Problème de modération.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Bien dit "Ben Ex-Feydien"

Un ancien joueur de T4C ( même si c'est de Feyd ) dit forcément que des choses justes, intéressantes, excellentes, brillantes, ( etc .. ) *

Loune

* Il n'y a pas de mention inutile.
Inclure dans le "etc.." tous les adjectifs de qualités ( et pas de défaut )
Arrow
Si tu sais que c'est pour cela que tu as été édité, pourquoi réutilises-tu le même mot ici?

Dans ce genre de cas, comme d'autres l'ont dit, il faut contacter le modo par MP...
Le problème ne viens pas du terme "éjaculer", même en dehors de ton cas.
Dans n'importe quel thread, bien que ce terme soit dans le dictionnaire, il n'a pas grand-chose à faire sur un forum de Jeux en ligne. De plus, la communauté étant principalement mineur, pure et innocente, il n'ont pas à parler de tels sujets si "choquants"


Citation :
Provient du message de Sylfaën
Le problème ne viens pas du terme "éjaculer", même en dehors de ton cas.
Dans n'importe quel thread, bien que ce terme soit dans le dictionnaire, il n'a pas grand-chose à faire sur un forum de Jeux en ligne. De plus, la communauté étant principalement mineur, pure et innocente, il n'ont pas à parler de tels sujets si "choquants"


Pourquoi tu a usé de ce mots alors
On ne peut de toute façon pas juger du bien-fondé de votre requête sans le contexte, c'est à dire un lien vers le fil en question.
Ensuite, comme dit plus haut, les problèmes vis-à-vis de la modération se règlent par messages privés avec le modérateur concerné, et, si un consensus ne peut être trouvé, il faut contacter l'équipe de coordination à cette adresse : coordination@jeuxonline.info.
Ah, pardont. Il est vrai que j'ai pensé à lui envoyer en MP, mais il y'a un coté de moi qui s'est vue toucher par cette censure. La divulguer ici n'est peut etre pas la bonne solution, je vais donc éditer pour fair ca en MP.
Citation :
Provient du message de Oracle
Moi j'ai un problème :aide:

Je ne comprend rien aux messages de Corwin après 3 bières :sanglote: (LOL, le thread, et 1 point au brillant Brianos pour sa sagacité)
Mets toi à l'absinthe.
Sylfaen a parfaitement répondu quand aux raisons de mon édition.

Pour ce qui est de sa présence dans le dictionnaire, je pourrais te sortir toute une liste de mots du dictionnaire qui seraient bien vite édités.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés