Compétances royaume Proto

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilas,je monte un protecteur spe Grande Armes/parade/shield (switch powa ^^)

Et j'aimerai demandais aux proto haut lvl,dans quelle compétence mètres mes points de royaume (sachant qu'il resteras GA de ttes manières)

Bon je suis pas tres avancer ( 1L8 ),j'ai simplement mis 1 point dans course de fond,constitution,et force...le reste je met de coter pour le moment,en espérant avoir quelques conseil pour la suite

je suis tout ouie
Purge, Détermination 3, resist magie 2, Maitre de la Douleur 2 (prérequis Dex 2) Maitre de la parade 2 (Prérequis dex 2 aussi ) Maitre de bloque 2 (Prérequis , tu devenira jamais, Dex 2 aussi. )
Voila

EDIT: Oublié IP
Nigth
Citation :
Oublié IP
T'as oublié aussi de préciser que pour IP, faut First Aid 2 en pré requis

Perso, je préfère privilégier les RA passives, sur lesquelles on peut compter 100% du temps. Les RA actives, à mon avis faut les prendre après, mais bon, c'est que mon avis
Ip, prend le des le debut car apres c'est trop long de devoir attendre 17 pts.

Apres IP, purge je te conseille.

Ensuite, deter 3 - maitre en block/parade/douleur 2 - resistance 2 / resist a la magie 3 - dext 2 / const 2, dans l'ordre que tu preferes, tu auras tout ca au RR7.
Ip
Purge
determination 4
Maitre de la douleur 3
resistance a la magie 2
maitre blok 2
maitre parry 2
resistance 2

etc


Je te conseil de passer par les vaux ,c deja plus facile de faire des rp que d'attendre le 50 et d'aller te friter directe avec des rank 7 +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés