Car on a tous quelque chose à dire à quelqu'un ..

Répondre
Partager Rechercher
Pas grand chose à dire si ce n'est citer le plus beau "merci" que j'ai jamais reçu:
Citation :
Personne ne peut m'offrir plus beau cadeau que celui de me sentir aimée
A l'origine c'est une citation de Mercia Tweedale, mais il m'a été envoyé par une amie que j'apprécie énormément et qui se reconnaitra j'en suis sur
Je n'ai qu'une chose à dire à une connaissance:
Sors les doigts
__________________
Saucer
"Dans le Jura, il se passe tellement peu de choses qu'on peut entendre le bruit des glaçons qui s'entrechoquent dans le Martini..." d'à peu près HF Thiéfaine
J'hésite entre "passe moi le sel", et "tiens, le fond de l'air est frais".

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Foerdom
J'allais dire : "Pfffiou, gros nuage qui s'amène là, m'étonnerait pas qu'ça rince d'ici c'soir, vindju ! "
Super ça , quand y a de l'orage et que ça pète tonnerre et tous je suis le premier a sortir aller voir ca
Re: Car on a tous quelque chose à dire à quelqu'un ..
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Parce qu'on à tous un "merci" encore plus fort que tous les autres "merci" du monde à dire à quelqu'un..
Bisoux à celle qui se reconnaîtra.

[ Non, en fait on fera sans, d'accord ?
Non, vous n'avez pas à répondre, ce n'est pas une question ]
*avait pas tout compris mais avait bien aimé le texte*
Merci Louloune
Re: Re: Car on a tous quelque chose à dire à quelqu'un ..
Citation :
Provient du message de Etherniel
*avait pas tout compris mais avait bien aimé le texte*
Merci Louloune
Enfin merci Louloune, et bisou quoi
Citation :
Provient du message de Platypus
Ce sujet transpire la niaiserie dégoulinante, il me ferait presque gerber.:baille:
C'est pas pire que le thread sur les bisous ... c'est l'approche de l'été qui fait ça ... on est mal barré
Citation :
Provient du message de Platypus
Je n'ai meme pas mis le nez sur le sujet des bisous, j'allais rendre tous mes repas des 5 dernieres années.
J'ai fait l'erreur d'y allez, je le regrette mais j'ai eu espoir lorsque j'ai vu le thread sur le retour dans le temps puis en faite n'étant que fabulations mon moral a rebaissé, je suis donc allez dans le thread de la lingerie et fait un détour par Aubade et depuis je suis au beau fixe ... mais après le thread ici, je vais me reprendre une bouffé d'Aubade ... me faut bien ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés