Moonheart, reviens :/

Répondre
Partager Rechercher
Mais n'importe quoi... modérer JV ? Loin de moi cette idée
J'étais passé là-bas en coup de vent pour faire une bonne action, c'est tout.

Non non, si je pars de la modération JoL, ce sont pour des raisons personnelles qui n'ont rien a voir avec l'envie d'aller modérer autre part (même si JV en aurait un peu besoin c'est vrai... mais c'est le problème de tous les sites possédant plus de 100 forums: c'est juste impossible de trouver assez de modos pour les modérer tous convenablement.)

Sachez aussi que si vous n'avez pas été prévenus, c'est parce que j'ai demander a m'en charger... hélas un contretemps fait que je n'ai pu poster que maintenant a ce sujet. Mea culpea.


Je reste un simple utilisateur ici, même si je sens que certains vont en profiter pour m'escagacer en échange maintenant que je suis plus modo... (Ca a déjà commencé pour etre franc... mais m'en fous, j'ai le droit d'employer l'ignore-list, maintenant MWAHAHAHAHAH )



PS: pour les raisons de mon départ, j'hésite à les poster ici... pas tant que cela contienne des choses pas belles à dire (je n'ai pas de problèmes de ce genre) mais que l'explication de celles-ci étant en effet ultra-longue (pour bien faire faut presque retracer mon historique de modo au complet).
J'voudrais pas me prendre une sanction pour flood a peine revenue à la vie civile
On a tout notre temps, Moon...

Après nous avoir sanctionné (toujours iniquement dans mon cas évidement ) durant si longtemps, n'espère pas t'en tirer par une de tes pirouettes habituelles, acrobate !

En tout cas je vais te regretter franchement !
Mon coté maso sans doute...

PS : tu repasses quand même sur JVc de temps en temps, hein ! Ca dynamise pas mal quand même
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Provient du message de Mort Subite
d'ailleurs a ce propos ce serait possible d'avoir en MP le contenu de mon dossier modération ?

Si ca tient pas en un seul MP, envoyez le en 2 , merci
Envoyer.

Moonheart, je pense t'avoir tous dit en Mp et sur les sections privés.

Si tu veut poster les raisons de ton départ, libre à toi.
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Envoyer.

Moonheart, je pense t'avoir tous dit en Mp et sur les sections privés.

Si tu veut poster les raisons de ton départ, libre à toi.
Han moonheart il a jamais voulu m'envoyer mon dossier de modération ! Je veux le mien !


[edit pour noarh : moi je la trouvais super la petite phrase de Damon... je crois même que tu est le seul à ne pas l'aimer
Moi quand j'ai vu cette petite phrase pour la première fois j'ai voulu faire pareil, mais en fait je l'ai pas fait vu que c'est pas original de copier, ça enlève toute la saveur ]
Citation :
Provient du message de Arkiel
Han moonheart il a jamais voulu m'envoyer mon dossier de modération ! Je veux le mien !
A l'époque il y avait de grande hésitation sur s'il fallait ou pas les divulguer.
J'ai fait ce qui me semblait le moins irréparable en cas de changement de cap sur le sujet.
Re: Moonheart, reviens :/
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Voila Moonheart est plus modo ici




Après Muldan, Moonheart s'en est allé



Taratata, y'as toujours d'autres modos, c'est pas la peine de se lacher...
Pourquoi "Reviens" ?

Il est pas parti, il est juste libre maintenant

... et son avatar a toujours un regard de fraise (non non pas de braise mais bien de fraise)
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
je crois même que tu est le seul à ne pas l'aimer
Faux j'ai toujours trouvé ca aussi inutile et prétentieux le "Damon qui nous saoule", surtout dans le forum technique.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Viii je suis un utilisateur liiiiibbbbrreee!!
A moi le flood, le trolle, l'ignore list!!!

*Hem* Je m'égares peut-être?
ben tu dis cque tu veux moi je t'appréciait en modo c dommage que tu ne le soit plus

sinon ben a bientot sur le forum que dire de plus?

sisi flood pas mais bon on va pataprendre ^^
Arf tristesse, après Muldan voici Moonheart
Maintenant que les bons sont partis (je maintiens les bons pour moi ceux qui répondent aux MP et report et pas avec une phrase générique mais en développant).
Je vais sûrement me faire censurer, avertir, ban (rayer la mention inutile) mais c'est réellement ce que je pense.
Mes griefs :
- réponse à la vas-y que je te pousse sur les reports
- fermeture d'un post qui part en troll/flood plus tôt que de le modérer.
- non suppression (juste fermeture) d'un post qu vend son account (en laissant bien sur le post le nom du posteur donc MP possible et surtout les noms des persos à vendre et leur serveurs)
- deplus en plus de modos floodeur voire trolleur

PS : et pour le inc des modo, je sais bien que cela n'a rien à voir avec le thread (quoique), mais quand on ne répond pas aux questions posées faut pas s'étonner des dérappages.

Enfin bonne continuation à cette "race" qui tend à disparaitre à savoir le modo sanguinaire mais juste et à l'écoute.
Tiens, un Xarius modo
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Merci pour tout le travail que tu as accomplis, et bon retour parmis le monde des simple utilisateur

Avec un peu de chance, on va avoir droit a un comparatif:
ombre <=> autres classes d'assassins
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Citation :
Provient du message de Moonheart
SURTOUT sanginaire!
je confirme parce que pour ce qui est d'être "à l'écoute", c'est difficile : Moon est plus sourdingue qu'une armée de pots !!!
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés