins de pvs qu'un MA 3) moins de dégâts qu'un MA 4) il bloquera moins bien qu'un MA (bha vi, le MA, plus de dext) 5) ses chants c'est dla merde (comment ça jme repete ?)


Et pi marre des méné spé chants, faites sorcier ça mezz mieux, le méné il est fait pour etre fufu et grimper aux murs.......





Ps: Jsuis sur le MA Arba c'est un truc bien, jme demande à combien ça tape ces bêtes là, parce que au corps à corps, contrairement à un scout, bha le MA doit s'en sortir pas trop mal ^^ un truc genre 50 boubou 50 arba, ça doit etre feune
je me sens obligée d'apposer mon fameux PLUZUN sur un post aussi provocateur, destiné à nourrir les flams avec d'aussi mauvais préjugés (je suis prête à parier que tu n'acceptes pas les clerc smit dans ton groupe parce qu'ils n'ont pas le template que tu voudrais que tous les clercs aient)
__________________
COIN COIN
je regrette mais le clerc tant kil heal kan il faut ( pas toutes les 30s et demi ) je m'en fout ( je prefere meme un clerc en smith )
mais c surtout les moine ki soit disant heal mal ( oki ils heal mal ) et son spe baton bha ok il tape c bien , mais ils heal des fois pas ( je me souviens a barrows on se faisait les guerriers dechu j'étain avec un moine bha il m'a laissé crevé au lieu de ranger son baton et de me heal ) et puis ca m'enerve pas ( me suis mal exprimé au debut dsl ) mais c juste que je trouve ca bete ( c'est pas la peine de tous me tomber dessus en meme temps , je vais finir par ne plut etre aimé )
Citation :
Provient du message de umeoc
c pas ce que je dit

mais a faire tranchant boubou autant faire palouf ( il aura des chants a 2 balles mais il les auras )


t'as raison je passe de 843 d'AF en épique (je crois) à 975 avec des chants à deux balles.
t'as raison je regen 55 PdV toutes les 6 secondes avec des chants à deux balles.
t'as raison je regen mon endu et je peut faire mes styles avec des chants à deux balles.
et encore une foi
t'as raison je peux avoir un add damage en instant avec des chants à deux balles.
[EDIT]
J'oubliais
t'as raison je peux me mettre +20% dans toutes les resistes en instant avec mes chants à deux balles.

Franchement qu'en on sait pas ou qu'en on veux raconter des sottises on se tait.

<gyna pas contente du tout>
Gyna t'emporte pas et relis

un paladin 50 tranchant et 50 bouclier il aura des chants de merde et la tu peux pas contredire

ca sera un weak MA, et face a un paladin spé defensif il tient pas longtemps



hmm quand a l'auteur du sujet, si le MA c'est fait pour etre Hast, euh les MA armes a 2 mains (autres que hast cad epee, hache) il sont quoi ?

de toute facon un bon hybride c'est pas plus mal mais dire d'un template qu'il est nul sans connaitre...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés