question sur hunter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lukiel
ps : on t'avait déja dit que dépasser 32 en lien c'etait inutile pour avoir un pet de plus haut lvl. [/i]
c pour moi ca ???

moi je le c tres bien g t a 40 en lien pour avant dernier self buff dext/viv
Citation :
Provient du message de Ipse
Ah oui au fait ai-je dit que tous les arcs étaient de 5.4 sauf ceux de mid en 5.0 qui fait que évidemment chacune de nos fleches est plus faible!!

@Elenna Pour +17 oué il abuse un peut notre Thaen ^^ j'ai tablé sur un +13 moi... mais bon stram table sur le +19 lui par exemple ^^
il n' ya que le scout qui a un 5.4 de vitesse le ranger a le meme arc que le chasseur , ceci est du au fait que le scout n'a pas de ligne de sort mais une spec bouclier qui est bien mais moins interressante pour un archer pure

je pense que le pb de l'archer c'est que son equipement doit etre bien reflechi mais il continue a etre destructeur et surtout en groupe

parce que un gars qui choisi sont type de degat lorsqu'il tir et qui met des praline a 300 toute les 2sec c'est mieux qu'un magot

c'est sur que ca devient technique a jouer mais je trouve que la fierté personnelle d'arriver a jouer comme ca est encore plus grande que si on se tue son mage un fois toute les demi heure dans son coin

@Ipse c'est clair un archer debutant qui demande un conseil et thaen nous sort un template 7L0 , ca c'est de la prevision a long terme
Citation :
Provient du message de Elenna
@Ipse c'est clair un archer debutant qui demande un conseil et thaen nous sort un template 7L0 , ca c'est de la prevision a long terme
ohoho suis debutant moi hein !!!

je table ausi sur du +18/+19

enfin j attend un full set sc 100% cap partout et c parti pour farm
Wink
Non ma chérie le ranger a un 5.4 EN PLUS de ses buffs (force, add, dex/viva,af) qui en plus d'etre plus nombreux durent 50% plus longtps que ceux du hunter... allez savoir pourquoi

et pour les pralines à 300 toutes les 2s fo pas abuser !si c'est toutes les 2s ( et c'est pas parce qu'il ya marqué 2s que c'est 2s mon arc tire en 2.89 selon daocstats et ya marké 2s...) c'est 200 max

comparé a un lurik ki te chaine à 554 (screen a l'appui alors ke je suis maxxé toute resists sauf Spirit (21%)) toutes les 2s de cast réel (enchant menta ou eldricht spé light sans doute) c'est limite ridicule.
Citation :
Provient du message de Ipse
et pour les pralines à 300 toutes les 2s fo pas abuser !si c'est toutes les 2s ( et c'est pas parce qu'il ya marqué 2s que c'est 2s mon arc tire en 2.89 selon daocstats et ya marké 2s...) c'est 200 max
oui oui les degats sont bcp moins importants lorsque l on utilise uyn arc rapide
bon admettons tout les 3sec mais en choissisant correctement ton type de degat et en etant capé dex/viva, tu arrives a faire du 250-300 ototue les trois secondes

j'ai une chasseresse 34 et juste avec mes self buff lvl 4 et une armure qui me donne +30 en dex/viva j'arrive au fameuse 3sec
on doit donc bien y arriver avec un arc lent + cap dex viva + piti buff de dex du heal du groupe + self buff +30 dex /viva

je susi convaincu que le chasseur fait hyper mal en groupe et ca encaisse mieux qu'un magot

bon j'ai pas dit que changer de type de degat en plein combat etait facile
mais en swicthant entre des fleche tranchant pour la majorité des alb + ecaille hib et les fleches contondante pour les MA paladin sicaire et bard finelame ombre
ya moyen de faire un bo truc

personnellement ma chasseresse est faineante et a 200 fleche tranchante sur elle
monte 50, mange toi toutes les resist possible, les boucliers, les bt , les fumbles et les miss

et tu veras qu archer spa aussi bien que ca

ah oui , le plus drole les esquives
Citation :
Provient du message de Thaen
c pour moi ca ???

moi je le c tres bien g t a 40 en lien pour avant dernier self buff dext/viv
moi non, pour pocacle (c'est bete ces truies)

@Elenna : sans nier l'intéret d'un archer dans un groupe, il est vraiment très loin de faire les mêmes dommages qu'un mage.

(coucou ipse, je lirais ton pavé quand j'aurai le courage - si t'as besoin de conseils pour la quete d'idonna demande à jaja )
__________________
RP cow à la retraite
huhu
c marrant les gens ki défendent le hunter en ont pas... ou pas 50 koi.
C'est comme si un mec ki a joué en début 2002 arrivait et disait
Mé c koi ces ouinouin Moi mon Hunter il met tout zetes tous des Weaks.
Pis bon on citera évidemment Stram comme contre exemple. Ouais ben c'est l'exception ki machin machin. (et euh remarke en 1an et demi n'importe ki ki joue comme un malade et reroll pas trop passe 9L hein)

Citation :
@Elenna : sans nier l'intéret d'un archer dans un groupe, il est vraiment très loin de faire les mêmes dommages qu'un archer .
Lukiel g t ptet bourré hier mé toi ajd spo mal hein
Citation :
Provient du message de lukiel
moi non, pour pocacle (c'est bete ces truies)
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBL

et apres tu me demandes de faire des test IG et passer plein de tps a taper des mobs !!!

/flex
effectivement chasseur c'est usant pour les nerfs.

1) t'es jamais groupé : c'est vrai que tu fais des dégâts de merde et que tu encaisse mal

2) Tu en chie sur du bleu : un peu moins maintenant avec l'insta pet.

3) Tu miss un nombre considérable de fois : le vent pe

4) Tu gagne pas d'argent car tu dépense tout en flèche et en réparation d'armure.

5) Tu perd un nombre considérable d'endu : seul classe qui peut plus taper sans endu (à l'arc j'entend)

6) Un mago c'est mort bubulle, un mec avec bouclier tu touche pas, un fufu t'es tué comme tous les autres.

7) Bref sans PL ou groupage par ta guilde, c'est une longue longue série de mort, release et de fuite.

Le seul truc que j'aime bien c'est le sort de fuite qui me permet de me déplacer plus vite 1 minute toutes les 10 minutes. Trop top pour un perso habitué à se trainer.
__________________
Sous prétexte qu'ils ont l'avenir devant eux, les Hommes vivent au jour le jour---Tristan Bernard
Arf Chelni l'analyse est en effet juste mais je mettrais un bémol quant au point 1. Nos dégats ne sont pas si ridicules que ça et j'ai pu le constater à plusieurs reprises (je suis full spe arc) par contre il est vrai qu'on encaisse un peu mieux que les magots

Il est clair que sans une guilde ou des amis tu auras que très peu de chances d'être groupé et cela franchement c'est usant à la longue... (+ d'1 an de jeu, 46j de play et je suis 47.5)

Monter un chasseur est un vrai défi moral quotidien l'ultime ding sera pour moi une intense délivrance que je pourrais donc apprécier à sa juste valeur... (on se console avec ce que l'on peut )
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
eh ben ! moi qui suis en train de monter ma chasseresse (lvl 23) çà donne envie de continuer tout çà ! enfin pour l'instant c'est bcp de fun et pas tant de mal à grouper que çà, on verra bien ce que çà donnera plus tard
Mais j'aime bien les défis et quand on voit stram en action çà a pas l'air si mal que çà
Nouvel objectif : plus tard je serais comme stram :bouffon:

edit : ding chevalier
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Citation :
Provient du message de Chelnar
effectivement chasseur c'est usant pour les nerfs.

1) t'es jamais groupé : c'est vrai que tu fais des dégâts de merde et que tu encaisse mal

2) Tu en chie sur du bleu : un peu moins maintenant avec l'insta pet.

3) Tu miss un nombre considérable de fois : le vent pe

4) Tu gagne pas d'argent car tu dépense tout en flèche et en réparation d'armure.

5) Tu perd un nombre considérable d'endu : seul classe qui peut plus taper sans endu (à l'arc j'entend)

6) Un mago c'est mort bubulle, un mec avec bouclier tu touche pas, un fufu t'es tué comme tous les autres.

7) Bref sans PL ou groupage par ta guilde, c'est une longue longue série de mort, release et de fuite.

Le seul truc que j'aime bien c'est le sort de fuite qui me permet de me déplacer plus vite 1 minute toutes les 10 minutes. Trop top pour un perso habitué à se trainer.

Agree, perso etant chasseresse je pense que apprendre a jouer chasseur ca s apprend et c est long et aimer cela est une toute autre affaire.
La vie des chasseurs est tres dur les resists qui ont etaient instaurés et upper donne encore au chasseur une difficulté de plus.
Presque toutes les classes sont des ennemis au chasseur.

*Les spé bouclier fo oublier
*Les tanks aussi ( 2000 pts de vie quand on tape a 200 - 300 .. ) hum hum
*Les mages a pet sont des proies dur a atteindre. Faut savoir tres bien jouer pour y faire face.
* sicaires/ombres n aident pas.
.......


Enfin bref etre chasseur c est pas si facile que ca. En pex mais aussi en rvr j entend ;p
lol c'est marrant aussi de voir que tout le monde pense que chasseur ca met tout parce que Stram est un monstre qui honnetement joue tres bien mais aussi tres beaucoup et a bien profité de l'ubbertitude du hunter à ses débuts en montant vite.

Mais voir qu'il est d'accord en étant 9L+ pour dire que hunter ca suxx ca me rassure.
Je vois pas bcp de monde trouver que sa classe sux en étant 9L en fait jamais. Pour en arriver à etre nul à ce niveau (ou juste mauvais pour Stram ) faut vraiment avoir une classe qui aide pas au départ ...
Aussi je félicite tous les Hunters 50! ca c'est des vrais gamers:
monter une classe ou on te groupe pas ( lvl 1 à 46 en solo pour moi et 46 50 à malmo (( ) ou t'as pas d'argent, ou finalement tu creves tout le tps pour rien ou t'as aucun échapatoire faut en vouloir !
Grats les hunter, bon disons, 45+ vraiment grats ! zetes des gens ki n'en veulent !

45 lvl de galere pour rien et pour reroll un assa buffbot comme tout le monde ca demande du courage.

Autre théorie : les hunters 45+ sont des demeurés reveurs masochistes. (<se sent bien dans cette catégorie> )
mais arrete koua si tu joues la pire classe du jeu et que tu la spec mal mais va jouer euh ché pas moi au yams... et pis ca sert a rien de poser des questions pour savoir ce que tu dois faire si tu suis pas les conseils
Bon si tu veux vraiment un hunter ki met rien je pense le template suivant est bien
50 fufu
25 épée
25 lance aussi on sait jamais
25 lien
10 en arc
Avec ca t sur de rien mettre.
Citation :
Provient du message de Ipse
mais arrete koua si tu joues la pire classe du jeu et que tu la spec mal mais va jouer euh ché pas moi au yams... et pis ca sert a rien de poser des questions pour savoir ce que tu dois faire si tu suis pas les conseils
Bon si tu veux vraiment un hunter ki met rien je pense le template suivant est bien
50 fufu
25 épée
25 lance aussi on sait jamais
25 lien
10 en arc
Avec ca t sur de rien mettre.
ou alors tu distribues pas tes points, et là je suis sur que tu vas te faire plaisir avec 1 partout
z'essayez de me decourager de faire un chassuer ou koi? Pinaise mais ipse et lukiel si vous en avez fais un et que vous l'avez montez 50 c bien qu'il y a un ptit kekchose non?

Sinon dites le moi franchement qque c une classe pourrie et j'me pencherais sur l'etude d'un assas pour mon prochain perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés