Organisation des OMBRES sur SC

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Provient du message de zenobie
Le jour où j'aurai une guilde, c'est que j'aurai renoncé à l'Ombre
Je vais être direct : Je ne changerais pas ta façon de voir le côté ombre, car si nous allons à la source même de la stupide fiche "OMBRE" filée dans le jeu => je me contre fout de ton avis ... donc nous avons chacun le notre. Si tu es curieuse, va voir quand même notre site, ça mange pas de pain et y a de jolis dessins...et surtout notre philosophie.

Par contre, le but est bien de fédérer des "entités solidaires". La nuance est subtile mais primordiale... Je suis ombre mais j'ai des amis, alors si tu me "claques" dans les doigts en plein champs de bataille emportant avec toi la vie de mes frères d'arme... Alors mon côté ombre te sera...préjudiciable.

Tu es solitaire ? Bien, j'aime ce côté RP (y a qu'les imbéciles qui.... tu veux pas te marier avec moi ?) nous avons besoins d'hommes et de femmes en armes qui se battront à nos côtés ... Ceci dit, as-tu compris la cause...Es-tu fiable...Tout simplement.
Citation :
Provient du message de zenobie
Le jour où j'aurai une guilde, c'est que j'aurai renoncé à l'Ombre
plus ça va, plus je pense comme toi, ou alors réduire une allégeance a un cercle d'amis minimum.

Pour parler de l'alliance, moi ça m'intéresse toujours absolument pas.

j'ai pas envie de figurer sous un drapeau qui réunirais toutes les ombres pour résister au Domi, déjà que j'ai du mal à me sentir à l'aise dans une guilde.

chacun pour sa gueule après tout, comme il est dit dans les textes sacrés
Citation :
Provient du message de Gir_the_space doggy
...chacun pour sa gueule après tout, comme il est dit dans les textes sacrés
=> Si tu veux lol, par contre, en ce qui me concerne, je n'aime pas fuir Et les textes sacrés ne mentionnent pas cette petite close qui pour moi a de l'importance

Nb: Je ne joue pas à Ac2 comme si je me faisais une partie de Street fighter II (oula je me fais vieux là lol)... J'aime me sentir libre, je n'aime pas me sentir seul.
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Si tu veux lol, par contre, en ce qui me concerne, je n'aime pas fuir Et les textes sacrés ne mentionnent pas cette petite close qui pour moi a de l'importance
fuir de quoi ?
des dominions ?

parfait, vous et votre alliance allez donc faire le ménage à la place des autres

Citation :
Nb: Je ne joue pas à Ac2 comme si je me faisais une partie de Street fighter II (oula je me fais vieux là lol)... J'aime me sentir libre, je n'aime pas me sentir seul.
comme quoi on a pas tous les même objectifs, malgré notre appartenance commune à l'ombre

certains préfère le concept du loup solitaire entouré de son peu d'amis plutôt que de celui de "l'union fait la force", qui a tendance a en aveugler beaucoup
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Je vais être direct : Je ne changerais pas ta façon de voir le côté ombre, car si nous allons à la source même de la stupide fiche "OMBRE" filée dans le jeu => je me contre fout de ton avis ... donc nous avons chacun le notre. Si tu es curieuse, va voir quand même notre site, ça mange pas de pain et y a de jolis dessins...et surtout notre philosophie.

(...)

Tu es solitaire ? Bien, j'aime ce côté RP (y a qu'les imbéciles qui.... tu veux pas te marier avec moi ?) nous avons besoins d'hommes et de femmes en armes qui se battront à nos côtés ... Ceci dit, as-tu compris la cause...Es-tu fiable...Tout simplement.
A vrai dire, je connaissais déjà votre site et votre philosophie depuis un ptit moment (en général dès que je vois apparaitre une allégeance, j'essaie toujours d'en savoir plus. Suis curieuse )
J'avoue que je trouve assez paradoxal de se baser sur des éléments de Bg officiel (ne serait-ce qu'en se revendiquant ombre) tout en le condamnant sur le fond, mais l'essentiel est que chacun y trouve son compte. Je ne suis pas une intégriste du Bg

Pour ce qui est de ma fiabilité, je reconnais que les gens ont généralement ce qu'ils m'inspirent. Le résultat peut donc être très variable d'une personne à l'autre, mais si le courant passe, ça roule tout seul. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, être sans allégeance ne me donne pas une possibilité infinie de me comporter n'importe comment avec n'importe qui, sans quoi je me retrouverais très vite seule et sans aucun soutien en cas de pépin...

Enfin bon, comme je l'ai dit, je ne suis de toutes façons pas encore en mesure de faire autre chose que l'engrais en kvk. Donc qui sait, pitêtre qu'on aura l'occasion de faire connaissance d'ici à ce que je puisse vraiment être utile. Ca permettra à chacun de se faire un avis.
Je ne suis pas l'équipière le plus efficace, ni la plus gentille, mais ceux qui ont gouté au répertoire des blagues les plus nulles de Dereth et à mon lexique de grossièretés ne voudraient pas d'un autre clown. Une mascotte, c'est important pour le moral des troupes :bouffon:
Citation :
Provient du message de Gir_the_space doggy
fuir de quoi ?
des dominions ?

parfait, vous et votre alliance allez donc faire le ménage à la place des autres
...
comme quoi on a pas tous les même objectifs, malgré notre appartenance commune à l'ombre
...
certains préfère le concept du loup solitaire entouré de son peu d'amis plutôt que de celui de "l'union fait la force", qui a tendance a en aveugler beaucoup
=>" Nul homme est une Ile complète en soi-même; tout homme est un morceau du continent, une part du tout... La mort de tout homme me diminue, parce que je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas ; il sonne pour toi" John Donne

J'espère que tu as compris jeune loup...où je voulais en venir.
Je ne force personne, surtout pas ceux qui veulent rester isolés... Si nous pouvons contribuer à la tranquilité de joueurs tels que toi... ben c'est déjà un point positif
Citation :
Provient du message de Acken
Allez y les ombres , entre-tués vous.....j'achèverai les survivants
=> Au conditionnel le verbe serait bien plus juste avec un "s"... et entre nous Acken...il s'agit bien du conditionnel
Citation :
Allez y les ombres , entre-tués vous.....j'achèverai les survivants

Mefie toi, on sait jamais que dans les hauteurs de l'arbre derrière lequel tu te serais caché je ne sois pas la pour te porter le coup fatal

Ca me plait bien tout ca va avoir de l'ambiance


Citation :
toi tu sera l'otage
N'aie crainte rthemis la RN viendra te délivrer
Rose Noire ...Rose Noire......a vi !
j'aime bien m'amuser avec eux car il sont facile a tué et vienne par pacqué de 4 mais jamais plus :bouffon:

Citation :
Mefie toi, on sait jamais que dans les hauteurs de l'arbre derrière lequel tu te serais caché je ne sois pas la pour te porter le coup fatal
Mais je ne grimpe pas aux arbre monsieur , je ne suis point un singe
Je rappelle qu'il n'est nullement ici question d'une quelconque provocation L'organisatin de l'Ombre ne se veut pas spécialement militaire (beurk j'aime po ce mot).
Les domis et les ordres auront leur compte un jour de toutes les façons... Et qu'il n'oublient pas le proverbe ombre qui dit :
"Peut importe car blessés, toujours plus forts nous nous relèveront"
Citation :
Provient du message de Acken
si si monsieur je suis tous les soirs a palissade
meme que les domis sont encore sorti vainqueurs
Oui en ammenant 2/3 groupes full et apres je ne sais pas combien de essais

D'ailleurs il me semble que les order ont souffert hier

Un jour, vous viendrez pleurer, je vous en donne ma parole
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
on est rarement un groupe full, c rare en tout k qu'on soit plus de 12-13 domi a pali.

Perso je suis deg, les orders ont decouvert un sort de royaume inedit...le lag, ils arrivent a 40 d'un coup, t'as le temp de rien comprendre et rdv ls tout le monde ^^
Ca m'as fait la même impression hier quand vous nous avez rushé... je ouvait même plus healer je voyais rien, des gars partout qui se teleportait

J'était quand même un des derniers à mourir, mais modem a refusé que je repasse le portail pour Pali hier, il m'as dit non non j'en ai marre a chaque fois je crève de chaud...
Sur un forum c'est toujours facile de parler.

Pour avoir fréquenté palissade assez souvent je sais comment ça se passe :

- Un groupe contrôle la zone,

- Les personnes de chaque côté des tp commencent à rassembler un groupe, généralement composé des deux autres royaumes restant (au diable le rp quand on veut déloger qqun).

- Le gros groupe attaque s'il gagne la plupart des gens présents se séparent et retourne a leur occupations (en général beaucoup s'en vont écoeurés par le lag),

- S'ils perdent, ça ronchonne contre le lag et ça recrute de plus belle pour gagner lors du prochain assault.

- Entre temps le groupe de départ commence à s'effriter, les gens s'ennuient, ils doivent travailler le lendemain, partent ce coucher (certains regardent leur ajs et se disent "hum pour le moment j'en ai gagné si je reste je risque d'en perdre, vaut mieux me retirer maintenant un peu comme au poker").

- La le groupe arrive et rush, bien évidement les autres affaiblis par les départs s'en prennent plein la tronche, et là c'est la victoire des opposant, ils se félicitent, s'envoient une tonne de fleurs, commentent leur "exploit" ("je suis un ouf j'ai cassé la gueule à un mec qui a 5 lvls de plus que moi, vivi j'étais seul je vous jure blablabla...." oubliant totalement qu'ils étaient 5 a le taper, mais vu qu'il a prit le kill il a l'impression de l'avoir solo....).

Voila comment fonctionne palissade dans la plupart des cas.

Bon sinon si vous voulez vraiment vous vanter, faites ça à la régulière, donnez vous un temps ou il faudra tenir et personne part se coucher même s'il est positif en aj.

Débarquer à 40 dans une zone et après se la péter pendant une demi heure, c'est marrant au début, gagner un combat avec des équipes équilibrées sur une période donnée c'est déjà plus sportif et malheureusement beaucoup plus rare

bien resume Ark'resh ( exepte sur le point des royaume, en tout cas pour moi j'ai pas le souvenir d avoir groupe avec des ombre ou domi pour deloger, l'Ordre est assez puissant pour s'en sortir seul)
Mais il arrive quand meme de temps en temps de belle bataille. Et ce sont celle la qui donnent envie de continuer a faire du kvk
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Mais pas assez
Cela va très prochainement changer, je suis peu être utopiste, mais après tout je préfère l'être plutôt que me morfondre dans mon coin.
/agree Ark'resh

C'est généralèment comme sa , enfin moi je préfère kvk que entre domis mais quand l'adversaire est vraiment trop nombreux , bas on fait appel a des potes d'autre royaume mais cela reste rare quand même

Et pour les belles batailles , palissade est un très mauvais coin , il faut allez a la 2 eme ls du 1er ring gevoh , suffit de suivre la route , même qu'on a battu barandos and co la bas
tsss, bon allez je l acorde une victoire de votre part sur pas mal de defaite mais c vrai que la zone est plus sympa, car loin des portails, sans mob et full KvK donc des grosses batailles sont envisageable sans probleme interroyaume.
Citation :
Provient du message de -Nok-
Cela va très prochainement changer, je suis peu être utopiste, mais après tout je préfère l'être plutôt que me morfondre dans mon coin.
=> C'est exactement ça, sauf que nous avons un espoir qui grandi un peu plus chaque jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés