[Ys] Invitation d'une Jolie Blonde - Mid/Ys

Répondre
Partager Rechercher
L'Empire de La Lune Noire part en ballade Mercredi soir à Tuscaran.

Malheureusement comme beaucoup d'autres petites guildes nous ne sommes pas assez nombreux pour rivaliser avec la difficulté de ce donjon.

Nous devrions pouvoir normalement réunir deux groupes Full Guilde et Alliance.

C'est pour cette raison que j'en profite pour inviter toutes les personnes qui voudraient se joindre à nous Mercredi 30 avril au soir (Guilde ou non) afin de réunir au minimum 5 full groupes pour faire looter les géants à la chaine vers la colonne vertébrale du dragon et + suivant le nombre de groupe

Vala donc une invitation à une petite soirée sans prise de tête histoire d'aller constater les changements de la version 1.60 (loots plus nombreux et plus puissants...)

Pour éviter les engueulades lors de la distribution des loots je vais faire simple : le loot appartient à celui qui le reçoit dans son inventaire comme ça pas de problème de partage Chance quand tu nous tiens...

Venez nombreux on va faire cracher les pierres de respect au dragon comment ça je rêve

Rendez vous à Hagall mercredi soir 30 Avril 2003 à 20 h 45 pour départ 21 h 15 tant pis pour les retardataires

Send Orlanne/Hellvira LapinRose

Bye bye
Y a deja une sortie demain à Tuscaran dans l'après midi j'espère que ca aura repop quand vous y irez (Léviathan et les autres guildes je sais pas, Conquest je crois entre autre)
en tout cas les alb et hib vont savoir ou ce trouver demain soir ===> RDV YDDGRA

Citation :
Pour éviter les engueulades lors de la distribution des loots je vais faire simple : le loot appartient à celui qui le reçoit dans son inventaire comme ça pas de problème de partage Chance quand tu nous tiens...
oki je suis chef de group je recrute 7 mago lvl 50 qui veut grouper avec moi ? ^^ ( otpimisation des chances )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés