[Broc] racisme envers els elfes?

Fil fermé
Partager Rechercher
on voit de plus en plus dans les divers royaumes des noms comme trancheelfes,tueurdenelfes,massacrelfes etc....

pourquoi on s acharne sur ces lope....êtres aussi gracieux

exciter vous sur les luri c est petit et moche




ps:je suis troll et highlandeur ,les luri craquent sous la dent mangés en
les elfes sont tout un symbole, ils sont une race arroguante et irrespectueuse des races moins ... élevées?

d'un point de vue background les elfes sont mal aimés dans leur propre royaume par les celtes et les firbolgs .... voir la FAQ : p





pi bon un elfe c'est tellement faible, gay, immonde, agréable à taper, ca a pas bcp de pv c'est un régal de les tuer vite fait bien fait ... ca a des oreilles pointues, leurs femelles sont un vrai plaisir à violer !!!!!!!!!!!!!!!


en bref, l'elfe MANGEZ EN !
Je crois que si ce sont les elfes qui sont pris pour cible dans les noms sur Albion et Midgard, c'est qu'ils représentent le royaume d'Hibernia.

Combien de personnes disent "Moi je veux aller sur Hib pour faire un Elfe!". J'en connais pas mal...

On remarque que le phénomène est identique avec les Trolls, qui sont, a mon sens, la figure emblématique de Midgard. Il n'est pas rare de retrouver des noms tels que Breuleurdetrolls, etc...
Citation :
Provient du message de Ashley
Même ciguatoxine aime pas les elfes alors qu'elle est alliée avec!
LOL

=> se rappelle d'un bref passage sur hib ou ils m'ont convaincu de del mon enchant elfe pour en refaire un luri mdr, et c'est vrai qu'un luri c'est moins laid

Souvenirs souvenirs

Kiss Cigua Pti Joess etc etc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés