[Template Sentinelle] Votre avis m'interesse :)

Répondre
Partager Rechercher
Il ya d'autres templates viables
Hein sophitiane

Et bientot avec la parade totalement debug. Ca veut dire qu'on "paradera" (lol) en rvr comme lorsque l'on tape du mob.
Et vu que la sentie a un buff dex, ca va changer pas mal de choses.

Sans compter le calcul du facteur d'attaque pas franchement pris en compte dans les templates habituels.

Bcp de choses pas prises en compte actuellement ds les templates que je vois ici et la.
Citation :
Provient du message de Goulum
Venant de Alb je me disais que la resist energie a 49 en croissance etait surtout utile contre les pbae hib, alors cette résist est elle vraiment utile pour un hib ? =)
Mez sorcier et odin spe rune pour Energie
Une petite question...

J'aimerai me monter un "Battle Senti" et je voudrais bien savoir combien de dmg vous faites en moyenne avec :

1 - 39 en lames
2 - 44 en lames

Merci par avance
Entièrement d'accord, je vais monter mon perso pour le plaisir (comme tous les autres, je suis pas du tout fan du RvR) mais, ça ne me donne pas la moyenne de dmg avec mon arme
/em ouvre le post en passant
/em se dit qu'une recherche aurait apporté beaucoup de reponse
/em dit : 47 16 39 19
/bow


La fonction recherche est ton amie, surtout si tu es sentiiiiiiiii

paie ta rime
Aloooors
Ma senti ma jeunesse mes erreurs ...
Alors c'est basé sur mon style et ca n'engage que moi
49 croissance
39 lame
20 regen
4 parry

Je m explique pour le regen dans 9 cas sur 10 je rush les mago adverses cad traverser le champs de bataille afin d'aller les taper je me retrouve avec 3 4 tanks stick dans le dos alors la parry on s'en balance un peu et meme avec peu en parry on parry vraiment bcp et 20 en heal ca sauve la vie dans bien des cas.
C'etait l'avis de Manwe ex senti ^^
Citation :
Provient du message de Ixa
et pour un template firgole masse ?

Ixa senti 24
49/34/16/22 (c 'est le mien )

Pour le heal 42, ok on a un gros heal régulier (mais pas renouvelable à l'infini), mais on n' a pas d'IH.

Et en RvR c'est souvent l'IH groupe du druide qui fait la différence en 8 vs 8.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Le mien n'est pas encore déterminer de template mais ca devrait donner un truc dans le genre :

46 croissance (derniere BT et speed)
39 lames (pour le ralentissement mais l'enchainement de coté est lui aussi trés efficace si on le passe pour l'étourdissement/hémorragie et de bon dégats, perso j'essaie de le passer un max en rvr, meme en duel c trés efficace)
reste en regen (heal a 300+)

vala je penses que c le meilleur template (pour moi ) et le plus sympa à jouer car assez mixte mais faut aimer.

P.S : Je voudrais savoir comment vous vous caper en empathie/dex/constit avec vos armures/items.
Va falloir revoir les templates avec la parade totaalement debuggee .

Une sentie avec une bonne parade (surtout qu'il y a le buff dex), et la bulle, ca va donner
Citation :
Provient du message de Ixa
merci valgrel

mais sinon en rvr tu te debrouille bien ? solo et groupe? ta maniere de fai je veu tous savoir

Ixa Senti 24
Bah ça peut aller

Sinon en général en début de combat de groupr je m'écarte, je soigne (groupe le plus souvent) et si je vois un healer ou magot ennemi non engagé je tape dessus. ça fait rappliquer des tanks sur moi et là je résiste le plus longemps possible, pour permettre aux autres de les éliminer.

Comme style je n'utilise que le taunt, et de temps en temps le coup de dos sur les fuyards.

Solo, comment dire sur Brocéliande c'est assez atypique comme forme de rvr . Mais quand j'en fait, je tiens pas mal contre bcp de classes, fufus compris. Les seuls qui me battent dans 95% des cas sont les zerks.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
49 croiss, 33regen, 29masse, 3parade.

33 en regen te donne un heal regulier a presque 400 qui bouffe beaucoup moins de mana que le gros heal a 42.
avec serenité et MCL la conso de mana et largement gerable.
les 29 en masse te permettent en cas de besoin de te defendre comme il faut et meme d'attaquer un mage en cas de besoin.
Perso je suis pas pour monter lame, car une senti tape pas fort de toute facon... vo mieux spe croissance 48, parade et reg a 16... et 20 suffisent enlame.. Avec de bonnes procs, tu les a a l'usure...

PS; g maitre parade 3 et scm
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
voila mon template prévu au 50

45 croissance => bubulle 6s
42 regen => Heal a 387 de moyenne
21 masse => pour taper un piti peu
10 parade => pour pa qu'on me tape de trop

pi en Ra acuité 2, sérénité 2 et SCM pour aider ma mana

pi mes potions d'alchimie pour aider ma mana

pi mon joyau que j'ai avec mes primes de royaumes pour aider ma mana

La mana c bon mangez-en.
Les senti avec une bonne regen ok c'est viable, mais bon pour ce qui est de healer le druide est la pour ca et healera plus fort.
Ma druide fait dans les 600 faciles, dans les 1000 en IH, et peux healer a 300 - 400 plusieurs membres du groupe en meme temps, ou a peu pres a 1000 tout le monde en IH de groupe).

Montez regen ok mais pas la peine de le monter a fond.
g pa dis que ma senti remplacera le druide .....
le druide restera le main healer du group bien sur, je suis la en soutien au cas ou on tape sur le druide et qu'il a besoin d'un heal
pi deux healer c mieux qu'un
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Autre chose j'ai vu que les stats de la senti sont constit/force/empathie ... On a dut précédemment que la dex aussi était importante pour la parade.

Ensuite qu'en est il de la viva ? En effet cela permet de taper plus vite, ce dont une senti se fiche totalement étant donné le self buff hast, mais pour la vitesse de cast des heal cela peut être intéressant non ? Ou le self buff influe t il aussi sur la vitesse de cast ?
Citation :
Provient du message de Goulum
Autre chose j'ai vu que les stats de la senti sont constit/force/empathie ... On a dut précédemment que la dex aussi était importante pour la parade.

Ensuite qu'en est il de la viva ? En effet cela permet de taper plus vite, ce dont une senti se fiche totalement étant donné le self buff hast, mais pour la vitesse de cast des heal cela peut être intéressant non ? Ou le self buff influe t il aussi sur la vitesse de cast ?
non la viva on s'en fiche pas, si tu as une arme pas trop rapide, avec viva et hate tu peux approcher le cap vitesse (1;5s) tout en tapant correctement (tout est relatif hein )
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Mais lol ..... La senti si elle va au CaC elle courre a la perte de tout le groupe ... Sans bubulle le groupe est reduit de 50% de ses capacité. Un Senti qui veu bien jouer son role dans un bon groupe doit rester a l'ecart et essayer de pas crever et non pas de rusher pour taper les pov magots. A oui c'est kler un senti se fait un magot mais un barde aussi, une ombre aussi, un druide aussi ... Tout le monde se fait le magot ....

Apres si vous voulez servir a autre chose c'est sur la senti poura taper, et elle le fait de mieux en mieux. Mais elle ne sert pas directement a ca. Mythic n'a pas introduit la senti en disant " bah tien la senti va roxer au CaC "... Non la senti est la pour buller. Point barre !!!! si il heal, il a plus de mana pour buller, si il tape l'adversaire, il ne protege plus les mages .... Je ne dit pas qu'il ne poura pas healer de temps en temps mais c'est pas sa fonction!!!!
Imaginez un barde qui vous dit " non moi je veu po faire les chants je tape paskeu j'ouvre les mages ".

Moi une senti qui dit " non j'ai pas bt 6s paskeu j'ai mit 39 en lame bah elle sort ... Stou Ah avoir le choix entre un bt 6s et un bt 8s moi je prend le 6s. Pas vous ???
d'un regard d'ennemi la sentinelle est certainement la classe hib la plus longue à tuer, en général j'évite de m'y frotter en espérant qu'elle soit mez pour que sa bulle ne marche plus.

D'un regard d'hib la sentinelle de mon groupe doit avant s'avoir se montrer discrète pour ne pas se faire mez; donc si elle a un ennemi qui n'a pas une rapidité de frappe excessive sur le dos ce n'est pas un gros inconvénient car elle ne fera pas mez;
se tenir éloigner avec le druide pour éviter les CC est aussi une bonne chose; donc une senti soin ou cac n'est pas une aberration, un compromis entre les deux est certainement plus fonctionnel si la sentinelle sait s'adapter à la situation.

C'est juste mon avis hein
Et entre une bt 8 sec qui sait jouer son rôle et une 6 sec en afk stick car selon toi elle n'a rien à faire ni au cac ni au soin ben y'a pas photo je prends la 8 secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés