Deux propositions d'archers... Vous préférez ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vais bientôt faire ma renaissance finale, et j'hésite un peu entre deux persos.

Le premier, qui était aussi ma première idée:

Archer-tank avec:
- 125 endu et 150 force pour l'océane
- 59 sag et 76 int pour des sorts basiques, Dextérité et Bouclier de mana.


Archer-mage avec:
- 100 endu pour l'azure
- 102 sagesse pour béné
- 105 intellect pour résistance au feu
Et bien sûr tous les autres sorts utiles, Dextérité, Bouclier, Barrière, Révélation etc



Admettons que les lvl ne sont pas un problème, idem pour l'équipement.

Merci d'avance à tous ceux qui répondront
ben vu comme ca je pense que je prefererais le 2eme, meme si j'aime beaucoup l'armure oceane
mais le 2eme sera meilleur que le premier sur pas mal de truc, et le premier n'aura pas beaucoup plus de pv que le 2eme donc il y a juste l'interet de l'armure qui est en plus diminue par l'armure azure...

par exemple les sorts resistance au feu, et revelation seront tres utile...
Oué ! Le second.

Avec la ceinture instable et barrière de mana, tu n'auras pas grand chose à reprocher à ton archer face à l'archer océane.

Et il transperce mieux (avec 114 en intel !).

Et il est plus beau.

Et il a pas une tête de boîte de conserve débile et rouillée.
Hé bien, 14 posts en faveur de l'archer-mage et un seul pour l'archer océane mais avec un surplus pour béné , c'est une victoire sans contestation possible


Donc en résumé:

Archer-Mage avec:
- 100 endurance pour l'armure d'Azure
- 102 de sagesse pour le sort bénédiction
- 114 d'intellect pour le sort Instinct de combat Majeur
Plus bien entendu tous les sorts utiles, tels que dextérité, enchevêtrement, Révélation, résistance au feu, etc...



En tout cas merci à tous d'avoir confirmé mon idée
Bah, le plastron celestial n'est pas mal .. sinon, un manteau crane (mais bon tu devrais avoir assez de ca, surtout avec la belt of unstable protection) ou un manteau de l'archer (bah euh finalement pas très utile ..) ....
Pour ma part et même si ca va à contre-courant je préfère l'archer tank .

Plusieures raisons à cela plus ou moins fondées:

- le skin si c'est un perso féminin ( la plaque sur un homme est monstrueuse )
- la possibilité d'encaisser sans trop broncher
- les résistances magiques du bouclier de mana ou de protect etc, n'iront pas loin face à un bon mage, de préférence moitié necro histoire de se refaire une santé en combat
- l'archer-mage est typiquement un perso qui doit la jouer plutôt lâche contre un perso correct en face car la surprise passée, sa fragilité va le mettre a rude épreuve; bref: cacher, faufiler, et on tire par derrière ^^.

Pour ma part et pour avoir tenu une dizaine de flèches tirées par un archer mage avec le long des étoiles avec une simple prêtresse tank ( 180 endu ) avec afflux de 1ere renait et lvl 137 ( avec même la force montée à 60 pour le skin O_o ) j'ai comme un doute quand à sa viabilité face à un gentil mage tank, guerrier bien endurant ou paladin ^^.

Jd Drys,
qui aime les tanks .
Bof l'archer océane sera pas plus tanké que l'archer mage.

De toute facon au cac les deux poufferont. C'est pas parcequ'il portera l'océane qu'il tiendra mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés